LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

Tu peux prendre ta licence 2020 chez nous au TAGG (comme depuis 14 ans!!!) : http://www.zx6rteam.net/t47053-demandes-de-licences-ffm-2020-a-travers-le-tagg

Viens vite porter nos couleurs ici : http://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889

Clique sur "surveillez ce sujet" pour ne rien louper Wink

PS : bientôt l'achat groupé de pneus Wink

@+
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion
Viens vite t'inscrire au TAGG, viens à l'achat groupé de pneus et habilles toi aux couleurs du forum (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

CR Nogaro 28 juin

AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15061
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

CR Nogaro 28 juin Empty
MessageSujet: CR Nogaro 28 juin   CR Nogaro 28 juin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:37

Et voilà mes retrouvailles avec Nogaro après plus d'un an et demi sans y tourner, le temps était magnifique, on part avec Gill à 7h du mat' de Bordeaux, on arrive juste à temps pour s'inscrire et passer le sonomètre obligatoire (en même temps vu les 2 temps et autres 1198 ligne Termignoni qui passent ils ont pas du refuser grand monde).

1 séance le matin et 3 l'aprèm pour les lents, 2 et 2 pour les autres groupes, des sessions d'une soixantaine de pilotes (et oui la journée club à 5€ a du succès, les préinscriptions partent en quelques heures affraid )

Donc comme on est lents on s'est mis dans les lents et après la séance du matin...ben on est lents lol!
La chaleur est insoutenable, il fait 35 °C à l'ombre et l'ombre on la cherche! L'objectif pour survivre et d'enlever combi, casque et gants en moins de 30 secondes une fois arrivé sur le paddock!

Bref on va pas trop insister sur Gill, il est vieux il tient plus trop la chaleur mais bon au fond de lui il sait bien que même en forme je l'aurai déposé Razz
Par contre au niveau orga il assure, chaises pliantes, bache tendue entre la voiture et le grillage pour éviter de rotir sur place...indispensable!

Enfin déposer c'est à notre rythme hein, en fin de journée je tourne en 1'52, à 6 secondes de mes temps d'il y a 2 ans, comme pour la première de l'année à Pau CR Nogaro 28 juin 15110
La confiance est définitvement là, le rythme augmente gentiment, progressivement, malgré peu de tours clairs (mais quels plaisirs tous ces dépassements), première fois sur le tracé avec la ZX6R débridée et ça envoie!

Y'avait de la belle bécane, même une Aprilia RSV4 Factory en session débutant, elle est magnifique et ça avance en ligne droite, j'ai bien pu m'en rendre compte quand il m'a passé en entrée de ligne droite là où il y avait 1 m entre le vibreur et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2905
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

CR Nogaro 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Nogaro 28 juin   CR Nogaro 28 juin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:40

Merci pour ce CR.

J'ai eu un pote (en catégorie des presque plus rapides, je crois) qui s'est viandé avec son RSV 1000 dans les pneus quelque part...
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15061
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

CR Nogaro 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Nogaro 28 juin   CR Nogaro 28 juin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:44

Genou Z a écrit:
Merci pour ce CR.

J'ai eu un pote (en catégorie des presque plus rapides, je crois) qui s'est viandé avec son RSV 1000 dans les pneus quelque part...

ah j'ai vu 1 ou 2 RSV1000 sur la journée mais il faisait tellement chaud que ej regardais pas les autres sessions, je restai à l'ombre

prochain roulage à Nogaro pour moi le 14 juillet, allez faut gagner 4-5 secondes Razz
pepstinger
Samuraï
Samuraï
pepstinger

Masculin Nombre de messages : 1405
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : vert

CR Nogaro 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Nogaro 28 juin   CR Nogaro 28 juin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:40

Sympa CR

peut être je vais à Nogaro en Aout ( pour la première fois OOOohhh OUI )

si t'y vas en Aout informe, on pourra se tirer la bourre et faire connaissance wool waoul
Fab40
Daimyo
Daimyo
Fab40

Masculin Nombre de messages : 799
Modèle/Année : 1997
Couleur : HEINEKEN

CR Nogaro 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Nogaro 28 juin   CR Nogaro 28 juin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:54

Genou Z a écrit:
Merci pour ce CR.

En catégorie 3?
C'est pas Fabnouméa ou Fabien par hasard?
a+ fab
gill
Ninja
Ninja
gill

Masculin Nombre de messages : 168
Modèle/Année : ZX636R K3
Couleur : bleue

CR Nogaro 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Nogaro 28 juin   CR Nogaro 28 juin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:43

clair que j'ai vachement souffert de la chaleur

pour la premiere session d umatin, j'ai roulé 15 minutes sur les 20
et que des tours en etant gené par les autres
comme j'ose pas trop doubler je reste bloqué derriere

repas a l'ombre grace a... ben grace a moi!!
le roulage de 14h se fera sans moi, faisait vraiment trop chaud, pas un pouce de vent...la bonne grosse canicule
2eme roulage de l'aprem, je me lance derriere beagle, je reste derriere lui sur 2 ou 3 tours, je prend son exemple pour doubler les retardataires, j'y arrive finalement assez bien, j'arrive a en doubler 2 ou 3 a la fois!

mais comme le matin, je m'arrete au bout de 15 minutes, j'ai vraiment trop chaud...
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2905
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

CR Nogaro 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Nogaro 28 juin   CR Nogaro 28 juin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:05

Fab40 a écrit:
Genou Z a écrit:
Merci pour ce CR.

En catégorie 3?
C'est pas Fabnouméa ou Fabien par hasard?
a+ fab

YEP. on se fait des vacances moto communes 2 fois par an... et on bascule tous les 2 "circuit à fond" depuis 2 ans.
La moto a pas trop pris... lui doit voir pour les complications de sa luxation de clavicule (tendon ou pas)
Contenu sponsorisé

CR Nogaro 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Nogaro 28 juin   CR Nogaro 28 juin Icon_minitime

CR Nogaro 28 juin
Page 1 sur 1