LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

Tu peux prendre ta licence 2020 chez nous au TAGG (comme depuis 14 ans!!!) : http://www.zx6rteam.net/t47053-demandes-de-licences-ffm-2020-a-travers-le-tagg

Viens vite porter nos couleurs ici : http://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889

Clique sur "surveillez ce sujet" pour ne rien louper Wink

PS : bientôt l'achat groupé de pneus Wink

@+
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion
Viens vite t'inscrire au TAGG, viens à l'achat groupé de pneus et habilles toi aux couleurs du forum (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

CR Dijon le 13 juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou

Masculin Nombre de messages : 1111
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu

CR Dijon le 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 juillet   CR Dijon le 13 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:25

les chauffantes c'est le top. Perso j'en ai depuis ce we et a ledenon sa pose dans le 2eme du triple au tour de chauffe (CR a venir ce soir sans doute)

Merci pour ce cr et desole pour le meteo. J'ai pas encore connu la pluis lors d'un roulage donc je me plais a dire que j'amène le beau temps!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop

Masculin Nombre de messages : 1048
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert

CR Dijon le 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 juillet   CR Dijon le 13 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:29

petite vidéo de Max89 ( R6 gris) au finale la chute du R1