LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...

Aller en bas 
+4
Nykokawa
Titou
Blondin
Gabichon74
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:32

Voilà, tout juste rentré, 450km à mon compteur, super météo sauf les routes un peu mouillées ce matin, resto toujours aussi sympa, ambiance nickel... sunny

Que dire?

Ben à quand la prochaine sortie cheers


Et pour une fois, j'ai aucune photo, alors je peux me venger:

Bon ,elles sont où, ces photos ? CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: CR balade du dimanche 27/09 en Savoie!!!   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:34

Alors c'était super sympa!! moi j'ai vraiment adoré!! trop cool, trop sympa!! bonne ambiance comme d'hab!! Wink

pour rappel, la balade:

matin rendez vous 10h à Carrefour Chamnord, tout le monde était a peu prés à l'heure, avec de l'avance pour le grand Lapin, brunette et Ducat 69!!
Ensuite, j'arrive! j'ai failli être à la bourre...
Ensuite, Firenico et sa Chérie, Adeline arrivent en même temps que les haut savoyard Gabi, ZXBiker, Tiotenenette, Boblebarabar, puis les petits isérois Sailorskrat et pti'6.

Presque tous présent, sauf Jérôme 74 que l'on attend encore, d'ailleur, on est un peu inquiet, donne nous des news Jé?!

Il ne pleut pas, on est bien tous content, mais c'est trés humide... :boa:

On est donc parti pour le col du Granier, complétement trempé une ou deux petites glissouilles pour tout le monde, donc c'est mollo, mollo... tout en sécurité!

On fait une petite pause en arrivant au col et Titou qui nous lache " c'est là qu'on mange?!" Shocked alors déja il n'est que 11h15!!lol, et y a pas le lac au bord duquel on doit manger!! CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 141970!!

On repart direction l'esplanade du lac du Bourget pour manger dans un des petits chalets bien sympa!!

La route est toujours un peu humide sur la descente, mais moins! on roule un peu plus, mais toujours dans la sécurité!
pour vous dire, 3 des sportives qui étaient avec nous fermaient la marche! car leur pneu étaient pas vraiment adéquat!

Y a quand même Bob qui lui, avait des ventouses aux pneus et qui roulait pas mal quand même! affraid Titou idem sur son superbe canapé roulant!! dixit Brunette!! Wink

On arrive au chalet ou ma petite femme nous attendait! super accueil du patron, mise a dispo de table pour poser tout le matos!!!
Jojobarteam nous rejoins avec sa chérie pour manger avec nous, idem pour Vrade et casse-couillette, sa chérie (c'est elle qui préfére ce pseudo !!!lol)

Le repase se passe super bien, j'ai pris un petit Magret de canard, trop bon et trop bien cuit, bonne bouffe pour ma part, bonne discussion, chambrage comme d'hab, etc... desseet Café, une gentille serveuse avec sa braguette ouverte ( la pauvre), c'est Vrade qui a remarqué! promis!
alors moi, ben j'ai dit a sa collégue de la prévenir ( d'ailleur, un grznd moment...un mon petit Vrade!!!), car la pauvre, ça se voyait trop! d'ailleurs, les serveuses étaient aussi super sympa!

Ensuite, départ vers 15h pour la suite de la balade, direction, le Bourget pour entamer le tour du lac!
Des amis à firenico nous rejoignent !
ça fait un gros cortége de bécane, quand on est nombreux, c'est cool, mais faut faire un peu plus attention! mais ça se passera trés bien! en roulant cool et tranquille avec une ou deux petites bourres de temps en temps!

je suis devant avec Bob, et on se fait une bonne petite arsouille!! il avance mon petit ER6! même pti'6 a eu presque du mal à suivre!
On fait une petite pause sur un joli panorama, Firenico propose de faire également le tour du lac d'Aiguebellet, donc direction Yenne, Novalais etc... avant d'arriver au lac! ( merci à ton pote nico pour la route sur cette partie).

Ensuite c'est gabi qui prendra la tête du convoie à partir de saint genix sur guiers! on ira d'ailleurs prendre de l'essence, car Sailorskrat était en réserve, mais de toutes façons, on était nombreux a en avoir besoin!!

Donc décollage en direction du lac, on fait le tour tranquillou, je m'occupe de fermer la marche avec Titou, Ducat'69, sailorskrat. Les autres roulent devant.

Ensuite, on fait une tite pause au lac d'aiguebelette avant de repartir sur le tunnel du chat et de finir tranquillou la balade! Firenico et ses potes filent direct à Chambé, et nous on va terminer la balade dans une station service pour que les petits lyonnais et les haut savoyards reprennent la route de chez eux!

Merci bien a eux d'être venu malgrés une météo bien menaçante en début de matinée! c'était bien cool!!! Wink

Bravo à Sailskrat d'avoir si bien suivi alors qu'elle n' a pas l'habitude de rouler en meute!!lol y a aucun souci Alex, tu t'en sors trés trés bien!!!
Faut dire qu'au début, c'est pas du tout évident de rouler en groupe!

Voilou!! une super bonne journée en résumé,avec un beau temps au rendez vous, et même une certaine chaleur avec les combardes! d'ailleurs, personne n'avait d'eau, et perso, j'ai pris un bon coup de chaud une fois arrivé , j'ai cru que j'arriverais pas à aller de mon garage à chez moi affraid
On a clairement pas assez bue!!! pour la prochaine, faudra qu'on se fasse sponsorisé par évian!! lol

Ah oui, un dernier truc, concernant le concours du tee shirt le plus ridicule", ben pas de vainqueur! car il y avait du niveau!!!
vous verrez cela en photo!! Wink ( perso, j'en ai aucune!!)

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:44

Super merci pour le CR cheers

Gaby : 450 bornes ça fait une bonne ballade Shocked
J'espère que les SDS ne sont pas trop fatigué Wink

Vivement les photo du concours de T-shirt... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:59

Alors pour compléter je dirais que le matin sur le mouillé mes Michelin Road 2CT étaient nikels et perso je n'ai eu aucune glisse!
Manue : "tain là bas t'as glissé"
Moi : "Ha bon? T'es sur? J'ai pas senti pourtant lol"

Donc c'est bien dans la tête que ça glissait... pas! lol Donc je l'ai peut être fait mais ce paquebot de ZR7 il remue tellement dans tous les sens avec ses suspensions molles que j'ai du passer à coté lol

En attendant ce vieux machin il était plus à l'aise que les sportives et j'étais bien content à ce moment là de l'avoir!

Par contre, sur l'autobeurk à l'allée on s'est fait doubler avec Ducat69 par une 20ene de porsch... moi trop deg' de pas avoir le 10R pour leur tirer la bourre je dis à grand 6 de les prendre en chasse!
Moi derrière, presque au taquet, suis à 180 et presque à fond lol (sur le retour j'ai du prendre 205 mais fallait être lancé lol)

Lors de la première pause où je croyais manger j'ai croisé mon prof de techno de 1er et terminale de Salon de Provence que j'avais il y a tout pile 12 ans en arrière! Il a fait demi tour devant nous! Suis resté comme un con en n'y croyant pas mes yeux LOL

L'après midi j'ai essayé la 848 de "grande frite" et c'est une bonne moto SAUF que même à l'arrêt ça te broie les couilles et que les suspensions sont inexistantes!
Ça saute sur toutes les bosses!
Et la ER6 de stephounet je l'ai bien aimé car elle accélère correctement, elle vibre pas plus que le ZR7 et elle freine bien mieux! Y a juste le bruit du massey fergusson qui est chiant lol
Par contre, elle, elle devrait être moins vive en suspensions ça serait pas mal car là elle dandine grave!

Bref une bonne journée bien remplie, bien crevante, que j'ai adoré grâce aux personnes présentes et ça ne nous donne qu'une envie c'est de refaire ensemble un laser game, pocket, kart, ski, surf, sortie en boite... bref de se revoir encore tous!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:04

yoda a écrit:
Gaby : 450 bornes ça fait une bonne ballade Shocked

C'est pas mal mais on a déjà fait mieux CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 15110 Et on a pas pris 10cm d'autoroute Very Happy

Titou a écrit:

Bref une bonne journée bien remplie, bien crevante, que j'ai adoré grâce aux personnes présentes et ça ne nous donne qu'une envie c'est de refaire ensemble un laser game, pocket, kart, ski, surf, sortie en boite... bref de se revoir encore tous!!!!!!!!

Doit bien y avoir ça sur Grenoble What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:12

Parait qu'il y a un super appart là bas avec jardin occupé par une pochtrone et une tite frite qui ne demande qu'à accueillir un barbecue... What a Face

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:20

Oui, en plsu pour ceux qui ont toujours faim, je ne vise personne!!!lol What a Face

y a un chat à mettre sur le barbecue!! lol!

ma non sailorskrat, on y touchera pas à ton chat!! Wink ( j'aime trop ces petites bêtes là!! je mange déja pas de lapin, ni de cheval, même sous la torture, alors un chat...

Bon, d'ailleurs on attend la date de ta crémaillére!! What a Face

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:22

Merki pour les CR les zouzous !! Content pour vous que tout se soit bien passer, blasé de pas avoir pu venir ( du coup j'en ai pris une hier soir pour oublier silent )
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:55

ah si, j'y pense! pour l'élection du tee shirt le plus ridicul, Titou en avait mis plusieurs les uns sur les autres pour être sur de gagner!! lol! CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 212ge CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 40yl

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:18

Bon, des nouvelles de Jérôme qui est parti faire une autre balade (ça, à la mimite, pas grave) mais qui ne donne pas signe de vie à ceux qui se sont inquiètés pour lui, je trouve ça assez moyen

:-\

http://moto-passion-74.com/viewtopic.php?f=41&p=13850#p13850
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:33

C'est vrai que c'est plutot moyen... Jéjé pense a prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:39

Chui trop CREVED pour faire un vrai CR CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 15110
Alors je dirai juste que c'était une super journée, merci bcp à Steph pour l'organisation !!
SUper balade, bon resto...

Je finirai en disant qu'en dépit du confort de la selle du zr7 je préfère nettement le 10R ... ca tangue moins !!!!CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 885659

Les photos !
Dsl mais je mets pas les légendes j'ai la flemme mdr CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 15110

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3710

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3711

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3712

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3713

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3714

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3715

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3716

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3717

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3718

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3719

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3720

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3721

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3722

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3723

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3724

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3725

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3726

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3727

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3728

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3729

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3730

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3732

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3733

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3734

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3735

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3736

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3737

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3738

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3739

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3740

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3741
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:57

Merci pour les Cr et les belles tetes de vainqueurs cheers cheers cheers

Ca a l'air d'etre une super journée et en plus sans pépins..donc nickel les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:06

Je suis ravie que vous vous soyez régalé les loulous c géant ... Et merci pour vos CR qui nous font rêver tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:16

Il y avait encore une belle brochette là

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 6:44

Merci pour le posage des photos super rapide Brubru!!! Wink

Anne doit aussi en avoir une ou deux, mais pas avant jeudi!!!

y avait une belle brochette de compétition, effectivement!! lol!

on voit bien les tee-shirt là!! moi, je pense que bob il en a un qui est quand même bien "vintage" style année 90 " retour de plage"! lol!

Le superman était bien trouvé!

Dommage que l'on ne voit pas ceux de titou!! CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 15110

C'est dure de prendre le boulot ce matin! et pt'ain, c'est tôt!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:34

geek super contente de cette journée avec vous tous
rentrée et crevée ... ça faisait un moment que j'avais pas roulé pis mémé elle a trop de rhumatisme lol! alors retour en mode super robocop et incrustation des protèges genoux Mad ... mais comme me l'a dit Gab à juste titre "ça se mérite"

pour les glisses de matinée on a eu notre dose d'ailleurs à un moment j'aurais pu me transformer en distributeur d'huile tellement je serrais les fesses Shocked Surprised

alors vivement la prochaine cheers avec des pneus neufs et non plus des slicks Wink hein mon coeur :love:


Dernière édition par tiotenenette le Lun 28 Sep 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ducat69
Ninja
Ninja
ducat69


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : lyon
Modèle/Année : S 1000 RR HP4 competition
Couleur : blanc - bleue - carbone
Date d'inscription : 31/01/2009

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:00

allez a moi!

alors depart prevu pour 9h avec titou et sa belle (je parle de manue parceque je peux pas en dire autant de ta monture du jour...LOL)

en passant en bas de chez moi je vois le club porsche qui sort du parking de chez flat 6 (juste en bas de chez moi) je me dis tiens sa va envoyer du lourd, cest con jaurais aimé voir ce que sa vallait une porsche, jallais pas tarder a men rendre compte... Twisted Evil

nous voila parti par lautoroute (bouuuuhh je sais) mais en mm temps la nat' pour aller a grenoble est vraiement nulle! on roule et la toute la bande de porsche (bcp de jeunes au volant dailleur... :-\ ) nous double assez rapidement...
oulala je fais qoi jattend lescargot ou je fonce??? poli le garçon qd mm... lol!
et la mon titou me fais signe, un signe qui voulait dire: VAS Y!! MET LEUR UNE BRANLER!! donc acte! lol!
me voila caler a 210, 250, etc...
alors pour info je tiens la dragée haute a une 996 4s!!
mais pas a une 996 et encore moins a une 997 Turbo.... Shocked
a 290 km/h elle continue dacceler de maniere impressionnante, du coup cherchant a gagner du poids jai jeter la gourmette en or (pour les connaisseurs et les cinéphiles... lol! ) mais rien ny a fais, trop puissante, trop belle :love:
en revanche ils ont voulu voir en depart arreté au peage et là mon pauvre ils ont pris cher!! CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 339631 Twisted Evil
pour finir avec lepisode des porsches, en passant a coté de celle qui ouvrait pour lui faire un ptit coucou du doigt (le pouce bien sur! lol! ) et bien cetait un super bon client a moi!! du coup en me voyant faire des grds signes il a reflechi et sest souvenu que javai cette moto et ma reconnu, sympa. Very Happy

ensuite la route pas terrible car detrempée.

arrivé sur place avec de lavance, incroyable me connaissant...
on retrouve tout le monde sauf mon frere et alex qui eux sont en retard, pas incroyable les connaissants!! CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Je-t-kc2 CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 40yl
on roule, je trouve que nous sommes bien assez nombreux (pour ma part), route humide et peu adaptée a mes pneus ainsi qa leur état, bref prudence...
ptit resto sympa, content de voir tout le monde, content de voir les gout de chiottes de quasi tout le monde concernant les tee shirt! lol! mention spéciale a notre ami Bob et son teeshirt que jaurais pris pour faire les vitres ou pour nettoyer la becane, mais lui a oser le mettre: chapeau lartiste! CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 587354

le roulage de lapres midi etait plus stressant car a mon gout nous etions trop nombreux What a Face mais sympa qd mm, titou nous a poussé sa petite G..... a juste titre et pour la securité de tous.

en bref: jai aimé:
- Les porsches pleine charge!!! :love:
- brunette ma bien fait rire en chauffant a mort notre ami steph...(vas y jattend...) lol!
- les tee shirt pourris
- le paysage
- revoir les tetes et mm la sale tete de ma belle soeur! CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 391450
- la serveuse (mode chacal... Twisted Evil )
- le barouf que faisait ma ptite 848 :love: qd titou est parti avec...

jai pas aimé:

- la route mouillée
- les caisseux qui sqoitent la voix de gauche (pléonasme)
- gaby qui arrete pas de membeter en me trouvant 3 nouveaux surnoms a la minute! lol!

non super journée, merci steph et les autres
et a tres vite pour de nouvelles aventures: quad, resto (jtinviterai manue tinqietes pas! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:14

2'90 , même sur autoroute, ça commence à aller vite!!! Shocked

et titou, pendant ce temps là, y faisait quoi?! lol!

Alors c'est vrai que Manue elle nous a tous mis sur le cul, car pour raconter toute l'hitoire, elle était penché en avant sur un rétro, ben oui, fallait remettre la méche correctement!!lo

et moi, trés gracieusement je lui sort un " tout cul tendu mérite son due", et notre brunette, sans se démonter qui répond " ben alors, vas'y j'attends...." affraid ( le affraid , c'est parce qu'il y avait Titou juste à coté...)

No comment!!! mais CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 587354

Mais mort de rire! faut pas leur en promettre aux ZX6R team Girls!!!

Sans oublier les réparties d'Alex, qui troue le cul!! et c'est à prendre à plusieurs degrés!!! lol!

elle m'a appri un mot! que je lui laisserai présenter si elle ose ( le pire c'est chui sûr qu'elle va oser!!!) comment y doit ramasser pti'6... CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 40yl

Ah, c'est claire qu'elle font pas dans la dentelle les filles! on se demande comment de telle mots, ou de telle phrases peuvent sortir de si jolie bouches!!!

A oui, une derniére pour la route, en plus, l'excuse de la coccinnelle, je t'ai vue venir Brunette!! " ah, steph, t'as une coccinelle sur les fesses, attends....je te l'enléve" Arf!! CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 73it

Enfin, que de bons souvenirs et de bonnes anecdotes!! C'est claire...

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:42

steph 636 a écrit:
et titou, pendant ce temps là, y faisait quoi?! lol!
Il était presque à fond derrière à 180 lol

steph 636 a écrit:

Enfin, que de bons souvenirs et de bonnes anecdotes!! C'est claire...
Non c'est pas Claire c'est Manue et Alex... t'as rien compris toi LOL

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:11

Titou a écrit:
steph 636 a écrit:
et titou, pendant ce temps là, y faisait quoi?! lol!
Il était presque à fond derrière à 180 lol

steph 636 a écrit:

Enfin, que de bons souvenirs et de bonnes anecdotes!! C'est claire...
Non c'est pas Claire c'est Manue et Alex... t'as rien compris toi LOL

Ah bon, y avait pas de Claire??? scratch

mais t'es vilain TOI!!! Wink

Ducat69!! pour la gourmette je vois bien... " et à partir de quand on a plus d'espoir? moi je nous déclare comme définitivement perdu!!!" lol!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:30

ducat69 a écrit:

jai pas aimé:

- gaby qui arrete pas de membeter en me trouvant 3 nouveaux surnoms a la minute! lol!

Ben disons que

- vu qu'on s'est arrêtés pour faire les pleins, que toi t'es pas venu et que 10km plus loin, dans un coin super paumé, tu nous dis "elle est où la station la plus proche, j'ai plus d'essence Rolling Eyes

- vu ton T-shirt

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 100_3722


Je trouvais que Superboulet, ça t'allait bien mais tu veux pas que ça se sache alors je le dirais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:36

Gabichon74 a écrit:
ducat69 a écrit:

jai pas aimé:

- gaby qui arrete pas de membeter en me trouvant 3 nouveaux surnoms a la minute! lol!

Ben disons que

- vu qu'on s'est arrêtés pour faire les pleins, que toi t'es pas venu et que 10km plus loin, dans un coin super paumé, tu nous dis "elle est où la station la plus proche, j'ai plus d'essence Rolling Eyes

- vu ton T-shirt

Je trouvais que Superboulet, ça t'allait bien mais tu veux pas que ça se sache alors je le dirais plus lol!

Rohlalala!! Là, t'as prit cher Max!!

Le pire, et c'est pas pour enfoncer le clou, mais c'est vrai que pour l'essence... en plus pti'6 il le disait... " je comprend pas pourquoi il est pas venu Max?!" il doit fabriquer de l'essence en fait avec la ducat!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
ducat69
Ninja
Ninja
ducat69


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : lyon
Modèle/Année : S 1000 RR HP4 competition
Couleur : blanc - bleue - carbone
Date d'inscription : 31/01/2009

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:36

Titou a écrit:
steph 636 a écrit:
et titou, pendant ce temps là, y faisait quoi?! lol!
Il était presque à fond derrière à 180 lol

steph 636 a écrit:

Enfin, que de bons souvenirs et de bonnes anecdotes!! C'est claire...
Non c'est pas Claire c'est Manue et Alex... t'as rien compris toi LOL

ouh pinaise il est chaud le titou là!! lol!

Steph: je savais que tu allais te rememorer ce film léger et plein de poésie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:39

ducat69 a écrit:
Titou a écrit:
steph 636 a écrit:
et titou, pendant ce temps là, y faisait quoi?! lol!
Il était presque à fond derrière à 180 lol

steph 636 a écrit:

Enfin, que de bons souvenirs et de bonnes anecdotes!! C'est claire...
Non c'est pas Claire c'est Manue et Alex... t'as rien compris toi LOL

ouh pinaise il est chaud le titou là!! lol!

Steph: je savais que tu allais te rememorer ce film léger et plein de poésie!! Wink

Ah ben oui!! c'est tout moi ça! j'adore ce film!! il est exceptionnel!! je pourrais le voire et le revoir!!
Pt'ain, le coup du chalet, avec l'alcool d'échalotte avec le crapaud dans la bouteille, et le paté aux vers... quand on voit leur G..... on a mal pour eux!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR 2eme balade Rhône Alpes 2011
» salut de haute savoie
» CR 1ère Balade Rhône Alpes 2011
» Grand V de la haute savoie!
» Salut de haute savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: