LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CR Bresse le 27/28 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonzai08
Daimyo
Daimyo
Bonzai08


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : 08
Modèle/Année : ZX10R 2011
Couleur : CARBONE
Date d'inscription : 21/09/2006

CR Bresse le 27/28 Juin Empty
MessageSujet: CR Bresse le 27/28 Juin   CR Bresse le 27/28 Juin Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:49

Nous voilà partis pour 2 jours de Moto à Brese avec Activbike.

Départ le vendredi à 13h30, C'est le déluge pendant tout le trajet, la grosse galère!!!!! Sad
Arrivé 18h00, il pleut toujours, je vais pour aller chercher le box. Et là, la nana me rétorque, " pas avant 19h30", fait CH... il flotte!!!!! J'arriverai a l'avoir vers 18h45.
On décharge tout sous la flotte et il pleuvera comme c toute la nuit.

Le Samedi, pas d'amélioration la pluie est toujours au RDV. Je loupe la première session car je doit mettre les pneus pluie ( heureusement j'ai 2 paires de jantes. On se partagera ma moto avec mon beau frère toute la matinée. Les chrno sont pas top mal 1'44.
A midi ca sèche, je me magne a remettre les pneus séc, les moyens commencent avec une piste bien séche. C'est à notre tour.... Et là la galère la barrière a peine passée il se remet a pleuvoir. Direct au stand pour remettre les pluies, on arrivera a faire 1 session sur l'après midi car après la piste a sechée et j'ai eu la flemme de remettre les bons pneus.

Bilan de la première journée, pas cool on a passé notre temps a faire du changement de roues. (je suis un pro maintenant Very Happy )

Le Dimanche, youpi c'est sec Very Happy Very Happy et pour toute la journée.

1 ère session je roule en 1'39 avec un meilleur chrono en 1'38"35, plutôt satisfair car mon meileur chrono était de 1'39"38 en avril dernier Very Happy

2 ème Session je roule régul en 1'38, mais je n'amèliore pas Sad, et en plus je loupe toutes les cordes CR Bresse le 27/28 Juin 899126

3 ème Session Idem en 1'38 régul et je refait encore un 1'38"35, Pfff j'aurai du retarder mon freinage.....

4ème Session, c'est la M..., je suis bouchonné et je roule en 42 43 car j'arrive pas a doubler. Je rentre au stand pour repartir plus loin et essayer de recupérer un tour clair, et la j'ai pas de bol, le gars me fait repartir derrière eux ( ils ont eu le temps de faire un tour Mad )

5ème session, je pars a toc ( merci les couvertures chanffantes), 1'39, 1'38 et au 3ème tour 1'37"60 (Youpi), dommage je n'améliorai pas plus car on rattrape des attardés et je préfère rentrer.

Voilà 2 belles journée avec au final pas mal de roulage malgrès la pluie.

On remballe tout et on attend la prochaine à Alès le 11 et 12 Juillet avec pour Objectif de descendre en dessous de mon 1'26"9 du mois d'avril

Une petite Vidéo de mon Melleur tour
https://www.dailymotion.com/user/bonzai08/video/x9pvpq_bresse-13760_auto


Dernière édition par Bonzai08 le Lun 29 Juin 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Bresse le 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 27/28 Juin   CR Bresse le 27/28 Juin Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:05

Pas eu de bol pour cette fois ! Content pour ton chrono !

Merki pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Bresse le 27/28 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 1er juin a Bresse
» Stage DRRS à Bresse 3-4 juin
» cr 24 juin bresse
» Bresse le 21 juin
» La Bresse 19 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: