LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mirroir, quelle est la plus belle ...

Aller en bas 
+8
giules19
FloO0
Ken
Phi71
Béné
Nykokawa
fury.joa
Foine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mirroir, quelle est la plus belle ....
2009
Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_lcap18%Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_rcap
 18% [ 17 ]
2007/2008
Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_lcap19%Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_rcap
 19% [ 18 ]
2005/2006
Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_lcap22%Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_rcap
 22% [ 21 ]
2003/2004
Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_lcap28%Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_rcap
 28% [ 27 ]
2002
Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_lcap3%Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_rcap
 3% [ 3 ]
2000/2001
Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_lcap4%Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_rcap
 4% [ 4 ]
1998/1999
Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_lcap3%Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_rcap
 3% [ 3 ]
1995/1997
Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_lcap3%Mirroir, quelle est la plus belle ... Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:30

Bon allez, un p'tit sondage marrant pour voir vos préférences ... Seulement sur la forme, design, couleur avec un p'tit commantaire svp... Mais laquelle est la plus belle ??? Moi j'ai voté 2009 car j'aime les formes anguleuses quelle arbore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:07

j'aime bien la 2009 mais je regrete la migration du pot en position latéral (a la limite, un truc du genre R6 m'aurais bien plus...

J'ai donc voté .... 2007/2008 (pas taper :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:11

2009 pour moi cheers
regarde mon avatar et tu comprendra Mirroir, quelle est la plus belle ... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:48

K3 :)

Regarde mon avatar egalement...

Nan plus serieusement,je trouve que seule la K3 a une G..... bien agressive,et que les suivantes sont vachement plus "sages"...

Les anciennes,bon bah c'est vieillot quoi,surtout avant 2000...
Modele 2000,une G..... sans charme a mon gout,et les coloris,a part le vert kawa classique laissent a desirer!!!(jaune mat delavé!!! lol! )

Et sur les modeles plus recents quelques details me deplaisent, comme le pot sous selle,auquel j ai vraiment du mal a me faire!!!les optiques toutes gentilles..des G..... de routieres presque^^
Certains details bien sur sont mieux sur les recentes...(bras oscillant entre autres^^

M'enfin ce n'est que mon avis,et ca n'engage que moi^^

Les gouts et les couleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:29

pour moi sa restera les 2003/2004 car je trouve quel sont carrement plus agresive et j'aime le comportement de cette moto

apres plus resente je les trouve plus sage mais joli tout de meme

et les plus ancienne reste mon reve quand j'etais gamin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:33

J'ai voté 2005-2006, car elles ont de la classe, une certaine agressivité et une belle finition.
Précédemment j'ai eu une 96 qui n'avait pas de classe mais dont la sportivité ressortait... sauf que les modèles plus récent l'ont fait paraître plus routière que sportive.
Pour la 2002, j'adorais cette tronche avec la large prise d'air en-dessous des phares, un vrai squale! Mais une finition de M... (peinture de mauvaise qualité, plastique bas de gamme)

Pour la 2009, j'ai du mal à me faire à son style mais peut être que plus tard je l'a trouverai jolie.
Et quant au 2003-2004, bha là, j'ai jamais aimé. Manque de classe à mon goût. Cependant, je pense qu'elle est supérieure à la mienne en terme de sportivité.

Ah les gouts et les couleurs.

Tout de manière, tout ça importe peu... pourvu que ce soit une ZX6R... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:15

Lek3 sans hésitation!
Une pure réussite dans tous les domaines!
:love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:23

La plus belle stylistiquement est pour moi la K5-K6.

J'ai eu du K4, du K6 et un K7, question comportement, la K7, question moteur la K4!

_________________
Mirroir, quelle est la plus belle ... 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:59

2009, je l'ai vu ce matin est elle vraiment sympa, malheureusement je crois qu'elle est trop petite pour moi Sad Vu la taille des meule de maintenant dans 5 ans je roule en ZZR !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:59

J'aime beaucoup la K3.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: vote   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:15

2003 normal c est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:12

Je trouve que tous les modèles ont leur charme.... :love:


J'adore la 2001 (normal), mais j'ai voté 2005-6 parce que je trouve que la ligne est très belle, légèrement agréssive,... et bref j'aime bien quoi!!
J'ai beaucoup hésité a voter la 2009... elle pas mal non plus!!

Bref, elles sont toutes bien...! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:18

2009 pour moi.....
Et oui ce modele m'a vraiment fait craquer I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Kabutomushi
Kabutomushi
Ken


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Marseille
Modèle/Année : zx6R / 2009
Couleur : Grenouille
Date d'inscription : 29/07/2009

Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:43

Un vote de plus pour la 2009

déja c'est la plus belle parmis toutes les 600 sportives du moment.

Elle ressemble à une biche

N'es ce pas qu'elle est magnifique ? Rolling Eyes

http://www.motorcycle-usa.com/WallpaperGallerys/1024/09_April_Tashia10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:55

2009, normal c'est la mienne I love you
mais un petit mix de face avant de 2005 avec un cul de 03 m'aurais bien plus aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:53

bah moi j'ai mit le 2002 car c'est le seul 6R que j'ai eu.... lol!

sinon j'ai une préférence pour le 2003-2004... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:56

La K3 est vraiment la plus agressive je trouve. Comme j avais la K8 j ai forcement un ptit faible pour celle la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FloO0
Ninja
Ninja
FloO0


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : drôme
Modèle/Année : ZX6R k9
Couleur : verte !
Date d'inscription : 10/02/2009

Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:08

J' adore la geule et l' arrière du K3 !
Apres le K9 est très joli aussi mais les autres j' aime pas avec le pot sous la selle et leurs formes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:00

Bon j'ai hesité entre le K5 et K7 car je trouve le K7mieux fini dans les ligne, une evolution du K5 quoi,

mais je reste sur la K5 lol, mais je kiff la K3 plus agressive, mais desoler j'aime pas la K9 What a Face , c'est general pour tous les nouveau model des sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:26

Moi J'ai voter 98 !
Peut-être que je ne suis pas objectif mais je l'aime vraiment bien ^^
Si je devait mettre un second choix je dirai k3/k4 car je préfère vraiment l'échapement latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:39

y a un net dégagement des modèles 2005 ... elle est comme un pivot stylistique, entre l'ancien et le nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:42

On remarque surtout qu'il y en a pas beaucoup d'objectifs.... What a Face What a Face What a Face

Oui oui regardez moi j'ai voter pour une autre que la mienne lol! lol! lol!

Et je dirais que ce que tu dis est faux car la plus grosse deviance stylistique vient bien du 2003/2004, ca ce voit quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:42

moi je vote k5 k6!! j'ai adoré cette brele, meme si maintenant jai le k9 , je prefererai toujours ma "ninjette" (c'est le nom que je donnais a mon k6 lol)

le k9 est sympa , par contre le k3 k4 me rebute du fait de son tete de fourche qui semble "écrasé" et l'arriere qui est identique au z750 (je peux plus la voir cette becane!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:09

k3/k4 Wink pour le physique après nivx perf. le k9 a l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:23

2003 / 2004 sans hésiter !

Bon, je ne parle qu'au niveau esthétisme car j'en ai jamais essayer d'autre lol!

Ce sont ces modèles que je trouve les plus agressif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirroir, quelle est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, quelle est la plus belle ...   Mirroir, quelle est la plus belle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirroir, quelle est la plus belle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma belle a moi
» ma belle de 99
» mon k4, enfin !!
» belle ou non?
» Ma belle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: