LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Nouvelle vie après la chute!

Aller en bas 
+5
Bomber
Aphex
ZIPPO4594
Béné
vincilicious
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:02

virgile a écrit:
Salut les gars,

Content de revenir par ici... Wink

Je serai bientôt de nouveau sur la petite 6r, Elle est finie, il me manque juste le kit de carénage, je crois, vu mes finances, que je vais acheter un kit ABS provisoirement ( ou pas si ils tiennent le coup Nouvelle vie après la chute! - Page 3 885659 ).

Je repars donc sur la route. Pas d'autre moyen de transport, pas d'autre choix. Nouvelle vie après la chute! - Page 3 72169

En tout cas, cette chute m'a marqué, j'ai re roulé la moto d'un pote il y a quelques jours, et je me sens bien sur une moto, pas de stress, mais forcément plus prudent. Neutral On verra si ça tient dans le temps... Razz

Mon pied se remet vraiment super bien, kiné tous les jours, ce depuis 2 mois.

Plus de problèmes de dos.

Photos de tout cela bientot. Wink

A plus!

ps: Quingqi, je connais bien Embourg, et la route au mines comme on l'appelle avec un pote Smile On irai bien se faire une petite balade un jour!?

Puis, cette année, JE RATE PAS LA BALADE BELGE ! ( problème de réveil inside last year Nouvelle vie après la chute! - Page 3 72169 )

cheers a ben il y a quand même pas mal de bonnes nouvelles pour toi. Promis, pour la balade, tu redécouvriras les bons côtés de la moto drunken
Allez courage, et je ferai particulièrement attention quand je croiserai une verte bleue rabbit (si tu vois une verte rouge, c'est moi bounce).

PS: Les couleurs, y a pas que le vert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:35

...


Dernière édition par virgile le Lun 7 Fév 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:31

virgile a écrit:
Sauf que mon réservoir que j'ai trouvé d'occaz est... vert Nouvelle vie après la chute! - Page 3 15110 tu te doutes que le reste de la moto suivra la lignée. Wink Verte verte donc!

Je note pour la couleur et l'année de la tienne! Si on se croise.. sait on jamais.. Razz

Et moi j'ai mon flanc gauche en peinture Laughing
Mais la mienne reste rouge et noire Nouvelle vie après la chute! - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:32

...


Dernière édition par virgile le Lun 7 Fév 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:54

Ok, mec Wink
Bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:42

...


Dernière édition par virgile le Lun 7 Fév 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:46

cheers

Et maintenant elle est même verte Nouvelle vie après la chute! - Page 3 15110


Ben t'es prêt pour la balade de l'an prochain Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:52

ben voilà elle est toute prête pour la bonne arsouille entre potes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:55

Laughing enf.... Nouvelle vie après la chute! - Page 3 15110 qingqi Je sais je suis lent ah mort, mais c'est a cause de ce nuage de cendre de M...! Je recevais pas mes colis !

Les photos rendent pas bien! On voit trop la différence de ton entre le réservoir et les carénages! En réalité ça rend vraiment bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:10

J'ai jamais dis le contraire, elle est magnifique déjà sur photos (faudra que je la voie une fois en vrai quand même Nouvelle vie après la chute! - Page 3 15110).

Gaffe après les premiers tours de roues, c'est quand on croit savoir qu'on voit qu'on sait plus (le paternel s'est fait peur avec la mienne ce matin Nouvelle vie après la chute! - Page 3 72169)

la balade, c'est juste pour vanner une dernière fois, fini promis Razz

Bon "dérouillage" (je prie pour toi pour la météo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:28

Qingqi a écrit:
J'ai jamais dis le contraire, elle est magnifique déjà sur photos (faudra que je la voie une fois en vrai quand même Nouvelle vie après la chute! - Page 3 15110).

Gaffe après les premiers tours de roues, c'est quand on croit savoir qu'on voit qu'on sait plus (le paternel s'est fait peur avec la mienne ce matin Nouvelle vie après la chute! - Page 3 72169)

la balade, c'est juste pour vanner une dernière fois, fini promis Razz

Bon "dérouillage" (je prie pour toi pour la météo)

Pas de problème pour la météo, je suis toujours sorti par tout temps! Razz

Par contre, elle va vite être degeu.. mais bon..

Puis demain travail, dimanche finition de la moto, et lundi c'est parti pour le "dérouillage" comme tu appelles ça Very Happy

ps. faut que j'achète des roulette de protection aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:41

virgile a écrit:

ps. faut que j'achète des roulette de protection aussi Neutral

Nouvelle vie après la chute! - Page 3 15110 en espérant que tu les utilises pas Nouvelle vie après la chute! - Page 3 72169

Après mes exams (début mardi prochain et fin fin-juin), promis on va faire un tour Twisted Evil

Je connais une autre ninja sur Liège que ça va aussi intéresser histoire d'être déjà 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:50

Qingqi a écrit:
virgile a écrit:

ps. faut que j'achète des roulette de protection aussi Neutral

Nouvelle vie après la chute! - Page 3 15110 en espérant que tu les utilises pas Nouvelle vie après la chute! - Page 3 72169

Après mes exams (début mardi prochain et fin fin-juin), promis on va faire un tour Twisted Evil

Je connais une autre ninja sur Liège que ça va aussi intéresser histoire d'être déjà 3.

COOL ! Very Happy on se tient au jus! Puis ya ce gredin de coco qui habite près de chez moi aussi.. Il nous enseignera à poser du coude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie après la chute!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» photo de mon 636 apres chute
» Après 3 ans 1/2 sans moto, je vous présente ma nouvelle k7
» Nouvelle moto, nouvelle marque, nouveau fofo
» j'ai perdu... l'arriere!
» Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: