LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CR Ledenon du 22 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:21

Organisateur : FFM

Voici mon petit CR

Mercredi matin arrivé a 6h45 a Leclerc Bollene pour y retrouver Ziket qui lui es déjà la comme d'hab'

En route pour le circuit.Arrivé a Ledenon y'as déjà un garde avec une barrière Shocked waou ils rigolent pas eux déjà .
Puis on prend place sur le petit parking,sur lequel il y a que des grosses sportives avec poly,bref pas trop de débutant en vue.Puis cela arrive petit a petit pendant que l'on prépare les motos.

Ensuite passage aux paperasse et CT,la déjà gros gros bordel Shocked et une très mauvaise organisation.Bien 30 minutes d'attente pour les papiers et encore 30 pour le CT truc de dingue quand on voit que avec MGB,RST ou autre on n'attend juste quelques minutes.

On cherche nos groupe de niveau........................ bon on cherche plus car yen n'a pas ,tout est mélanger débutant,moyen pilote.

En faite il y'avais 5 groupes mais pour les faire rien de compliquer,les 30 premières bécanes qui passe le CT font partir du groupe 1 ,les 30 suivantes du groupe 2 etc.......

Bon donc on vas tourner avec des pilotes . silent

Ensuite on ne sais pas trop ce que l'on doit faire ou on doit aller,on y va a tatillon .

Puis on nous dit aller go c'est a vous pale clown heu oui mais pourquoi?ou?quand? bref hop on monte sur les motos et on prend le départ.
Premier tour tranquille pour tout le monde,on fais chauffer la gomme et on apprend le tracé,bon la le tracé non didiou scratch ca change cruellement d'Ales.

Y'as de tout des grande courbes,des petites,des grande descentes,des grandes montées,des trous,des dos d'ânes bref tout pour bien ce foutre en l'air lol!

Sous le casque sa rigole pas beaucoup,la session se termine et avec Jacky on pense pareil "ouai bof pas top"

Beaucoup d'appréhension je pense.On fais des chronos qui tourne dans les ..........................................je sais pas si ca se dit bon aller chronos en 3 minutes
Vous ne vous moquer pas hein geek

On sort de la session et hop on s'arrête pour le passage au sonomètre scratch heu c'est pas avant que sa ce fait normalement?

réponse : oui mais ils avaient oublier !!!

Quelques minutes après debriefing et briefing

hop pas trop le temps de souffler et on repart.On se traine un chouilla de moins mais on ne connais toujours pas le tracé par coeur.Donc on y vas pas trop fort.

On commence a se faire dépasser par des fusées ils sont dingue les gas jamais ca vas passer en bas. affraid pale ................. ha si tient il es passer
lol! CR Ledenon du 22 Juillet 904395
On sort de cette deuxième session,ca va un peut mieux mais le tracé avec ces devers reste toujours impressionnant.

Zacky,Furga et Sandrine ont fais le déplacement .

Puis vient Zudiste et Aizen ,on fais connaissance et on leur dit qu'il faut jamais venir ici je plaisante bien sur.

On repart pour la 3 ème,le tracé commence a rentré et j'accélère un peut la cadence,et Ziket idem on ne se lâchera pas de toute la journée

Puis dans la grande descente pour raison inconnu je perd légèrement l'avant scratch rattraper dessuite mais je ne sais pas pourquoi elle es parti,pourtant je mettais pas plus d'angle que ca.bref.

On continu a ouvrir un peut plus et la je constate que avec un PSB -1 dent l'ammorto de direction se fais cruellement sentir.Impossible d'ouvrir en grand dans les montées et encore moins en attaquant la ligne droite des standes,le bitume a un défaut sur quelques mètres et en ouvrant fort elle guidonne,a 2 reprises je me suis dit j'ouvre et je la tient .....bin j'ai ouvert persister a la tenir mais en vin si je tient l'accel elle guidonne de plus en plus.Donc obliger de couper et de reprendre bref 2,3 secondes de perdu et 30 km/h de moins a prendre en bout de ligne droite.Je prend 180 mais je coupe encore beaucoup trop tôt c'est a dire au portique lol! bin oui je vois pas le gauche et j'ai toujours l'impression qu'il vas arriver vite alors qu'il es encore loin.Mais c'est mon gros problème,j'appréhende les virages que je vois pas .

La fin de journée ce fini en 1"57 pour nous.Et pour moi une courbe d'apprivoiser,une courbe a gauche régulière style parabolique d'Ales mais la a gauche Smile Smile

Ce circuit est pas mal,rapide et technique ou l'erreur et moins pardonnable que Ales.Mais faut y aller avec des vrais groupe de niveau,car la tourner avec des pilotes ces chaud


Dernière édition par Eragon le Lun 27 Juil 2009 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:14

et les photos de l'orange, elles sont ou un?????????????
féloche pour avoir roulé dans un bordel (les groupes)
au 2 aout ma grand mère est réparée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:51

Salut Eragon

CR sympa ce circuit la première fois est déstablisant, mais au final tu t'en sort pas si mal.

ça serait sympa qu'on s'y retrouve, cet automne j'y vais je te tiendrais au jus.

cheers alien

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:34

Pas si mal faut le dire vite CR Ledenon du 22 Juillet 885659 lol! lol!

Si la meteo le permet je serais avec vous,mais cela dependra fortement de la meteo.
Car deja que quand le bitume est chaud j'explose pas des chronos alors si il est froid c'est meme pas la peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:00

pepstinger a écrit:
Salut Eragon

CR sympa ce circuit la première fois est déstablisant, mais au final tu t'en sort pas si mal.

ça serait sympa qu'on s'y retrouve, cet automne j'y vais je te tiendrais au jus.

cheers alien

@+

suivant la date ca pourrait m'interresser aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:52

ça marche Dick. on suit l'affaire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:38

Merci pour le CR. C'était le gros B***** organisation en tout cas !!!!!! Dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:00

Ben tiens j'ai pas fait attention que vous etiez là...
J'y étais en tant que photographe, mais pas eu le temps de montrer les photos sur place vu le nombre de groupes qui tournaient...

CR Ledenon du 22 Juillet 15110
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:22

Bin nous on t'as vu Wink cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:22

ouéé on t a vu nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:55

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:51

Merci pour le CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:32

Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Ledenon du 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon du 22 Juillet   CR Ledenon du 22 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Ledenon du 22 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ledenon 8 juillet
» Lédenon 17 Juillet MGB
» 2 juillet Ledenon!!!!
» CR Lédenon 17 Juillet
» Ledenon 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: