LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 changement de calibre

Aller en bas 
+3
Nykokawa
Foine
giules19
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



changement de calibre Empty
MessageSujet: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:47

voila j'ai vendu m'a 6R 01 et samedi je vais chercher mon nouveau bolide a savoir un zx10r 2004 noir (adieu le vert aussi Crying or Very sad )

changement de calibre 25008_1555Xo7gaFpTE72X

il est encore bridée et va le rester un moment car j'en ai essayé un en debridé et c'est bestial.
bref jespere me faire plaisir je cherchais un truc un plus sportif donc je devrais pas etre déçu. Dire que j'ai faillit prendre un piano mais les caracteres des kawa c'est ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:49

:love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:59

changement de calibre 157rw très bon choix, et surtout de coloris changement de calibre 629181

mais je vois toujours pas l'intéret d'acheter un 1000 si c'est pour rester en 100cv scratch bon ok y a bien plus de couple qu'un 600, mais un 4pattes ça se conduit pas au couple M... !!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:39

si la moto lui plais c le principlal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:49

elle est bridée l'ancien proprietaire avait promis a ses enfants de la laisser bridée.

moi je vais la prendre en main en 100cv ensuite je vais la débrider bien sur Very Happy

sinon elle est vraiment en bonne état comparé aux epaves qu'on peu croiser sur le marché des occaz, premiere main jamais chuté et avec toutes les factures d'entretiens.
je vais tenter la piste avec cette machine l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:25

davey a écrit:
elle est bridée l'ancien proprietaire avait promis a ses enfants de la laisser bridée.

moi je vais la prendre en main en 100cv ensuite je vais la débrider bien sur Very Happy

sinon elle est vraiment en bonne état comparé aux epaves qu'on peu croiser sur le marché des occaz, premiere main jamais chuté et avec toutes les factures d'entretiens.
je vais tenter la piste avec cette machine l'année prochaine.

alors ça va changement de calibre 15110 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:37

Bien jolie !!! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:49

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:18

Clair trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:50

nouvelle photos

changement de calibre P0808091432.th

changement de calibre P080809143201.th

changement de calibre P080809143202.th

j'ai juste roulé sur 100 km avec et mes premieres impression sont plus que positives

les +
- gabarit de 600 / esthétique (perso j'adore)
- moteur de 1000, on peut ce poser en 5 ou 6 et sa repart bien (malgrés que cette mille soit creuse) c'est la dessus qu'un mille sur route ce voit utile pour ceux qui aiment les sportive
-chassis, vif, et rigide, comparé a mon 6r 2001 c'est plus dur a enmener (le temps de s'y faire) mais plus precis et sans limites.
-la position pas trop extreme on peut avaler les kil avec

les -
-bridage, on sent que la moto est salement castré, mais ça permet de mieux prendre en main
-mon pneu arriere, un sportmax D218 qui m'a deja fait deux virgule sans avoir trop anglé, mais il encaisse mal le couple. Faut que je trouve quoi mettre pour la route.
-le compte-tours sans aiguille, quelle connerie
-un enfer pour le passager ( mais ça a la limite j'm'en tamponne Rolling Eyes )
-la boite vraiment pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:27

hello,félicitation pour ton nouveau bolide.j'ai fait la même acquisition l'année dernière et je suis toujours sous le charme.Pour la boite il faut passer les vitesses franchement,si tu hésites elle passe très mal (mais c'est un peu le problème des kawa).Pour la position l'année dernière je suis descendu a Barcelone au GP (par la route uniquement,en 13h) et je pensais souffrir (mais c'est juste la fatigue du temps mais pas par la position qui m'a le + gêné).Pour les pneu j'ai roulé avec du pirelli et maintenant du pilot power 2 CT et je crois que je vais rester avec les michelin (pour le circuit par contre c'est pas le top) .Et pour finir en version full elle marche très fort mais le couple arrive vraiment très tard ( un GEX ou CBR font beaucoup mieux) mais bon ya pas photo coté esthétique elle est vraiment terrible . tu vas l'adorer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:38

Très belle machine :love:

Féloches
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:53

Citation :
la boite vraiment pas top

Ha ? Suspect
C'est une boite Kawa, donc un peu "virile" par rapport à d'autres marques mais elle est rapide et précise... aucune critique a faire concernant à la mienne en tt cas.

Que lui reproche tu ?

Les tares génétiques de ce modèle sont:
- l'alternateur en usage piste (peu de pb sur route).
- Les freins devenant mou en usage un peu sportif, même sur route.
- Certains plastique dont les attaches cassent facilement (caches noir sous le réservoir, attache de l'optique arrière...)

Sinon, c'est que du bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:05

Moi j'aime pas cette brêle et je comprends pas comment on peut rouler avec... changement de calibre 885659

changement de calibre 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:04

du coup c'est bon la boite je m'y suit bien fait. bref cette moto va nikel appart cette histoire d'alternarteur qui m'inquiete car je veux rouler un peu sur piste l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:07

Titou a écrit:
Moi j'aime pas cette brêle et je comprends pas comment on peut rouler avec... changement de calibre 885659

changement de calibre 15110

D'ailleurs tu roules pas vraiment avec, tu la promènes tout au plus What a Face


Feloches pour le changement davey, meme si elle n'est ni verte ni en 600 lol!

_________________
changement de calibre Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:20

Titou a écrit:
Moi j'aime pas cette brêle et je comprends pas comment on peut rouler avec... changement de calibre 885659

changement de calibre 15110

C'est pour ca que t'en bichonne une dans le box?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:40

Citation :
Feloches pour le changement davey, meme si elle n'est ni verte ni en 600

lol merci

j'ai eut du vert et du 600 fut un temps (y'a deux mois je l'avais encore) mais je dois avouer que j'ai rien contre le noir et le 1000 au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de calibre Empty
MessageSujet: Re: changement de calibre   changement de calibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de calibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» k3 changement de tenu...
» Changement de clignotants
» envi de changement :)
» Changement de Kawette
» changement de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: