LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 place de circuit a vendre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



place de circuit a vendre !!! Empty
MessageSujet: place de circuit a vendre !!!   place de circuit a vendre !!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:27

Voila, continuant ma periode de chomage je me separe de journees piste que j'avais reserve à l'avance :

26 juillet (circuit ISSOIRE) 110€
05 septembre (circuit BOURBONNAIS) 90€
06 septembre (circuit ISSOIRE) 110€
03 octobre (circuit BOURBONNAIS) 90€

Contact MP


Dernière édition par mr_gixer le Jeu 23 Juil 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



place de circuit a vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: place de circuit a vendre !!!   place de circuit a vendre !!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:33

Je fais un copier/coller de ton post sur le forum des motards auvergnats, je te tiens au jus si j'ai des réponses.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



place de circuit a vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: place de circuit a vendre !!!   place de circuit a vendre !!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:38

Pour les 26 juillet et 6 septembre, c'est le team ART qui organise, demande leur si ils peuvent te les reprendre, il y a une liste d'attente je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



place de circuit a vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: place de circuit a vendre !!!   place de circuit a vendre !!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:16

Sur le reglement du site c'est marque qu'apres le 17 juillet ils se gardent le paiement meme pour annulation sauf avec avis medical ... moi c'est avis bancaire c'est pas pareil lol!

je pense que meme si ils trouvent un remplacant il garde le cheque :-\ c'est pour ca que je cherche a les revendrent moi meme !

en elles sont reservee si vraiment je trouve personne j'y vais quand meme et pis se sera patate le reste de la semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



place de circuit a vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: place de circuit a vendre !!!   place de circuit a vendre !!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:09

Sur la page du team tu as le numéro d'Arno, appelle le et vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



place de circuit a vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: place de circuit a vendre !!!   place de circuit a vendre !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:57

cheers je viens de l'avoir au telephone c'est arrange avec lui !

donc je remets a jour le 1er post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place de circuit a vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: place de circuit a vendre !!!   place de circuit a vendre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place de circuit a vendre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place à vendre 15 août au vigeant
» Place a vendre pour le 15/07 au vigeant
» URGENT A VENDRE place Ferté gaucher 15/06
» Place à vendre Magny Cours REHMS 3 au 5 Juillet
» Place à vendre pour roulage du 12-13-14 Aout au Mugello 500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: