LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le 20 Journer roulage chambley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:43

Recensement des personnes presentes le 19'ou 20_sur le circuit de chambley(54) organise par moto expert nancy ... GAzZZzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:21

Un copain y roulera avec son zx9r de 98 (blanc avec quelques stickers). j'y passerai peut-être en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:32

Genou Z a écrit:
Un copain y roulera avec son zx9r de 98 (blanc avec quelques stickers). j'y passerai peut-être en touriste.
Tu commences a devenir TOURISTE PROFESSIONNEL , je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:57

Moi, moi, moi!!

Mais que le 20!!

Je me suis inscrit avant que ce ne soit une jouréne moto expert, mais bon, j'y serais quand meme... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:24

arnodidact a écrit:
Genou Z a écrit:
Un copain y roulera avec son zx9r de 98 (blanc avec quelques stickers). j'y passerai peut-être en touriste.
Tu commences a devenir TOURISTE PROFESSIONNEL , je trouve....

Comme je te l'ai dit, dur pour moi de bloquer une journée complète de roulage en WE (compromis familial, bien légitime pour moi, enfin, chacun fait comme il veut ou peut).
Donc je me permets souvent une ballade moto pendant la sieste familiale pour passer à Chenevières).
Je préfère les journées de roulage en semaine. Comme ça, je pose une journée de congé (si je peux niveau professionnel, cette fois-ci) et hop, je sacrifie rien niveau famille. C'est important pour moi de pouvoir trouver un compromis famille/loisir d'égoïste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:54

Pierrick57 a écrit:
Moi, moi, moi!!

Mais que le 20!!

Je me suis inscrit avant que ce ne soit une jouréne moto expert, mais bon, j'y serais quand meme... cheers

Tu roule le 19 alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:48

tomkoss a écrit:
Pierrick57 a écrit:
Moi, moi, moi!!

Mais que le 20!!

Je me suis inscrit avant que ce ne soit une jouréne moto expert, mais bon, j'y serais quand meme... cheers

Tu roule le 19 alors ???

Nan, nan, que le 20!

Je m'étais inscrit avant, et Franck ma dit, pas de soucis, on valide l'inscription cheers

Et toi, 19 ou 20?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:07

je roule le 20 uniquement aussi , tu roule en quel niveaux ? jespere que le soleil sera de la parti ... gaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:48

tomkoss a écrit:
je roule le 20 uniquement aussi , tu roule en quel niveaux ? jespere que le soleil sera de la parti ... gaz

je suis inscrit en moyen, mais je vais voir pour passer en confirmer si possible, en moyen en général je passe plus de temps à doubler qu'autre chose. Et puis comme ca tu pourra me montrer les bonnes traj, et la vitesse de passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:29

Pierrick57 a écrit:
tomkoss a écrit:
je roule le 20 uniquement aussi , tu roule en quel niveaux ? jespere que le soleil sera de la parti ... gaz

je suis inscrit en moyen, mais je vais voir pour passer en confirmer si possible, en moyen en général je passe plus de temps à doubler qu'autre chose. Et puis comme ca tu pourra me montrer les bonnes traj, et la vitesse de passage Smile

Oui je vais te monter comment on fais pour pulvériser une zx6r lol !!

Par contre juste une question , j'ai reçu sms ce matin de moto expert pour me donner rendez vous a 7h30 pour sonomètre , et contrôle technique ? sonomètre je suis un peu dans la M... avec ma ligne full bordel help ??????
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:01

tomkoss a écrit:
sonomètre je suis un peu dans la M... avec ma ligne full bordel help ??????

A priori, non.
Pour l'instant, c'est 102 dB et Moto Expert est pas le plus relou sur ces roulages à Chenevières (donc pour Chembley encore plus, vu qu'il n'y a pas pour l'instant la pression des voisins ou des gendarmes appelés par les voisins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:33

Genou Z a écrit:
tomkoss a écrit:
sonomètre je suis un peu dans la M... avec ma ligne full bordel help ??????

A priori, non.
Pour l'instant, c'est 102 dB et Moto Expert est pas le plus relou sur ces roulages à Chenevières (donc pour Chembley encore plus, vu qu'il n'y a pas pour l'instant la pression des voisins ou des gendarmes appelés par les voisins).

le circiuit est un peu au milieu de la cambrousse , je roule d abitude avec franck de team performance lui ce fait pa CH... avec sa !!! , mais bon pa envi de me prendre le chou pour sa surtout que je sui percoide de depasser les 102 ....
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 7:12

tomkoss a écrit:
le circiuit est un peu au milieu de la cambrousse , je roule d abitude avec franck de team performance lui ce fait pa CH... avec sa !!! , mais bon pa envi de me prendre le chou pour sa surtout que je sui percoide de depasser les 102 ....

Au dessus de 102 dB, c'est vraiment énorme. J'ai une ligne complète Micron et à Chenevières, je passe parfois à 91 dB (sans chicane; bon ok, ils mesurent pas au bon régime!! cheers ). A Bresse, à plsu de 8000 tours, j'étais à 99 dB
102 dB, ça veut dire 2 fois plus de bruit qu'à 99 dB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:35

Genou Z a écrit:
tomkoss a écrit:
le circiuit est un peu au milieu de la cambrousse , je roule d abitude avec franck de team performance lui ce fait pa CH... avec sa !!! , mais bon pa envi de me prendre le chou pour sa surtout que je sui percoide de depasser les 102 ....

Au dessus de 102 dB, c'est vraiment énorme. J'ai une ligne complète Micron et à Chenevières, je passe parfois à 91 dB (sans chicane; bon ok, ils mesurent pas au bon régime!! cheers ). A Bresse, à plsu de 8000 tours, j'étais à 99 dB
102 dB, ça veut dire 2 fois plus de bruit qu'à 99 dB !!!

A SPA avec les biker day le 20 Journer roulage chambley 10 control sonomètre ligne origine et silencieux akra déchicané, à 8000 tr, 103 dB, limite 102!! M'on fait mettre la chicane le 20 Journer roulage chambley 38440
Organisation de M...!!

Pour chambley, Franck passe souvent la voie des stands le sonomètre à la main... Et jusqu'à présent jamais entendu parler d'abus la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:41

oui tu as surement raison , jai une ligne akra evo kit , je verai bien dimanche prochain ,je pense que sa passera gazZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 20 Journer roulage chambley Empty
MessageSujet: Re: le 20 Journer roulage chambley   le 20 Journer roulage chambley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 20 Journer roulage chambley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journer piste chambley 12 juillet
» Roulage Chambley le 18 Octobre
» Chambley (54) le dimanche 9 mai
» CR Chambley le 12/06/10
» CHAMBLEY (54) le 31 mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: