| | Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titou Admin

Nombre de messages: 16546 Age: 31 Localisation: Lyon (Allez l'OM lol) Modèle/Année: 10R K4 et Tondeuze Couleur: Noir et rose Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Lun 16 Nov 2009 - 14:24 | |
| Salut tout le monde, Pour ceux qui ne le savent pas encore le TAGG (Team Attaque Gros Gaz) est l'association de loi 1901 qui regroupe un club sportif et un club tourisme affilié FFM. Cette association a été créé fin 2007 par Gabichon et moi même afin de pouvoir délivrer des licences à nos membres (club sportif), d'avoir une couverture juridique en ce qui concerne le forum (club tourisme) et d'avoir des facilités au niveau trésorerie et communication auprès des achats groupés, des concentrations et des goodies (teeshirts, casquettes...) J'ai reçu les licences 2010!Donc tous ceux qui sont intéressés devront m'envoyer leurs coordonnées postales par email (PAS DE MP CAR MA BOITE EST TOUJOURS PLEINE). Pour les licences 2010 :Après que les licences aient augmentées de 3% de 2008 à 2009, elles augmentent de 2% cette année! Les licences NET sont donc maintenant à 105€ (il y a 3 ans elles étaient à 95€ ) A titre informatif, je vous précise aussi que le club paye une adhésion à la FFM pour être affilié et aussi une cotisation à la league de sa région! Cette année la cotisation à la FFM se monte à 400€ et celle de la league à 100€ soit une augmentation respective de plus de 30% pour l'une et 10% pour l'autre par rapport à l'année dernière!!!!!!!!!!!! Donc 110€ d'augmentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les mêmes dirigeants qui pleurent que leurs compétitions soient désertées car trop chères (voir le CFE cette année) ne prendraient ils pas conscience pour une fois que pour promouvoir un sport ou une activité il faudrait un peu nous dés asphyxier? Ils mettent en avant ceci : | Citation: | Le Comité Directeur a pris la décision de majorer de 100€ le droit d'affiliation des clubs sportifs hors clubs des DOM-TOM. En contrepartie, la FFM versera soit
> un forfait annuel de 200€ par club sportif (hors DOM-TOM) au titre des manifestations sportives ou éducatives organisées (les 200€ seront versés après envoi du rapport de clôture et paiements de tous droits, y compris les licences 1 manifestation et prestations fédérales éventuelles, > ou soit un forfait annuel de 200€; par club sportif (hors DOM-TOM) au titre d'événements autres que ceux précités sur demande de la ligue ou sur décision de la FFM. Le Comité Directeur a supprimé le droit forfaitaire complémentaire de 35€ versé lors de la première affiliation d'un club. |
Ils font donc "disparaitre" les petits motos club qui ne font que des petites activités et récompensent ceux qui en font des "ouvertes" à tous.
Nous verrons donc cette année si l'organisation d'une AG, d'une sortie piste ou de la concentration seront considérés comme "événement"!
MALGRÉ TOUT CELA NOS TARIFS A NOUS N'AUGMENTENT PAS!!! Tarifs de la cotisation au moto club TAGG : Pour un renouvellement de licence au TAGG : 22€ Pour les nouveaux licenciés : 28€
Si vous ne souhaitez pas prendre de licence mais que vous souhaitez quand même faire parti du club et bénéficier de ses avantages vous pouvez toujours nous en faire la demande pour obtenir votre carte de membre 2009 en cotisant au club et en ayant tous ces avantages.
Exemple d'avantages des licenciés TAGG pour 2009 : - Porte clés Everset gratuit - Autocollants TAGG gratuits - Ristourne sur les casquettes (3€) - Ristourne sur le prix de la concentration 2009 (7€) - Ristourne sur la journée piste TAGG 2009 (10€) - Prix discount sur les poly FlyDesign - Adhésion à la LAMOTO et ristourne chez les partenaires ...
Merci à tous et à très bientôt.
Adhérents sans licence : StephZX10R Manumetal pti6
Dossiers envoyés à la league : moriss Titou Man83 Fury Banditito Pti fred jo03 Capsul Jolop Olivier (pote à Jolop) Cypril rj54 Micboy & MMB EMPP Gabichon titifoudevitesse Andys StephS bigblade tigrou Scamy Hervé Mercier (pseudo? adresse mail valide?) Mathier (pote de Mikiboy) Fanoo Ricco (+2 autocollants) lolosurf hulk narbeu Bolkawa
Dossiers reçus en attente d'envoi à la league : frere de banditito Pote de Fanoo
Dossiers envoyés aux intéressés : R1emanuele loeiz56 Pote à Jolop Manuel Marc fantomas matos et son pote
Dossiers en attente d'envoi aux intéressés : Yvan (j'attends ton adresse postale)
MERCIIII
Pour avoir un peu plus de renseignements sur les licences voici deux liens utiles : Licence 2009 Assurances 2009 _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par Titou le Mar 21 Déc 2010 - 11:41, édité 18 fois |
|
 | |
moriss Daimyo

Nombre de messages: 448 Age: 33 Localisation: Lyon Modèle/Année: ZX6R 2001 Couleur: sans Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Lun 16 Nov 2009 - 15:29 | |
| trop fort chui le premier !!! c'est le début, la prochaine fois c'est sur piste que je vais vous pourrir encore merci Titou |
|
 | |
Capsul Daimyo

Nombre de messages: 558 Age: 33 Localisation: Neuch.ch Modèle/Année: Zx6r 2007 / Gpz 500s 87 Couleur: Noir Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Lun 16 Nov 2009 - 18:51 | |
| Mp pour demande de licence et adhésion au TAGG |
|
 | |
Titou Admin

Nombre de messages: 16546 Age: 31 Localisation: Lyon (Allez l'OM lol) Modèle/Année: 10R K4 et Tondeuze Couleur: Noir et rose Date d'inscription: 13/09/2006
 | |
 | |
moriss Daimyo

Nombre de messages: 448 Age: 33 Localisation: Lyon Modèle/Année: ZX6R 2001 Couleur: sans Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Lun 16 Nov 2009 - 22:01 | |
| un grand merci T'es trop fort A moi la premiere license 2010  |
|
 | |
rj54 Yamabushi

Nombre de messages: 340 Age: 35 Localisation: nancy Modèle/Année: zx-6r K8 Couleur: verte Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Mar 17 Nov 2009 - 8:21 | |
| MP envoyé!  |
|
 | |
moriss Daimyo

| Sujet: Re: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Jeu 19 Nov 2009 - 18:51 | |
| Voila, j'ai bien reçu mon attestation provisoire pour 30j
merci Titou |
|
 | |
Titou Admin

| Sujet: Re: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Dim 6 Déc 2009 - 17:57 | |
| LICENCES REÇUES!!!!!!!!!!!!!!
Envoyez moi vos coordonnées postales par mail (pas de mp) pour les demandes de dossiers ou d'adhésion.
Merci
Ci dessous la news letter envoyée dans la foulée :
Bonjour,
Pour tous ceux qui ne le savent pas, le forum est rattaché à un moto club. Il s’appelle le TAGG (Team Attaque Gros Gaz) et il est géré par les deux admins du forum.
Apres la réunion de la league moto du lyonnais dont dépend le moto club, nous avons enfin les demandes de licence 2010.
Pour tous ceux qui se demandent à quoi sert une licence, voici quelques infos : Que vous apporte une licence : - Une assurance individuelle corporelle et responsabilité civile (voir ci-dessous), que vous pouvez compléter par des garanties optionnelles proposées dans le guide. - Une protection juridique tant en recours qu’en défense, au plan amiable ou judiciaire. - Les licenciés à l’année, recevront le France Moto Magasine soit au format papier ou soit via internet sur l’adresse courriel du licencié avec les renvois habituels sur le site internet de la FFM. 10 numéros annuels sont prévus. (tous les détails des assurances sont derrières les demandes de licence ou sur le site de la FFM)
• Garanties automatiques : - Assurance individuelle accident Capitaux invalidité et décès Assistance rapatriement Remboursement des frais médicaux, pharmaceutiques et d’hospitalisation - Responsabilité civile entrainement : Couverture responsabilité civile
• Garanties facultatives : - Indemnités en cas d’hospitalisation - Indemnité journalière en cas d’arrêt de travail - Capitaux complémentaires en cas de décès - Capital complémentaire en cas d’invalidité
Pour avoir une licence vous devez adhérer à un moto club (le notre est le meilleur bien entendu lol) Pour adhérer à n’importe quel moto club, vous devez payer une cotisation. Pour le TAGG c’est 22€ "minimum" pour les renouvellements et 28 € "minimum" aussi pour les nouveaux adhérents.
Les avantages d’adhérer chez nous sont les suivants : - Autocollants TAGG gratuits - Réduction sur les goodies du forum (teeshirts, casquettes, pull…) - Réduction sur les autocollants du forum (ZX6RTeam.fr) - Réduction sur la concentration 2010 - Réduction sur la journée piste TAGG 2010 organisée par le moto club - Réduction sur les poly Fly Design (entre 320€ et 360€ le poly complet livré chez vous avec la partie avant, arrière et garde boue avant avec deux réparations gratuites) - Réduction sur tout ce que nous ferons sur 2010 en fait…
Bien évidemment, vous n’êtes pas obligé d’acheter une licence pour avoir tous ces avantages. Vous pouvez simplement cotiser au moto club et vous aurez en retour une carte de membre qui vous permettra d’avoir tous les avantages cités ci-dessus. Et si vous décidez en cours de saison de prendre une licence, vous pourrez le faire sans rien payer de plus au moto club.
Pour recevoir une demande de licence ou plus de renseignements concernant l’adhésion au moto club, je vous demanderai de m’envoyer un mail par le forum (ET PAS DE MP) car ma boite de message privée est toujours pleine.
Je vous remercie
@ très bientôt
Titou _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
|
|
 | |
r1emanuele Kabutomushi

Nombre de messages: 2 Age: 34 Localisation: Belgique Modèle/Année: cbr 1000 rr 2008 Couleur: rouge / noir Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Dim 6 Déc 2009 - 18:12 | |
| bonjour Titou je voudrais aussi si possible le formulaire d adhesion merci gas gas |
|
 | |
Titou Admin

| Sujet: Re: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Dim 6 Déc 2009 - 18:21 | |
| | r1emanuele a écrit: | | bonjour Titou je voudrais aussi si possible le formulaire d adhesion merci gas gas | Envoie moi par MAIL ton adresse postale merci  _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
|
|
 | |
man83 Daimyo

Nombre de messages: 670 Age: 37 Localisation: 69 Modèle/Année: ZX636R 2006 Couleur: Vert/Blanc/Noir Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Dim 6 Déc 2009 - 19:19 | |
| |
|
 | |
moriss Daimyo

| Sujet: Re: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Dim 6 Déc 2009 - 21:47 | |
| salut Titou, t'as encore mon adresse postale ? (la vraie :d) ou je te l'a renvoie ? |
|
 | |
Titou Admin

| Sujet: Re: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Lun 7 Déc 2009 - 9:32 | |
| | moriss a écrit: | salut Titou, t'as encore mon adresse postale ? (la vraie :d) ou je te l'a renvoie ? | J'ai celle que t'as marqué sur la demande de licence mais j'ai pas besoin de la tienne vu que t'es déjà licencié ^^ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
|
|
 | |
Titou Admin

| Sujet: Re: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Lun 7 Déc 2009 - 13:14 | |
| Mise à jour _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG Ven 11 Déc 2009 - 18:49 | |
| Salut titou, J'ai bien recu les papiers. Mais juste une derniere question, Y a t il des roulages a tarif reduit pour le club? Si oui, quels sont les circuits? Je commence seulement a poster sur le forum, et j'aimerai un club qui soit rataché aux ZX6R. Le TAGG est pile-poils dans les cordes. Sauf que je ne suis pas du tout de la region de lyon, ... |
|
 | |
| | Demandes de licence 2010 et/ou adhésion au TAGG | |
|