LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les mamies sont toujours la!

Aller en bas 
+6
Fab40
MATDEBOITE
Qingqi
Aphex
vroomjp
madrid
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:48

Je vous propose un poste avec les photos de vos mamies
je commence avec mon 6R de 97
[/img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7860736R.png]les mamies sont toujours la! Mini_7860736R[/URL]

[img]les mamies sont toujours la! Mini_122419untitled2
j'espere que vous serez nombreux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:52

[img]les mamies sont toujours la! 7860736R

[/img]les mamies sont toujours la! 122419untitled2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:38

mais elle est version route Twisted Evil
en tout cas les mamies sont encore là et marche encore très bien pour leurs ages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:53

ah j'aimerai une autre mamie pour faire de la piste... mais pas les moyens ( pour le moment)
effectivement sa marche bien pour l'age j'ai tapé une pointe avec mon cousin en zxr 750 full et bien je n'ai pas grand chose a envier a par au dessus de 240 ou la il a encore de la ressource et moi je m'essouffle un peut.

allez envoyer vos tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:56

ouai elles sont pas faite pour aller trop vite après les 230, mais quand on reste dans les tours dans les cols de montagnes, miamm miammm I love you
pour l'instant j'ai eu qu'un pilote qui ma mis dans le vent en 929 alors que je connais deux autres en 929 que je lache pas. Wink
temps que c'est des virolo cheers après ligne droite Suspect logique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:56

Sympa la 308... t'as oublié la plaque... Wink

Sinon, propre ta mamie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:33

alors vous avez honte de vos mamie ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:03

ha tu veut des photos des notres aussi les mamies sont toujours la! 885659
alors attend un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:17

alors voilà quelques photos de ma mamie, bon elle n'as plus la ligne noir et le silencieux scorpion mais avec la ligne de 636, j'ai qu'une photo (que j'ai mise aussi)
moi honte de ma moto, alors là même pas en rêve!!

les mamies sont toujours la! 451988etriers_brembo_montes__1_
les mamies sont toujours la! 171074etriers_brembo_montes__10_
les mamies sont toujours la! 816414etriers_brembo_montes__5_
les mamies sont toujours la! 47611etriers_brembo_montes__9_
les mamies sont toujours la! 428420etriers_brembo_montes__2_
voilà mamie avec sa nouvelle ligne de 636 2002:
les mamies sont toujours la! 930067ligne_636_monte__1_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:56

merci jerome heureusement qui y en a un qui suit cheers
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:37

stanou54 a écrit:
ah j'aimerai une autre mamie pour faire de la piste... mais pas les moyens ( pour le moment)
effectivement sa marche bien pour l'age j'ai tapé une pointe avec mon cousin en zxr 750 full et bien je n'ai pas grand chose a envier a par au dessus de 240 ou la il a encore de la ressource et moi je m'essouffle un peut.

allez envoyer vos tof

je l'ai vu et elle est nickel ta ninja
puit par rapport au z750 ce n'est pas la meme generation de moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:43

et oui madrid je me souvien de toi j'ai toujours une paire de gant qui t'appartien Wink

sinon c'est pas contre un Z75O meme si sa marche aussi plus fort( quoi que...) mais contre un ZXR 750 l'ancetre du ZX7R.

Tu sais ta kawa et plus que propre aussi pour son age king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 10:16

et voila la mienne :

les mamies sont toujours la! Cimg3013

les mamies sont toujours la! Cimg3014

les mamies sont toujours la! Cimg3015
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:24

olive 44 ta becane est nickel
bulle noir + mini cligno en plus,apres c'est une histoire de gout
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:31

stanou54 a écrit:
et oui madrid je me souvien de toi j'ai toujours une paire de gant qui t'appartien Wink

sinon c'est pas contre un Z75O meme si sa marche aussi plus fort( quoi que...) mais contre un ZXR 750 l'ancetre du ZX7R.

Tu sais ta kawa et plus que propre aussi pour son age king

normal je la sors seulement quand il y a une sortie zx6r team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:55

olive44 ta moto est vraiment sympa tu en a fait quelque chose de bien tres bon boulot.

madrid pervien moi au prochaine sortie que tu fait. sa peut etre sympa de se refeire une tite virée

allez envoyez vos tof les mec... ou les nanas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:36

merci pour vos commentaires ca fait plaisir que le résultat plaise I love you

et c'est vrai qu'avec une p'tite bulle noire et des p'tits clignos ca serait encore mieux mais comme elle est a vendre je ne fais plus rien dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
vroomjp
Daimyo
Daimyo
vroomjp


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation : 30
Modèle/Année : zx6r 97 import usa+kawette de combat 96
Couleur : vert/cam
Date d'inscription : 27/08/2009

les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:52

Bonjours a tous heureux possesseur de mamies,n'etant pas un as de l'informatique,je me lance quand meme et vous presnte ma belle de 97!!
les mamies sont toujours la! 814829decembre_2009_057
les mamies sont toujours la! 82051decembre_2009_054
les mamies sont toujours la! 62484decembre_2009_052
les mamies sont toujours la! 797473decembre_2009_051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:48

c'est la déco des 95/96 non?
peut être immatriculé en 97 Wink
ça fait plaisir de voir une nouvelle mamie.
je viens de changer mon moteur sur la mienne pour la garder encore plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
vroomjp
Daimyo
Daimyo
vroomjp


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation : 30
Modèle/Année : zx6r 97 import usa+kawette de combat 96
Couleur : vert/cam
Date d'inscription : 27/08/2009

les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:36

les mamies sont toujours la! 417116 bien vu jerome,c'est un model 96,mais immaticuler en 97 en france!!!! alien
MAis pour la deco je crois qu'il y a un petit peu de tous vu qu'elle a deja taper aux states apparemment !!!le premier proprio a du la remonter de bric et de broc, car j'en decouvre tous les jours sur cette chignole!! affraid
Mais bon elle est saine est me procure de sacree sensations,et ne demerite pas contre certaine petoire recentes,loin de là !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 3:50

ha ben ça pousse quand même les mamies donc le mecs a du ce faire peur avec puis la remonté pour la vendre.
ça arrive souvent.
mais avec un peu d'amour et du temps elle va évoluer plus jolie non bounce
amuse toi bien avec, si tu as des petits souci, hésite pas a demander, je commence a connaitre un peu ce modèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
vroomjp
Daimyo
Daimyo
vroomjp


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation : 30
Modèle/Année : zx6r 97 import usa+kawette de combat 96
Couleur : vert/cam
Date d'inscription : 27/08/2009

les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:04

Je pense que je vais arreter là,j'ai deja fait pas mal de choses dessus,le seul truc que j'aurais aime faire c'est virer le zx6r violet qui a sur les cote,pour en mettre des noir mat,mais ils sont revernis et j'ai pas envie de me relancer dans du poncage,et de la peinture on verra peu etre un jour,dans ces cas la,je repeindrai aussi la coque arriere en vert,mais j'en suis pas la encore,je l'utilise tous les jours pour aller bosser donc plu trop moyen de l'immobiliser pour le moment !!!
puis elle me plait pas trop mal comme cas ma vieille !!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:31

super ta mamie sa fait plaisir de voir des machines en bonne etat.
elle a combien de kilometre ta machine? les mamies sont toujours la! 885659
sinon dac pour dire que l'on a rien a envier au nouvelle machine je trouve quel a encore bien la cote.
ha le zx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Belgium - Namur
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc
Date d'inscription : 28/03/2009

les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:49

Super idée Very Happy

Voici la mienne :

les mamies sont toujours la! Photo002v

les mamies sont toujours la! Photo009i

les mamies sont toujours la! Photo010h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:54

Super propre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mamies sont toujours la! Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mamies sont toujours la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour !!!!
» les mamies font de la résistance ! ZX600F1
» toujours du nouveau!!
» Nouveau toujours en kawa
» encore, et toujours une verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R Divers-
Sauter vers: