LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009

Aller en bas 
+4
RFuLL
Phi71
Nykokawa
andys777s
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009   CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:33

Nykokawa a écrit:
andys777s a écrit:
joli podium ma couillasse cheers cheers
feloche au team viltais et empp cheers cheers

Pas mieux !! De gros gros client pour le titre !! GAZZZZZZ

y'a pas un CR, de prévu? What a Face


CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 15110


féloche, mon Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009   CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:38

Feloche a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009   CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:45

la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009   CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:58

Ce week end le team viltais etait simplement imbattable!
L'ensemble etait homogene et donc tres performant.
Bravo à eux et bon retablisement à Potetose que j'ai découvert Wink

Félicitation aussi aux pilotes EMPP qui ont tres bien roulé.
Il y a eu des mésaventures et pourtant ils finissent 9ieme au scratch sur plus de 40 équipes!
Jolies chronos de Max qui talonnait Yo.

J'aimerais remercier aussi Pierre, Yohan et Max pour leur confiance en moi.

Cette manche était à domicile pour Viltais avec plus de 100 supporters dans les tribunes et le paddock.
La prochaine fois au ledenon je pense qu'une autre course se jouera.
Mais dans tous les cas, que le meilleur gagne (mais si ca pouvait etre nous ca serait cool lol)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009   CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:38

Titou a écrit:
Ce week end le team viltais etait simplement imbattable!
L'ensemble etait homogene et donc tres performant.
Bravo à eux et bon retablisement à Potetose que j'ai découvert Wink

Félicitation aussi aux pilotes EMPP qui ont tres bien roulé.
Il y a eu des mésaventures et pourtant ils finissent 9ieme au scratch sur plus de 40 équipes!
Jolies chronos de Max qui talonnait Yo.

J'aimerais remercier aussi Pierre, Yohan et Max pour leur confiance en moi.

Cette manche était à domicile pour Viltais avec plus de 100 supporters dans les tribunes et le paddock.
La prochaine fois au ledenon je pense qu'une autre course se jouera.
Mais dans tous les cas, que le meilleur gagne (mais si ca pouvait etre nous ca serait cool lol)
et oh le marseillais, il me semble que tu dis quelques conneries..
de memoire, quand j'ai parlé avec Chriss avant l'endurance de magnycours, il m'a dit que viltais n'avait jamais roulé las bas , ni chriss d'ailleurs, ..sachant que de memoire les 4 pilotes empp etait au pirelli day, entre les 2 teams c'etait plus chez empp que chez viltais qui ont tous decouvert le circuit vendredi...de plus il me semble bien qu'au scratch, j'ai vu 10eme pour empp finalement..y a t'il eut une erreur ou c'est bien cela le classement??

voila ma poule, je suis obligé de rectifié vu que tu dis que des conneries..comme d'hab quoi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009   CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:31

Effectivement la #38 finit 10ème et la #138 à la 32ème.

Ce que voulait dire Titou je pense, c'est qu'il y avait plus de 100 supporters Viltaïs sur les tribunes et que l'on voyait les maillots jaune et bleu un peu partout. En effet Yannick, le team manager avait fait un gros de com !

Cela ne retire rien à leur belle performance, mais en allant à Lédenon, on sera un peu sur nos terres. Wink

Rendez-vous fin août.
@+

PS => Les CR de nos pilotes bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009   CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:37

d ailleur heureusement que Yannick à fait cette opération, malgré l entrée gratuite au spéctateur et sur un circuit aussi renommé je regrette quand meme le manque d affluence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009   CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:10

andys777s a écrit:
Titou a écrit:
Ce week end le team viltais etait simplement imbattable!
L'ensemble etait homogene et donc tres performant.
Bravo à eux et bon retablisement à Potetose que j'ai découvert Wink

Félicitation aussi aux pilotes EMPP qui ont tres bien roulé.
Il y a eu des mésaventures et pourtant ils finissent 9ieme au scratch sur plus de 40 équipes!
Jolies chronos de Max qui talonnait Yo.

J'aimerais remercier aussi Pierre, Yohan et Max pour leur confiance en moi.

Cette manche était à domicile pour Viltais avec plus de 100 supporters dans les tribunes et le paddock.
La prochaine fois au ledenon je pense qu'une autre course se jouera.
Mais dans tous les cas, que le meilleur gagne (mais si ca pouvait etre nous ca serait cool lol)
et oh le marseillais, il me semble que tu dis quelques conneries..
de memoire, quand j'ai parlé avec Chriss avant l'endurance de magnycours, il m'a dit que viltais n'avait jamais roulé las bas , ni chriss d'ailleurs, ..sachant que de memoire les 4 pilotes empp etait au pirelli day, entre les 2 teams c'etait plus chez empp que chez viltais qui ont tous decouvert le circuit vendredi...de plus il me semble bien qu'au scratch, j'ai vu 10eme pour empp finalement..y a t'il eut une erreur ou c'est bien cela le classement??

voila ma poule, je suis obligé de rectifié vu que tu dis que des conneries..comme d'hab quoi lol! lol!
Ok me suis gourré sur le résultat final d'une seule place seulement (pas trop mal en sachant que toi tu pensais que l'OL allait finir 1er cette année tu t'es gourré de 2 places...) mais pour tout le reste je ne fais que répéter ce qu'on dit les gens de viltais au moment du podium :
Speaker : "et voici le 1er du classement supersport, l'equipe viltais..."
mec de chez Viltais : "ouais enfin c'est un peu normal, on est chez nous ici..."
Et je parle de Viltais et pas de chris! Le picard moche je sais bien que c'etait sa premiere là bas Wink

Alors quand les turcs sauront de quoi ils parlent en étant sur place ils pourront l'ouvrir lol!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009   CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:28

Titou a écrit:

mec de chez Viltais : "ouais enfin c'est un peu normal, on est chez nous ici..."

Titou a raison.

Le Viltais siège à Moulins(50kms de Magny cours), voila pourquoi on est "presque" chez nous Very Happy . Sinon c'est vrai que les pilotes découvraient le circuit , sauf pour Sylvain (pilote rouge) qui a fait une course sur un 250 ou 350 TZ de 1982(une moto plus vieille que lui Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: CR YO   CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:38

Salut à tous,

Nous voilà de retour pour la 1° manche du championnat CFE à Magny Cours.
Cette année l’équipe s’est étoffée avec l’arrivée d’un équipage supplémentaire et des mécanos.
Pour faire un tour de présentation rapide, nous retrouvons Pom, Gilles, Vincent et Philou à la mécanique, Nico et Nico à l’essence, Titou aux suspensions et Bernard, Vanessa, Arnaud et ma chérie (absente exceptionnelle sur cette course) au chrono (pas la peine de préciser Le Chef, bien sûr).

Ce week end démarra le vendredi par des séances d’essai libre où chacun trouva sa place dans l’équipe.
Ces essais nous ont permis de nous remettre dans le rythme, d’apprendre ce beau tracé.
Avec Titou nous avons travaillé sur les suspensions afin de tirer le mieux de cette machine.
Le lendemain les qualifs commencent, je réalise un chrono en 1’50’’7.
Lors de la 2° séance qualif je chausse un pneu en mi séance pour améliorer et dans mon tour chrono je casse mon repose pieds sur le vibreur dans le virage du château d’eau (pas de chance), ce qui me priva de la qualif.
Maxime réalise une bonne séance chrono ce qui nous classe au cumul 14eme sur la grille de départ.

Nous voilà au dimanche jour de course, et à notre grande surprise au moment de prendre le départ, la moto qui ne démarre pas.
Le temps de trouver que c’était la pompe à essence et de la changer avec le réservoir plein, l’accès piste était fermé.
Donc nous partons des stands avec un stop and go.
Bien mouvementé pour Maxime qui prenait son 1° départ.
Après 1 heure de course et 1 stop and go, nous voilà 30° avec pratiquement 1 tour de retard.
Suite à une chute devant maxime, le safety car fait son entrée en piste. Nous en profitons pour ravitailler et nous essayons de replacer l’amortisseur de direction que nous n’avions pas pu remettre suite au problème de pompe à essence.
Dans ce délai trop court nous abandonnons cette remise en place de l’amortisseur et nous arrivons trop tard à la sortie des stands qui se ferme devant moi.
Je reste alors coincé dans les stands pour un tour.
Je réalise mon relai sans problème et je repasse la moto à maxime.
Au bout de 2h30, la pluie vient perturber la course.
Nous chaussons les pneus pluies et maxime repart pour ce relai sur le mouillé.
Ensuite les relais s’enchainent sans problème et nous remontons doucement pour finir 10° et 2° 600.
Félicitation à l’équipe Viltais qui a fait une course sans faute.

Merci à toute l’équipe qui à garder le moral pendant toute la course malgré nos déboires, qui a su se serrer les coudes. 2 motos à gérer et avec les difficultés rencontrées cela n’a pas été facile à gérer. Ils s’en sont bien sorti.
Je remercie notre nouveau partenaire de casque AWAX pour sa confiance.
J’ai passé un très bon week end en compagnie de cette équipe avec qui j’ai beaucoup de plaisir à travailler.
Merci à ma chérie de son soutien téléphonique.
Et je vous donne rendez vous au Ledenon le 29 et 30 Août, pour prendre notre revanche…
A+
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009   CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:58

pas mal de poisse quand meme, fallait garder le moral pour aller au bout, félicitation a l équipe EMPP qui a du avoir un max de boulot pour tout gerer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009   CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magny Cours le 29 juin avec Up racing
» magny Cours le 7 juin
» Magny cours 17 juin Activbike
» Magny Cours F1 les 27et 28 juin - 310€
» MAGNY COURS le lundi 11 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: