LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alès, ASPI le 21 juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alès, ASPI le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Alès, ASPI le 21 juin 2009   Alès, ASPI le 21 juin 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:48

salut a tous petit CR de ma journée piste:

ca faisait plus de 2 mois que j'avais posé mes roues a alès avec ma belle et déjà une bonne adaptation et un bon record 1'30'23 pour un première en 4 pattes.
alors les objectifs de la journée, la position, la suspatte et mon record:

1ere session: je me place dans le couloir de départ. je pars 1er et un peu la pression de me faire déboiter et en puis non j'attaque dès le départ. tour de chauffe (2) en 1'35 pour les pneus et la, les choses sérieuses commencent. je m'applique sur ma position (bien reculer sur les freinages et le déhanché) et ca vient dessuite les cales pieds touchent rapidement. j'essaye de déhancher plus mais je me sens pas trop a l'aise donc je continue comme ca et fin de session verdict .......1'29''00 dans le dernier tour et le précédant 1'29''99 donc mission chrono remplit (pas élevé, mais pour moi c'est un grand pas).

Alès, ASPI le 21 juin 2009 P1010912

2eme et 3ème sessions: pareil que la première, je descends encore mon record a 1'28''59 donc super heureux car en plus de tomber les temps je suis régulier dans mes tours. je me suis permis meme une petite arsouille qui m'a bien fait plaisir avec l'hypermot' ducat'.durant la troisième session, dans le fameux premier gauche, je tombe un rapport et j'entends un PAF et après j'avais l'impression d'avoir un 600 2 temps mais je continue comme une tete de mule sans me soucier si ca pouvait etre sur le moteur. la session passe et je sors.

je me suis permis avec l'accord du commissaire de départ de montrer les traj' a mon pote rémi 34 qui m'a bien observé et a bien retenu, chapeau l'artiste :pouce: :pouce: :pouce: .

midi arrive et avec rémi 34 on decide de manger et de voir ce bruit et en démontant, surprise :peteux: :peteux:

Alès, ASPI le 21 juin 2009 P1010914h

je ne vous le cache pas et oui belle fissure, j'ai les boules chaque sortie, j'ai un truc a changer, la dernière fois c'était les disques (voilés). je demande a mon voisin ducatiste mais pas de solution dans l'instant donc je mets de la pâte qu'on mélange et du scotch alu mais rien n'y fait. j'avais peur qu'on me refoule mais se jour la, j'avais l'impression qu'il en avaient rien a foutre du bruit (fête de la musique?????) et j'ai continué tout la journée comme ca.

4 eme session: 30 min, nouveau challenge, et c'est long pendant la digestion mais j'y vais. et ca passe toujours régulier rein de nouveau, le déhanché j'ai du mal a exagérer pour éviter que ca frotte mais bon ca frotte toujours :rouleau: :rouleau: je sors et là, je suis exténué mais a un point que je ne connaissais pas en bécanne.

Alès, ASPI le 21 juin 2009 P1010929n

Alès, ASPI le 21 juin 2009 P1010930u


et je réattaque 30 min après les pilotes pour être avec rémi 34 (encore merci au commissaire du départ super cool) surtout qu'après ca session c'était la mienne. donc je pars avec lui après tout le monde et puis je le suis.j'observe bien se qu'il fait et puis je le passe pour lui dire de me suivre pour corriger les erreurs et je le relaisse passer et la dans la para je tombe en panne d'essence :nimportekoi: j'avais tellement tiré sur ma session que je n'avais pas remit de jus. et puis je ne le revois pas passer donc je descends sur le bas coté et qu'est ce que je vois pas, le rémi dans le bac "... M..., fait CH......" et puis rien de bien grave. on redescend en roue libre, arrivé au campement, je refaits le plein et GO!!!!!!!!

5eme session: toujours pareil, je prends mon pieds a suivre le ducat' hypermot' et je vois un mec en 600 gex d'un autre forum passer un moment et j'essayer de prendre sa roue mais je le vois partir tout doucement mais je m'accroche, je lache rien (et ca aurait pu me couter une chutte de tout donner) mais ma mamie tient l'bitume et puis je regarde l'alfano et surprise, 1'27'50 et là, trop heureux mais trop fatigué et je continue ma session et relache la traque inutile sur le gex. l'ambiance est éléctrique sur la piste, le ducat' que je suivais depuis ce matin a faillit me prendre la roue arrière mais j'ai redressé et le laisse passer et la grosse chute, son pote en gex 1000, NO COMMENT!!!!!

6 ème session: j'y vais cool, je régule l'usure de mon pneu arrière car il se déchire sur l'angle (sacré SC). le chrono, il est bien tombé et le reste a bien suivie.

Alès, ASPI le 21 juin 2009 P1010951

je remercie tout d'abord les personnes qui ne se sont pas inscrit en débutant se qui m'a permit d'aller avec rémi, rémi car ca ma bien fait plaisir de rouler un peu avec lui, a toute l'equipe de l'ASPI :pouce: , au photographe qui est super pro :pouce: et un grand merci au p'tit steph egea pour son conseil.

merci a ma femme que j'aime et qui a fait de belles photos avec un rien :pouce: :pouce: :pouce:

cordialement AIZEN

les photos sont les miennes en attendant celle du photographe Alès, ASPI le 21 juin 2009 899126 Evil or Very Mad


Dernière édition par AIZEN le Sam 4 Juil 2009 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alès, ASPI le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alès, ASPI le 21 juin 2009   Alès, ASPI le 21 juin 2009 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:09

cool Aizen

joli CR, on se croisera sur ales ou Ledenon en octobre

avec ta titine tu es 10 sec de mieux que moi avec ma K7 ( dans ce cas elle porte bien son nom)

Wink cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alès, ASPI le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alès, ASPI le 21 juin 2009   Alès, ASPI le 21 juin 2009 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:34

merci peps, pour octobre on verra car je suis pas de cette période car trop peur des journées de pluie et moi j'y vais pour de l'angle et j'appréhende la flotte, mais s'il fait beau et que les finance si prête pas de souci !!!!!

Alès, ASPI le 21 juin 2009 P1010905d

Alès, ASPI le 21 juin 2009 P1010910a

Alès, ASPI le 21 juin 2009 P1010929f

Alès, ASPI le 21 juin 2009 P1010918d

et celles du pro bah j'attends toujours Alès, ASPI le 21 juin 2009 899126 Alès, ASPI le 21 juin 2009 899126 Alès, ASPI le 21 juin 2009 899126 Alès, ASPI le 21 juin 2009 899126 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad saleté de poste va 15 jours que la journée est passée et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alès, ASPI le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alès, ASPI le 21 juin 2009   Alès, ASPI le 21 juin 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:27

Pas mal pour un débutant !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alès, ASPI le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alès, ASPI le 21 juin 2009   Alès, ASPI le 21 juin 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:46

p'tite fiotte avec ton ovni vert lol! lol! lol! Laughing Laughing viens en moyen le 2 et on verra le débutant Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alès, ASPI le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alès, ASPI le 21 juin 2009   Alès, ASPI le 21 juin 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alès, ASPI le 21 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promosport a Ales les 26/27 et 28 juin 2009
» Ledenon le 12 Juin Aspi Racing
» ales avec l'aspi racing
» Ales le 05/08/07 avec l'aspi racing
» Mini CR : ALes le 22 avril avec l'Aspi Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: