LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Photo] Moi. LOL

Aller en bas 
+6
fury.joa
Nykokawa
joekawa
Béné
arnal
Gabichon74
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:45

Quelque photo de se week end avec mon 636... By Kasp'

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-3-20090713-201031

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-4-20090713-201031

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-5-20090713-201031
[Photo] Moi. LOL 7Kitty-1-20090713-201133

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-2-20090713-201133

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-3-20090713-201133

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-4-20090713-201133

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-5-20090713-201133

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-4-20090713-201223

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-5-20090713-201223

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-1-20090713-201309

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-2-20090713-201549

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-3-20090713-201549

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-4-20090713-201550

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-1-20090713-201649

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-3-20090713-201649

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-5-20090713-201649

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-1-20090713-201822

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-3-20090713-201823

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-4-20090713-201823

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-5-20090713-201823

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-3-20090713-201914


[Photo] Moi. LOL 7Kitty-1-20090713-202016

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-3-20090713-202017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:55

Sympa les tofs !

Tjr avec les stunty ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:56

Jolies photos Wink


Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:59

ben dit donc on s'amuse bien a ce que je vois sur tes photos.
j'aimerais bien investir dans une moto de tricks mais bon faut la remorque et le budget entretient réparations qui va avec les début dans ce sport.
et puis avec ma mamie de tout les jours, hors de question que je débute des roues avec cette moto.
là faut en avoir une juste pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:07

Merci. Et non plus avec les stunty...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17693
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:49

Très belles photos cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:55

Adybou a écrit:
Merci. Et non plus avec les stunty...


OK OK

Alors, vu que tu as touché les 2, c'est quoi le top pour le stunt : cbr ou zx6r ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:59

trop bien tes photo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:30

arnal a écrit:
Très belles photos cheers

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:47

Diaz a écrit:
Adybou a écrit:
Merci. Et non plus avec les stunty...


OK OK

Alors, vu que tu as touché les 2, c'est quoi le top pour le stunt : cbr ou zx6r ?

Le cbr freine mieu... Mais apres ca depend des attente de chacun... Le cbr et un peu plus mou mais beaucoup plus solide...

Mais javoue que je prefere le 636... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 47
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:36

trés belles photos..!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:36

Belles tofs Wink y a du niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:16

Adybou a écrit:
Quelque photo de se week end avec mon 636... By Kasp'

....

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-5-20090713-201133


J'suis pas fana de stunt mais sympas les tofs... surtout celle-là..
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:18

Y certaines photos super sympa! chapeau, y a un peu de niveau là Wink

_________________
[Photo] Moi. LOL 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:21

Bien les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:26

et une question me viens, je pense peut être acheter une vieille zx6r 95 ou 98 sans les carénages suivant ce que je trouve au meilleur prix pour lui monté une grosse couronne, part carter et aller les dimanches sur un parking pour m'exercer un peu au levage de roues.
mais question lubrification du moteur quand les deux roues ne sont pas au sol, faut modifier quelque chose?
et question assurance sur une moto de stunt comment ça ce passe quand on est sur un parking.
vous vous allez ou et comment vous y aller avec la moto? remorque? votre moto est quand même assuré ou pas?
merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:10

Il me semble que les tunters mettent plus d'huile dans moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:27

ha oui seulement, ben ça poseras pas de souci pour moi car je met toujours au taqué taqué lol!
merci nyko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:25

La classe !!! tu gères !!! BELLES PHOTOS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:14

Froggy a écrit:
Adybou a écrit:
Quelque photo de se week end avec mon 636... By Kasp'

....

[Photo] Moi. LOL 7Kitty-5-20090713-201133


J'suis pas fana de stunt mais sympas les tofs... surtout celle-là..

Idem ma préférée, on sent bien la fourche en contrainte "surnaturelle" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:30

@ jerome74 : tu veut un bon conseille , gache pas ton frik !! pour en venir a sont niveau , ya un coté budget que tu oublie , c la casse du bonhomme , ta gonzesse qui va ralé parce tu passe tout tes week sur les parking ... etc !!

ensuite une paire de couille en titane , ça s achete pas chez kawa ( ni chez un accessoiriste d ailleur ..)

et vu les question que tu te pose ....... l assurance !! serieux reflechi 30sec , si tu trouve un spot , imagine bien que tu sera pas le bienvenu , ensuite si les keuf se pointe , ce sera tout le tatouin habituelle ( remorque ou pas !!) donc assurance , carte grise , et moto street legal ....

donc considere que si tu as une meule destiné pour sans CG ( RSV ou autre..) bas t couvert que sur piste si ta une license entrainement , et jte deconseille vivement de tenté les wheels sur piste ( y vont te mettre dehors a coup de pied au cul !!)

apres avant des te soucié de tes problemes de lubrification ( dejaugeage .) il va falloir que tu t entraine un moment ... et que tu reste tres longtemp en roue ....apres un fois que tu en sera là , ta 2 option , soit faire cloisonné ton carter d huile , soit tu fou 1 litre en plus , mais là fini les haut regimes ..


le stunt c un milieu UNDERGROUND , soit tu es dedans , soit tu y est pas , c un mode de vie autant que d autre discipline de sport extreme devant lesquels tu reve assis dans ton canap' ....



apres ça si t es toujours chaud ... fonce , fait toi ta propre opinion en esperant pas te blessé , ni blessé personne .... courage a toi ...

moi perso j ai deja eu l occaz de rencontré Adyb' a plusieur reprise , c un milieu que je connait tres bien mais faute de temp j ai laissé de coté... je compte m y remettre mais bon faut que j arrete de me refaire des meule nikel !!! et ça c est dur , j ai le gout des moto nikel ... mais ça va venir les session de free me manque terriblement et ya plein de monde que j ai par vu depuis un baille sur les spots !!!!


en esperant t avoir repondu convenablement , et t avoir soir découragé ( question de santé ..) ou soit ultra motivé !! dans ce cas tu comprendra qu on ne fait pas du stunt pour s amusé , on en fait parce qu on imagine pas la vie autrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:17

C'est ta façon de voir les choses mais pas celle de tout le monde.
perso quand je rencontre quelqu'un qui regarde ma moto et me pose plein de question sur les pièces montés dessus etc... je lui demande pas si tout les jours il enfourche un gros cube et va frotté du sliders [Photo] Moi. LOL 15110
le fresstyle moto est un loisir voir un métier pour les plus connu et les meilleurs.
moi c'est juste d'avoir une moto faite pour ça, carte grise, phare street et assurance afin de pouvoir la prendre sur la route et les parking sans souci.
après la prépa ben c'est vite vu, pas d'habillage, grosse couronne, frein arrière au guidon, pare carter et gazzzz
bien asser pour aller ce faire plaisir à lever des roues sans oublier l'équipement pilote complet de haut en bas [Photo] Moi. LOL 15110
me décourager, je ne vois pas pourquoi je suis asser grand pour me faire mon idée et savoir si je me sens d'essayer ou non, on ce connais ou on ce connais pas/
après que je plie la moto en deux la première journée, c'est fort possible, d'ou le fait d'avoir une moto juste pour ça [Photo] Moi. LOL 72169
l'assurance c'est l'assurance et c'est pour tout le monde pareil.
ce faire mal, ben oui mais que veut tu sa arrive et pas qu'en stunt geek
en tout cas merci de ton message, tu ne ma pas décourager ni encourager. ma vision du stunt est déjà faite et moi c'est juste un loisir que je veut essayer et non pas un métier ou je veut arrivé au sommet, c'est là la différence clown

prendre du plaisir c'est tout, sans plié ma moto de tout les jours [Photo] Moi. LOL 72169


Dernière édition par jerome74 le Dim 12 Déc 2010 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:43

G-ro.moto a écrit:
@ jerome74 : tu veut un bon conseille , gache pas ton frik !! pour en venir a sont niveau , ya un coté budget que tu oublie , c la casse du bonhomme , ta gonzesse qui va ralé parce tu passe tout tes week sur les parking ... etc !!

ensuite une paire de couille en titane , ça s achete pas chez kawa ( ni chez un accessoiriste d ailleur ..)

et vu les question que tu te pose ....... l assurance !! serieux reflechi 30sec , si tu trouve un spot , imagine bien que tu sera pas le bienvenu , ensuite si les keuf se pointe , ce sera tout le tatouin habituelle ( remorque ou pas !!) donc assurance , carte grise , et moto street legal ....

donc considere que si tu as une meule destiné pour sans CG ( RSV ou autre..) bas t couvert que sur piste si ta une license entrainement , et jte deconseille vivement de tenté les wheels sur piste ( y vont te mettre dehors a coup de pied au cul !!)

apres avant des te soucié de tes problemes de lubrification ( dejaugeage .) il va falloir que tu t entraine un moment ... et que tu reste tres longtemp en roue ....apres un fois que tu en sera là , ta 2 option , soit faire cloisonné ton carter d huile , soit tu fou 1 litre en plus , mais là fini les haut regimes ..


le stunt c un milieu UNDERGROUND , soit tu es dedans , soit tu y est pas , c un mode de vie autant que d autre discipline de sport extreme devant lesquels tu reve assis dans ton canap' ....



apres ça si t es toujours chaud ... fonce , fait toi ta propre opinion en esperant pas te blessé , ni blessé personne .... courage a toi ...

moi perso j ai deja eu l occaz de rencontré Adyb' a plusieur reprise , c un milieu que je connait tres bien mais faute de temp j ai laissé de coté... je compte m y remettre mais bon faut que j arrete de me refaire des meule nikel !!! et ça c est dur , j ai le gout des moto nikel ... mais ça va venir les session de free me manque terriblement et ya plein de monde que j ai par vu depuis un baille sur les spots !!!!


en esperant t avoir repondu convenablement , et t avoir soir découragé ( question de santé ..) ou soit ultra motivé !! dans ce cas tu comprendra qu on ne fait pas du stunt pour s amusé , on en fait parce qu on imagine pas la vie autrement ..

J'attends la réponse simon MTZ tiens... [Photo] Moi. LOL 739269
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:41

C'est comme la piste, ça sert à rien d'en faire juste pour t'amuser.
Si tu comptes pas devenir le prochain Rossi c'est même pas la peine de commencer clown [Photo] Moi. LOL 141970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo] Moi. LOL Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Moi. LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo moto
» photo de mon ex...
» LA PHOTO
» CR chris #38 CFE carole
» salut les motard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS & VIDEOS] STUNT-
Sauter vers: