LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je vous présente ma mobylette !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tus
Kabutomushi
Kabutomushi
tus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : auzouer en touraine
Modèle/Année : 2008
Couleur : noir
Date d'inscription : 11/08/2009

je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:48

Salut tout le monde !

Je vous envoie ci joint une petite photo de ma mobylette...avant que je ne soit tombé snif !! Cela faisait peu de temps que je l'avais...

Mais si tout se passe bien j'ai négocié avec le concessionnaire et il me restera de la marge netre le prix établi pour l"assurance et celui qui sera exact ce qui me permettra de mettre quelques accessoires.

J'envisage de repeindre les jantes mais j'hésite a les faire or ou a les polir (en laissant une bande noir a l'intérieur). Je pense que je vais également mettre de clignotant rizoma, poignées et embouts rizoma, cale pieds rizoma (le tout en argent ou or selon le choix des jantes)? j'attends vos conseils et vos gout alors n'hésitez pas à me donner vos avis, je n'en resortirais que plus satisfait et plus sur !

Longue vie aux zx6r et a son forum et surtout continuez à l'animer comme ça, c'est nikel !


Dernière édition par tus le Ven 4 Sep 2009 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 07/12/2008

je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:04

très belle becane
désolé pour la casse et j'espere que tu vas la récuperer rapidement.
pour les jantes, perso je prèferai polies, mais les gouts et les couleurs...

mais essaie de poster des photos un peu plus petite ( max 600*800) parceque la on vois mal tellement elle est grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:09

perso en or avec les options en or aussi, c'est ce que j'ai fait sur la mienne sauf les jantes qui sont verte comme la moto.
mais en noir et or c'est super jolie et moin d'entretien que polie Twisted Evil
je vous présente ma mobylette ! 2893281252044245_BILD0238
Revenir en haut Aller en bas
tus
Kabutomushi
Kabutomushi
tus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : auzouer en touraine
Modèle/Année : 2008
Couleur : noir
Date d'inscription : 11/08/2009

je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:20

Merci pour vos conseils Wink

Oui je suis desolé, ma photo est bcp trop grande, mais j'ai été obligé de passer par un autre hébergeur d'image que celui proposé et je n'ai pas réussi a la redimensionner.

Sinon, concernant la moto, je vais devoir mettre une plaque reglementaire (car les prunes ça va tomber!). Seul probleme, c'est que mon feu arrière ne sera plus visible, donc je vais devoir faire quelques modifs. J'aimerais homologuer un peu plus ça ( a mon grand reget mais bon....) tout en faisant un rendu sympa. Je ne sais pas si ermax propose des modeles de feu intégré pour les k8? Sinon j'ai vu un modele pinebox mais rien n'est ecrit en francais donc je n'y comprend rien; et un autre modele j'neer dont j'ai entendu parlé mais dont je n'arrive pas à avoir de lien pour voir un aperçu et éventuellement en comander un.

J'attends vos precieux conseils et je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:58

édite ton 1er message et efface ta photo, je l'ai mise en plus petit. sinon c'est chiant pour lire et charger la page.
sinon le feu arrière jneer ou un truc comme ça ce vend plus je crois car c'était un americain (si je me souvient bien) qui le fabriqué et vendais sur le net.
donc pour en trouver un en france, aie.
un seul motard d'ici avais réussi a en avoir un sur sa moto.
sinon il fond des beau truc sur le net oui, regarde les photos des autres membres, tu va trouver ce qu'il te faut pour ta K8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 4:32

Belle moto, tu as mis quoi comme pot?

On vois bien ton phare quand tu roule? Si tu peu mettre une photo de l'arrière ce serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 6:05

édit ton post et efface la tof maintenant que jérome l'a postée en petite stp Wink

Sinon belle meule !
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:32

Belle bécane par contre la photo un poil plus grande car vois pas bien les details clown .
Revenir en haut Aller en bas
tus
Kabutomushi
Kabutomushi
tus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : auzouer en touraine
Modèle/Année : 2008
Couleur : noir
Date d'inscription : 11/08/2009

je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:35

Mon pot est une fabrique maison je pense, je l'ai acheté comme cela. Il a quelques ressemblance avec le devil mais ce n'en n'est pas un. Il a un bruit sympathique.

Concernant des photos de mn feu arrière je ne peux pas en prendre car la moto se trouve toujours chez le concess malheuresement....
J'attends toujours vos conseils pour lui refaire un santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:54

jantes or, cale pied Av et Ar or, un stickers Ninja gros modèle sur chaque flans de carénage style zx7r et je pense qu'elle serra toute belle.
simple mais classe Twisted Evil
ha oui et une bulle noir et des petit retro style F1 noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:49

Belle bécane :love:

Dommage pour la chute... Crying or Very sad

Sinon, hésite pas, jantes et accessoires couleur or.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:59

et si tu veut que ça te coute moins cher, change juste le liserais rouge des jantes pour un liserais de toute la largeur de couleur or. Wink
ça couperas bien le noir et le rendu serras pas mal je pense.
après si tu as l'occasion de faire une peinture c'est une autre histoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tus
Kabutomushi
Kabutomushi
tus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : auzouer en touraine
Modèle/Année : 2008
Couleur : noir
Date d'inscription : 11/08/2009

je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:46

Merci jérome et béné pour vos conseils !

J'ai l'opportunité de faire repeindre les jantes (avec l'argent de l'assurance) donc je pense que je ne vais pas passer a coté.

Si vous avez des photos a m'envoyer de jantes or accesoires or et jantes poli avec accessoires argent. J'hésite toujours, c'est vrai que je sui tenté par l'or mais ma fourche et couleur argent alors ca me met le doute...

Bonne soirée a vous tous !

ps: J'aimerai bien vous envoyer d'autres photos mais je ne sais pas comment faire pour les mettre en plus petites....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:16

+600 pour les jantes et les accessoires en or, ensuite je la verrai bien avec un zx6r or pas trop grand au dessus des clignos sur les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:02

http://www.hostingpics.net/


coche la case redimentionner et choisi 600x800
Revenir en haut Aller en bas
tus
Kabutomushi
Kabutomushi
tus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : auzouer en touraine
Modèle/Année : 2008
Couleur : noir
Date d'inscription : 11/08/2009

je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:57

Merci Jérome !

Je vous envoie ci une photo vue de derriere

je vous présente ma mobylette ! Mini_470185BILD0250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:02

Perso je préfére poli mais les gouts et les couleurs...
Si tu veut te faire une idée avec les jantes polis regarde mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
tus
Kabutomushi
Kabutomushi
tus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : auzouer en touraine
Modèle/Année : 2008
Couleur : noir
Date d'inscription : 11/08/2009

je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:04

Salut à tous !

Après une longue hésitation....mon choix est fait, j'ai décidé :

*de faire polir mes jantes
*de rajouter des poingnés et ambouts rizoma,
*des clignotants arriere rizoma
*un lèche roue ermax,
*une bulle aéromax (double courbure) noire
*des cale-pieds argent bihr
*un petit feu stop à leds entre le pot et le cul de la moto

La moto est quazi prete donc si tout se passe bien je vais la récupérer dans les jours qui viennent !!!! youpii cheers
Revenir en haut Aller en bas
tus
Kabutomushi
Kabutomushi
tus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : auzouer en touraine
Modèle/Année : 2008
Couleur : noir
Date d'inscription : 11/08/2009

je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:42

Ca y est, après deux mois chez le concessionnaire j'ai récupéré ma moto !! Et je suis bien content du résultat ! Je vous envoie ci joint des petites photos de la bécane !

Sel hic, mon feu arrière ne se voit vraiment pas bien, donc il va falloir que je trouve une autre méthode. J'ai vu un des membres qui expliquait comment fabriquer son feu arriere soit meme (type pinebox) mais je voudrait savoir si ca se voit bien d'abord et si c'est difficile à faire...

Bonne journée a vous tous ! Et vive les zx6r !! Wink

je vous présente ma mobylette ! Mini_617456zx6r

je vous présente ma mobylette ! Mini_780810BILD0767

je vous présente ma mobylette ! Mini_105162BILD0779
Revenir en haut Aller en bas
tus
Kabutomushi
Kabutomushi
tus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : auzouer en touraine
Modèle/Année : 2008
Couleur : noir
Date d'inscription : 11/08/2009

je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:16

Bonjour à tous....bon du coup j'ai decidé d'essayer de faire un feu arriere maison.
J'ai commadé les diodes et j'ai acheter une plaque d'aluminium pour faire un support permettant de le fixer au cul du carénage.
Je ne sais pas trop ce que ça va donner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente ma mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma mobylette !   je vous présente ma mobylette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente ma mobylette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente ma belle!!!!
» Je vous présente mon bb !
» Maintenant je vous présente mon 6RR !
» J'vous présente mon Zx-6RR K6
» je vous présente mon zx6rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: