LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Debuter sur piste....

Aller en bas 
+3
Firestorm
Nykokawa
la gaffe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:41

Hello,
Après ma premiere journée piste et en constatant que je pourrai jamais retrouver ces sensations sur route, j'envisage de passer me titine en full piste.
Donc, question pour les pistards, comment avez vous commencé? avec quoi?
Je pense d'abord au poly, normal, mais ensuite, y a les a-cotés, du style la remorque (ça va, j'en ai une), de quoi ravitailler la brele (bidon +pompe), bref, tout les trucs auxquels on pense pas forcément mais qui facilitent la vie du pistard de base, mais qui peuvent aussi finir par couter un rein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:28

une ou deux paires de jantes en plus pour un jeux de pneus pluie et un autre jeu de pneus sec.
ce qui te ferais deux jeu de pneus sec et un jeu de pneus pluie.
après si pas possible de prendre autant de jantes monté, un démonte pneus avec la décoleuse.
une pompe a essence avec de l'essence si pas de pompe au circuit.
quelques pièces exposé pendant les glissades (sélecteur, cal pied, demi guidon etc....)
des plaquettes de frein en rabe, une paires de disques avant au cas ou que tu voile ceux dessus.
et une paires d'outils pour pouvoir démonté contrôler etc... sur place. Wink
ha oui et des couronne + pignons pour changer de démule Debuter sur piste.... 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:31

de la résine pour réparer les poly ... ok je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:39

un poly deja c'est le minimum, ensuite des bon pneu, une tite pompe manuel a 1 euros a depression que tu achete chez tous les mag de bricolage pour le carburant...... ensuite consommable en cas de chute..... mais la suite c'est petit a petit que tu vas acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:44

la gaffe a écrit:
un poly deja c'est le minimum, ensuite des bon pneu, une tite pompe manuel a 1 euros a depression que tu achete chez tous les mag de bricolage pour le carburant...... ensuite consommable en cas de chute..... mais la suite c'est petit a petit que tu vas acheter

+ 636 Wink
le plus dur ces de démarrer ces de l'investisement
tu peut acheter une tonelle aussi chez brico elle snt a 69 euros pliable et ces trés utile Wink

et la gaffe a oublier une bonne chaise pour te reposer de tes cession et pour boire un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:46

yep pour la chaise........ et aussi ta femme pour rechauffer le duvet quand tu dort sur place Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:53

mathleo a écrit:

le plus dur ces de démarrer ces de l'investisement
tu peut acheter une tonelle aussi chez brico elle snt a 69 euros pliable et ces trés utile Wink

et la gaffe a oublier une bonne chaise pour te reposer de tes cession et pour boire un coup Razz
Pour la tonnelle, j'y pensais aussi, parce que le soleil cogne un peu, la chaise pour se reposer et pliante pour l'encombrement, j'y pensais aussi Very Happy prevoir aussi une bonne grosse glaciere Wink
Pour les chutes, je verrai en fonction, c'est l'experience qui en decidera.
Pour les paires de jantes, j'ai pas non plus l'intention de faire de la compet, si y pleut, ben je roule pos, quitte à perdre une journée de piste, ça sera moins cher que des réparations, pis 'faut esperer qu'y aura aussi un peu de beau temps Debuter sur piste.... 15110
Qu'est ce que j'oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:54

J en suis quasi au meme stade que toi lol!

moi j'ai pas encore poser les roues du 6R sur piste, mais je la prépare AVANT pour ne pas risquer de planter ma moto de tous les jours (qui va surement devenir full piste sous peut)

perso j'ai direct investi dans quelques petits truc :
- Poly
- Durite aviat (+ DOT5)
- Protection Carbon/Kev moteur/bras/cadre
- Roulette de protection de fourche Teflon
- Diabolo Téflon qui fait aussi protection de bras oscillant.
- Mousse de selle (si pas possibilitée de poser celle d'origine sur le poly)
- des Plaquettes Racing
- Des pneux type Dragon supercorsa ou RaceTeck
- Dents de requin

apres tu a des truc que tu peut ajouter en plus de ca :
- acheter une paire de demi guidon d'avance.
- des embouts de guidon teflon
- protection bocal de frein
- Platines reculé
- Protection Reservoir en Fibre (type Poly) ou un reservoir de rechange
- une paire de jante supplémentaire
- amortisseur de direction
...

apres y a plein de truc que tu peut faire si VRAIMENT ca devient une machine exclusivement piste, tu le fera plus par passion et par envie de respecter tes autres amis pistard :)

- Freiner les vis / protec
- recuperateur de liquides (eau/huile)
- alfano (pour la passion et si tu t'y met vraiment XD )


et apres t'a tous les truc pour donner plus de guach a ta machine :
- Filtre a air (KN / BMC / Green / ... )
- Ligne complette d'echapement
- Power Commander
- recup des pieces carbones de partout pour la rendre plus legere

et apres la partie cycle que tu peut améliorer avec :
- prépa fourche
- changer les amortisseur avant et arriere



bref y a telement de chose possible a faire ... on a jamais fini lol!

apres tout depend de la taille de ton porte monai, et du temps que tu veux investir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:55

sixthirtyone a écrit:
mathleo a écrit:

le plus dur ces de démarrer ces de l'investisement
tu peut acheter une tonelle aussi chez brico elle snt a 69 euros pliable et ces trés utile Wink

et la gaffe a oublier une bonne chaise pour te reposer de tes cession et pour boire un coup Razz
Pour la tonnelle, j'y pensais aussi, parce que le soleil cogne un peu, la chaise pour se reposer et pliante pour l'encombrement, j'y pensais aussi Very Happy prevoir aussi une bonne grosse glaciere Wink
Pour les chutes, je verrai en fonction, c'est l'experience qui en decidera.
Pour les paires de jantes, j'ai pas non plus l'intention de faire de la compet, si y pleut, ben je roule pos, quitte à perdre une journée de piste, ça sera moins cher que des réparations, pis 'faut esperer qu'y aura aussi un peu de beau temps Debuter sur piste.... 15110
Qu'est ce que j'oublie?

oui laisse tonber pour les trois paire de jantes What a Face

jerome il est péter de tune lui Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:56

mathleo a écrit:
sixthirtyone a écrit:
mathleo a écrit:

le plus dur ces de démarrer ces de l'investisement
tu peut acheter une tonelle aussi chez brico elle snt a 69 euros pliable et ces trés utile Wink

et la gaffe a oublier une bonne chaise pour te reposer de tes cession et pour boire un coup Razz
Pour la tonnelle, j'y pensais aussi, parce que le soleil cogne un peu, la chaise pour se reposer et pliante pour l'encombrement, j'y pensais aussi Very Happy prevoir aussi une bonne grosse glaciere Wink
Pour les chutes, je verrai en fonction, c'est l'experience qui en decidera.
Pour les paires de jantes, j'ai pas non plus l'intention de faire de la compet, si y pleut, ben je roule pos, quitte à perdre une journée de piste, ça sera moins cher que des réparations, pis 'faut esperer qu'y aura aussi un peu de beau temps Debuter sur piste.... 15110
Qu'est ce que j'oublie?

oui laisse tonber pour les trois paire de jantes What a Face

jerome il est péter de tune lui Shocked lol!
oui grave ... et il roule avec mamy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:07

En meme temps y a deja un bon paquet de post a ce sujet Wink

------> fonction rechercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:29

Nykokawa a écrit:
En meme temps y a deja un bon paquet de post a ce sujet Wink

------> fonction rechercher Wink
J'ai essayé la recherche...
Mais j'ai trouvé plein de trucs bizarres, mais rien qui m'interesse...
Rha!!!!! la fonction recherche des forums, elle marche jamais comme on voudrait Wink
Si on a pas pile poil les bon mots clé, c'est le bronx...
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:23

La vache ! quand je vois l'insvestissement de certain avant d'aller sur piste affraid affraid

Perso, la première année avec 3 sortie j'ai juste acheté un poly d'occaz et une paire de pneu pour titine et une combi, une dorsale et de bonne bottes pour moi.

Le reste au départ vaut mieu le faire un peu à l'arrache :
- Prendre un box avec d'autre participant ça évite d'acheter une tonnelle,
- un gerrican avec pompe manuelle à plusieur (car finallement tu vas pas bouffer 40L d'essence sur une journée ...)
- ...

Le reste tu investira si tu es sur de faire 7 ou 8 sortie par an, avec recherche de performance etc ... mais achete au fur et a mesure.

Aprés si y'a chute, tu aviseras, mais souvent ce ne sont pas les débutant qui chutent ...

Idem l'alfano, au départ tu gagne des secones pleines, donc un pote ou ta copine sur le bord avec un chrono suffit largement ensuite quand tu en sera à gagner des 1/10 au tour déjà ...

Je pesne que le principal c'est le plaisir, ne cherche pas a te sur-équiper (sauf sur tes protections perso, hein ? là pas de limites Wink )... mais ça c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:56

Idem, sinon dans ce cas là t'achetes un meule deja prete a rouler ca te coutera moin cher lol! lol! lol!


PS : jérome t'exagere un peu avec tes 3 paires de jantes... ca coute une douille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:18

hophop une umbrella-girl gonflabe:afro: afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:23

pepstinger a écrit:
hophop une umbrella-girl gonflabe:afro: afro

scratch gonflable ??? vois pas pour quoi faire Laughing

attention à ce qu'elle soit pas gonflante ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:33

tiotenenette a écrit:

attention à ce qu'elle soit pas gonflante ! lol! lol! lol!
Ca va avec... What a Face
Vais pas me faire des copines sur le fofo, heureusement, y a pas des masses de nanas lol!

Pour revenir au sujet, le but de mon post est de voire ce qui facilite la vie pour débuter, après, c'est clair que l'équipement viendra au fur et à mesure, en fonction de l'experience, des finances, de l'envie de continuer, etc...
La tonnelle, vu que lorsque le soleil cogne par chez nous, y fait pas semblant, et si l'investissement est pas excessif, j'y songe tout de même.
Par contre, je pense qu'il y a plein de trucs tout simple et pas forcément chers qui facilite la vie lorsque on est sur place et auquel on pense pas forcément.
Si je resume:
incontournable:
La moto , j'ai Very Happy
Le pilote et son equipement de protection (surtout l'equipement), j'ai
le poly, j'ai pos mais ça viendra
La remorque, j'ai
La glaciere, pour pas mourrir de faim/soif je dois avoir... mais où???
des potes plus experimentés, là, je compte un peu sur le fofo What a Face

optionnel:

le jerrycan avec une tite pompe manuelle, j'ai pos
la tonnelle, j'ai pos

pour plus tard:
un alfano
une paire de jantes de rechange
des slicks et les couvertures chauffantes, tant qu'on y est Very Happy
des platines cale pieds, poignées frein/embrayage, etc...
la umbrella girl gonflée/gonflante/gonflable Debuter sur piste.... 391450
Pis une paire de c... commac pour attaquer comme un goret et finir premier Smile

Bah ch'uis presque prêt alors Debuter sur piste.... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:20

T'as oublié une bequille de stand (pratique pour changer le pneu ARR), et un cric avec un tassot de bois!
Ca peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:38

Je complete alors:
incontournable:
La moto , j'ai Very Happy
Le pilote et son equipement de protection (surtout l'equipement), j'ai
le poly, j'ai pos mais ça viendra
La remorque, j'ai
La glaciere, pour pas mourrir de faim/soif je dois avoir... mais où???
des potes plus experimentés, là, je compte un peu sur le fofo What a Face
la bequille de stand, j'ai
cric + tasseau de bois, j'ai

optionnel:

le jerrycan avec une tite pompe manuelle, j'ai pos
la tonnelle, j'ai pos

pour plus tard:
un alfano
une paire de jantes de rechange
des slicks et les couvertures chauffantes, tant qu'on y est Very Happy
des platines cale pieds, poignées frein/embrayage, etc...
la umbrella girl gonflée/gonflante/gonflable Debuter sur piste.... 391450
Pis une paire de c... commac pour attaquer comme un goret et finir premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:28

la caisse à outils avec ce qu'il fau dedans.
pour moi un levier embrayage et frein suplémentaire c'est obligatoire (tu peut meme les peter avec une chute à l'arret et ca coute pas chere)
protections carters quasi indispensable
de l'essence et une pompe aussi. (si tu faus une journée complette tu remetra forcément d l'essence).
j'ai aussi une paire gants d'avance ainsi qu'un casque (c'est con mais j'ai déja détruit des gants tout neuf sur une chute et j'aita bien content d'avoir une paire d'avance. j'ai eut aussi le coup du casque :-\ (oui je tombe beaucoup Razz )

je vien de m'acheter une paire de jante suplémentaire. 600 roros (ca fais mal au cul :-\ ) mais ca va m'aider a bouffer mes pneus jusqu'au bout Wink ou prémonter les pluie si le temps est incertain


voulou tu as fais le tour mais perso le mieux pour commencer est de prendre une machine déja équipée piste à la base. tu en trouve à partir de 2000€
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:36

Mais là comme il dit il commence, on a pas tous des budgets de 20000 euros pour la saison lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15196
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:09

plutôt que la paire de cojones oublie pas de prendre ton humilité avec toi, ça pourrait servir, ou alors prends des jeux de polys d'avance Debuter sur piste.... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:18

Beagle a écrit:
plutôt que la paire de cojones oublie pas de prendre ton humilité avec toi, ça pourrait servir, ou alors prends des jeux de polys d'avance Debuter sur piste.... 15110

De toute facon l'humilité si tu l'as pas on te l'apprend vite sur piste lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:21

Beagle a écrit:
plutôt que la paire de cojones oublie pas de prendre ton humilité avec toi, ça pourrait servir, ou alors prends des jeux de polys d'avance Debuter sur piste.... 15110
Bah pour le moment, j'en prends double dose, j'espere que ça me permettra de rester sur les roues Wink
Pis la caisse à outils, j'ai oublié de la mettre dans la liste mais elle est forcément de la partie, donc

incontournable:
La moto , j'ai Very Happy
Le pilote et son equipement de protection (surtout l'equipement), j'ai
le poly, j'ai pos mais ça viendra
protection carter, comme le poly
La remorque, j'ai
La glaciere, pour pas mourrir de faim/soif, je dois avoir... mais où???
des potes plus experimentés, là, je compte un peu sur le fofo What a Face
la bequille de stand, j'ai
cric + tasseau de bois, j'ai
la caisse à outils, j'ai
double dose d'humilité, j'ai Wink

optionnel:
le jerrycan avec une tite pompe manuelle, j'ai pos
la tonnelle, j'ai pos


pour plus tard:
un alfano
une paire de jantes de rechange
des slicks et les couvertures chauffantes, tant qu'on y est Very Happy
des platines cale pieds, poignées frein/embrayage, etc...
la umbrella girl gonflée/gonflante/gonflable Debuter sur piste.... 391450
Pis une paire de c... commac pour attaquer comme un goret et finir premier Smile
gants+casque de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:39

ho j'ai un peu poussé pour 3 paires de jantes mais ça serrais le top en faite.
une paire sur la moto avec les pneus route
une paire avec les pneus slick
une paire avec les pneus pluie

tip top pour plus galérer a changer ses pneus pendant la journée piste, mais c'est vrais que ça coute des ronds.
en tout cas au moins deux paires ça serrais bien pour changer route/piste ou piste/pluie Wink
sans oublier une deuxième moto full piste pour être sur de pas explosé sa moto de tout les jours.
perso j'attend de pouvoir m'en acheter une deuxième pour aller sur piste me défoulé. Smile
on en trouve a 2000 euros de 10 ans en polis etc...... mais avec carte grise car bientôt on pourras plus rentré sur une piste avec une moto sans carte grise non? c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debuter sur piste.... Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debuter sur piste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» debuter la piste
» Débuter la piste!
» Pour débuter la piste en douceur
» Debuter sur piste quelle machine
» Besoin de conseils pour debuter la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: