LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention j'arrive! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:41

Bonjour a tous!

Voilà et une folle de plus sur un belle zx6r, je me présente, je m'appelle Charlotte, j'ai 24 ans et j'habite en Savoie.

J'ai fait l'acquisition d'une ZX6r K9, enfin pas encore puisque je vais la chercher début de la semaine prochaine. Et je ne vais pas me cacher que j'appréhende un peu cette nouvel position. Avant cette K9, j'étais déjà sur Kawa, et oui "Kawasaki un jour, Kawasaki toujours", enfin bref, j'étais une une kawette ER6n que j'ai revendue il y a quelque semaine, et encore avant j'avais sa maman, une ER5. Donc autant dire que sa va me changé la vie et que j'appréhende a mort.

Bon tous sa pour vous dire un bonjour à tous, et à bientôt sur les routes j'espère.

@++ Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:45

Bienvenue Charlotte,

Tu verras que du bonheur le zx6!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:16

Salut et Bienvenue Attention j'arrive! ! ! Icon_cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:43

Salut et bienvenue ici miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:19

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:25

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mouse
Ninja
Ninja
Mouse


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 59
Localisation : Flémalle - Liège
Modèle/Année : 636 k3
Couleur : Kawa
Date d'inscription : 23/09/2009

Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:06

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:12

Salut et Bienvenue ici cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojozxr
Yamabushi
Yamabushi
jojozxr


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 61
Localisation : 35 Mordelles
Modèle/Année : Z1000/2008
Couleur : Blanc nacré
Date d'inscription : 06/11/2006

Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:19

Bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:49

Bienvenue ici
amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:51

Salut Charlotte sois la bienvenue parmi nous miss mais ne te mets pas autant de pression par rapport à cette nouvelle position car tu peux à force te déclencher un blocage psychologique par la suite c con à dire mais c malheureusement vrai ) Rolling Eyes Rolling Eyes

No stress ça va l'faire tu verras ... Aies confiance en toi mam'zelle tu vas voir ça va l'faire comme sur des roulettes Laughing Laughing Attention j'arrive! ! ! 15110 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 1:21

Salut Chouille et bienvenue

tu verras tu vas prendre ton pieds, une fois passé la découverte il ne faut pas hésiter à aller pister, cette machine ne demande que ça.
Sûr que dans ta région il y a des membres du forum qui en font. Et là, tu te diras mais que c'est bon. ( je parles moto là, Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:32

Merci AmAzOne pour les conseils, je ne me met pas la pression a fond. C'est juste l'appréhension. Plus que quelques jours et c'est partis de toute façon.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:05

Salut & bienvenue... alien

Félochs pour ton K9... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:25

tu te répète charlotte!! Attention j'arrive! ! ! 72169

Bienvenue, et rassures-toi, si tu touches les pieds par terre lol! ce sera que du bonheur....!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:14

salut charlotte et tu connait le dicton: une Kawa sinon rien Attention j'arrive! ! ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive! ! !   Attention j'arrive! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faite attention au prix
» Zx6RR K3 attention les yeux
» attention zx6r occasion
» Attention arnaque MGDIFFUSION.net
» C.R. de Carole le 8/10/06 attention les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: