LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mémé face à la jeunesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mémé face à la jeunesse... Empty
MessageSujet: Mémé face à la jeunesse...   Mémé face à la jeunesse... Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:35

Il y a quelque mois, on a fait un petit face à face avec un pote, ma petite mamie de 1997 contre son hornet flambant neuf. 106 cheveaux chacun, je le sentait mal. Lancé à 50 en 2ème Broaaaaaa ......... jusqu'à 8000 tr il me talonne mais après je prend le large sévère ! il était un peu dégouté... Depuis, il a mis un pignon -1 et on a recommencé. Là j'était persuadé d'être mort, et pour cause .... il part mieux, personne ne passe devant, mais mémé ne l'a pas entendu de ce piston, au passage de la 4 c'était fini, j'ai pris une sacrée avance ... ouf, j'ai sauvé Kawa ( enfin y a pas de mérite contre un roadster ) Le hornet est une sacrée bécane, mais trop parfaite pour moi, il manque des petits défaut qui ferait son charme. Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Mémé face à la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Mémé face à la jeunesse...   Mémé face à la jeunesse... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:50

Je sais pas si c'est ça, mais pour les moteurs Honda sont vachement linéaire ( Sleep ), par contre Kawa, c'est un peu plus creux en bas, mais quand ça lache les chevaux, ça les lache tout en même temps!! Twisted Evil
Tu prend un vrai coup de pied au c**!!

C'est peut etre ça qui fait déjà la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mémé face à la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Mémé face à la jeunesse...   Mémé face à la jeunesse... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:21

A c'est ça le fameux coup de pied kawa Laughing ...

Moi plus serieusement j'ai un modèle 2008 et je suis allé rouler ce week end avec des autres sportives, et dans le lot il avait une ninja de 1997.

Et bin il m'a carrément tenue sur les accelration et même limite en vitesse de pointe!! j'ai alluciner!!

AAA.... peut être que j'essort pas assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Mémé face à la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Mémé face à la jeunesse...   Mémé face à la jeunesse... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:52

B-unit01Nico69 a écrit:

AAA.... peut être que j'essort pas assez lol!

Je vois pas ce que ça peut etre d'autre! Mémé face à la jeunesse... Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

Mémé face à la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Mémé face à la jeunesse...   Mémé face à la jeunesse... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:55

J'ai eu un Hornet 600 et peux vous assurer que le moteur est rageur dans les tours et tres similaire a une Kawa. On prends aussi un bon coup de pied au fesse, mais cela reste un roadster.
J'adorais cette becane... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

Mémé face à la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Mémé face à la jeunesse...   Mémé face à la jeunesse... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:56

Par contre la zone rouge arrive beaucoup plus tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mémé face à la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Mémé face à la jeunesse...   Mémé face à la jeunesse... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:18

Oui mais t'as eu quel modele?les anciennes a carbu je pense pour dire ca!!!

Les nouvelles a inject sont super lineaires(a ce qui se dit!!!j ai jamais test perso!!)moi j avais une 2001,c'est vrai que ca pousse pas mal dans les tours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mémé face à la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Mémé face à la jeunesse...   Mémé face à la jeunesse... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:22

j'ai aussi possedé deux hornet c vraie que ça marche fort ,mais moi je dis bravo mamie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

Mémé face à la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Mémé face à la jeunesse...   Mémé face à la jeunesse... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:35

Je te confirme modele Carbu ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mémé face à la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Mémé face à la jeunesse...   Mémé face à la jeunesse... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:26

la hornet a carbu a la même puissance au démarrage mais la mamie passe devant juste après car je passais le rapport suivant après lui.
juste parce-que la hornet coupé avant, c'est tout sinon elle me tenais sans souci sur les premiers rapports.
mais c'est vrais qu'avec la mamie j'en étonne plus d'un en arsouille geek
100ch marqué sur papier mais elle les crache comme il faut aussi Mémé face à la jeunesse... 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mémé face à la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Mémé face à la jeunesse...   Mémé face à la jeunesse... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:12

Moi quand j'avai mon zx6r de 99 ben passé le 180 je dépassai les z750 de mes potes, et à partir de 210 environ bien sur, là je les atomisai complètement, c'étai de la balle cette bécane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémé face à la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Mémé face à la jeunesse...   Mémé face à la jeunesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémé face à la jeunesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mamie en cure de jeunesse !!!
» mon 636 street
» Zx6R Bis: double face
» modif face av(bessoin de votre avis )
» un de plus et meme pas en 6R !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: