LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:01

Salut je me présente, laurent de valenciennes dans le nord (59) oui un chti. Je ne posséde pas encore la moto mais samedi je pars sur grenoble pour la chercher. Je suis trop impatient... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:13

Salut et bienvenue ici Wink
vivement samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:32

T'as le permis???7
Si tu la ta de la chance car moi je passe mon plateau que jeudi mais j'ai mon K1 dans le garage.Mais j'avoue quel prend le grand air tout lesweek end quand meme. Twisted Evil Envoi des photo des que tu la .....

Slt bounce Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:50

oui j'ai le permis depuis 2 ans maintenant. J'ai commencé sur un zr7 pour prendre ensuite un 1200 zrx que je viens de vendre il y a un mois. Je reste fidéle à la marque.
Sinon si je peux te donner un conseil bosse ton bouquin car rouler tu sais... Et si tu as une fiche de mer.. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:54

ok pense a envoyer des tofo de ta nouvelle ZX6 et merci pour tes conseil...Au faite elle est bleu j'espère Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:00

oui oui bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:06

A ON VA POUVOIR MONTER LE CLAN DES BLEU


ALLER LES BLEU I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:09

salu moi j ai acheter la miene il y a 2 semaine je m en plaint pa c de la bonne becane la mienne est de 2001 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:13

personnellement je prefere le vert c la vrai couleur kawa est je trouve que c de cette couleur la quelle claque le mieu mai j ai bien les autre aussi c de la bonne becane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:14

C'est sur quel est belle la tienne mais pas aussi jolie que la BLEU Laughing Mais moi je recherche les meilleurs équipements car la mienne est toute d'origine Donne le detail de la tienne et essai d'envoyer des photos

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:40

la bleu est belle aussi la mienne est equiper d un pot ixil + capot de selle +leche roue +passage de roue + bulle teinte voila mai je me repete c de la bonne becanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:42

sa fait combien de temp que ta la tienne
Bonjour à tous 101515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:49

moi sa fait 1 mois que je les mais j'ai pas encore mon permis. Mais sa m'empèche pas de la sortir de temp en temp.

Je passe le plateau jeudi prochain j'espère que sa va bien se passer car sa me ferait CH... de le passer plusieur fois. J'ai un collègue qui a passer 5 fois sont plateau pour s'acheter un Fazer. moi je commence par le ZX6 car j'ai trop flasher...(petit jeu de mot Laughing )

Pour les équipements je cherche déjà une cartouche pour commencer...Si t'as un plan...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:06

Salut et bienvenu cheers

Bleu ou vert, l'important est d'être en NINJA lol! Bonjour à tous 981221 Bonjour à tous 574397
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:09

Salut et Bienvenue ici cheers cheers cheers


stifun 6r a écrit:


Bleu ou vert, l'important est d'être en NINJA lol! Bonjour à tous 981221 Bonjour à tous 574397


+ 636 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:13

Et nous on voit la vie en BLEU Bonjour à tous 339631 Bonjour à tous 339631 Bonjour à tous 339631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:35

salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:34

salut et bienvenue vive le vert comme les torue ninja lol! Bonjour à tous 339631 Bonjour à tous 339631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:57

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:58

Merci les gars quoi de prévu se week vous aller sortir les monstres sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:43

Salut et bienvenue a toi!! cheers cheers

Et vive le vert! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:13

Salut & bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et re bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: