LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un tripatte parmi vous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:47

salut a tous , j'me presente donc , manu alias pass\partout sur les entrainements et autre manches de superbike side car .
je roule en kawa depuis 2002 date d'achat de mon 636 et je possede un 6 r de 1998 de piste que je n'utilise malheureusement pas car pas le temps a cause du side. je possede aussi 2 laverda 1 ghost et une 750s de 2002 . voila, c'est a peu pres tout a part le fait que toute les peintures sont de mes mimines car ancien peintre auto moto et aero. (je vends le piste aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:49

au fait je suis malheureusement sur le 51 ( moteur R1 ) affraid et non sur le kawa cheers . mais un jour , oh oui un jour.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:53

Salut Bloody

tu es un extra terrestre dans le monde de la moto, mais ça fait plaisir de voir des gens pratiquer le Side, IMPRESSIONANT pour un novice comme moi.

WELCOME TO THE ZX6R TEAM

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:01

bienvenue parmi nous --v--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:06

salut et bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:12

merci , impressionnant c'est sur .
.................mais dessus c'est pire!!!!!!!!!
, c'est pour ça qu'entre nous on s'apelle les doux dingues et qu'on est obligé de boire l'apero Very Happy pour se donner du courage.En tous cas on est une grande famille , on as tous au moins une becane et sur les paddock les "solo" nous adore et n"hesite pas a se joindre a nous bounce parce qu'on se marre bien .
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:13

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:27

Salut et bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:13

Salut et Bienvenue cheers cheers cheers

Super ton passe temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:20

Bienvenue

ça doit etre impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:31

Salut et bienvenue sur le fofo alien alien
Au fait, tu fais de la cote aussi???
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:23

non je fais pas de cote, d'ailleurs ceux qui viennent de la cote au superbike prefere le circuit. niveau temps de roulage , bataille et secu si tu te sors. en cote ils restent sur leurs faims (c'est eux qui le disent ) et quand tu te sors en general tu charge et la bestiole aussi............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:25

salut bloody et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:06

bloody6r a écrit:
merci , impressionnant c'est sur .
.................mais dessus c'est pire!!!!!!!!!
, c'est pour ça qu'entre nous on s'apelle les doux dingues et qu'on est obligé de boire l'apero Very Happy pour se donner du courage.En tous cas on est une grande famille , on as tous au moins une becane et sur les paddock les "solo" nous adore et n"hesite pas a se joindre a nous bounce parce qu'on se marre bien .

COOL BROTHER afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:01

Salut à toi cheers et bienvenu içi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:43

Salut et bienvenue a toi!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:47

Sois le bienvenu sur le fofo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 2:06

Bienvenue si tu a des photos de side hésite pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:19

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:42

salut a toi et bienvenue sur ce forum, que dis-je cet excellent forum lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:37

Salut & bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tripatte parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: un tripatte parmi vous !!   un tripatte parmi vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tripatte parmi vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti nouvo parmi vous
» un nouveau 636 parmi vous ....
» Un nouveau parmi vous
» Bientot parmi vous!!!
» Nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: