LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 CR 1er juin a Bresse

Aller en bas 
+8
jolop
planet-oi
Titou
Gabichon74
Genou Z
chriszx6rr
arnal
micboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

CR 1er juin a Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR 1er juin a Bresse   CR 1er juin a Bresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:59

salut les potos,

ben moi je suis venu juste pour faire un bisous a des coupaings, et je me suis retrouvé a roulé 2 sessions.... Rolling Eyes Embarassed Very Happy

un grand merci a jolop et a banditito pour la confiance et la gentillesse qu'ils on eu en me prétant leurs meule . merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
matt 6-r
Ninja
Ninja
matt 6-r


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Modèle/Année : ZX6-R 2000
Couleur : grise
Date d'inscription : 07/06/2007

CR 1er juin a Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR 1er juin a Bresse   CR 1er juin a Bresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:34

Bon bah, à moi...

J'ai donc pu mettre une tête sur certaines personnes que je ne connaissais pas encore...

Ensuite, pour moi, ça commencait pas trop mal !!! Je tournais bien dans le groupe intermédiaire le matin, j'étais en 1'40" dès la première cession.

Après, je commençais à bien rouler, mais j'ai travaillé plutôt mes dépassements que mes chronos car il n'y avait plus de place en confirmés!

Bref, un début d'après midi ensoleillé m'a permis de descendre progressivement en 1'37"72 (content le gars bounce )

Et puis d'un seul coup d'un seul, à la sortie du pif paf, sans avoir prévenu, la belle (ou plutôt la s*lope) n'a plus voulu freiner, et c'est donc grace à elle que j'ai enfin pu gouter le bitume du circuit de bresse, après 5 sorties sans encombres !!!!

Comme la première fois, ça fait toujours mal, et bah je me suis retrouvé avec une entorse à la cheville et un poignet très douloureux, mais la ça commence à aller mieux quand même !!

Bref, au final, un chrono amélioré de 2sec par rapport à la dernière fois, un poignet et une cheville en vrac, un sélecteur a changé (merci Titou), un peu de carénage à refaire, et un casque et une paire de gants à racheter !

Plus qu'à attendre le 29, pour voir si les nouveaux étriers iront mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1er juin a Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR 1er juin a Bresse   CR 1er juin a Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:00

la vis a écrit:
Merci pour les divers CR et les photos Cool Cool


flZX66rr a écrit:
sympa les photos !!
il me tarde de découvrir ce circuit le week end du 13 on verra ce que ça donne...j'ai mis en boucle pr apprendre le tracé la video on board de Chris Smile

Petite question, tu vas rouler avec SKTeam le week du 13 ?

Si oui, ben, au plaisir de te rencontrer sur place Wink

yep avec skteam jamais roulé avec eux...entrainement de dernier minute pr decouvrir le circuit je serais en groupe racing je crois @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1er juin a Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR 1er juin a Bresse   CR 1er juin a Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:31

Bon ben à moi,
une super journée et encore un immense merci à P'titfred pour cette journée.
Donc départ le matin une heure plus tôt que prévu car Ptitfred envoie un message pour dire que le rdv est à 7 h affraid
La température était plutôt frisquette le matin et je fais mes deux sessions du matin en étant pas très bien.
Toujours le cul serré et l'impression d'étre à la limite des pneu sachant que ma peur de tomber est inversement proportionnelle à mon angle qui doit avoisiner 10° CR 1er juin a Bresse - Page 2 899126

Puis le repas et l'après midi Titou mets la main à la pâte et me regle les amortos, premiere session en jouant juste sur les vis de la fourche et un peu sur l'arriere et déjà je sens un changement énorme, la moto saccade moins, mais c'est pas encore ça,
Puis 20min avant ma deuxieme de l'aprem, El Lapinou décide de me descendre les tès sur la fourche Shocked

Tous le monde me rassure : " 'tain t'as confiance........ / et tu le laisses faire t'as pas peur ? / tu sais que tu va p'tet pas finiir un tour et j'en passes...." affraid lol!

Je suis confiant tout de même, l'appel du départ est là et Titou mets le dernier coup de BTR juste avant le feu vert, trop top. pale pale

Là, c'est achement mieux, je découvre une moto beaucoup plus facile, travail un peu plus mais j'avoue que mon physique d'athlete resssent le manque d'entrainement et je n'arriverai toujours pas à poser ce P... de genou en fin de journée CR 1er juin a Bresse - Page 2 501968 CR 1er juin a Bresse - Page 2 10 CR 1er juin a Bresse - Page 2 13 CR 1er juin a Bresse - Page 2 7 CR 1er juin a Bresse - Page 2 9 CR 1er juin a Bresse - Page 2 8 CR 1er juin a Bresse - Page 2 38440

Ce fut pour moi une excellente journée, content d'avoir croisé certains et découvert d'autres, à quand la prochaine journée comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1er juin a Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR 1er juin a Bresse   CR 1er juin a Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:22

flZX66rr a écrit:
la vis a écrit:
Merci pour les divers CR et les photos Cool Cool


flZX66rr a écrit:
sympa les photos !!
il me tarde de découvrir ce circuit le week end du 13 on verra ce que ça donne...j'ai mis en boucle pr apprendre le tracé la video on board de Chris Smile

Petite question, tu vas rouler avec SKTeam le week du 13 ?

Si oui, ben, au plaisir de te rencontrer sur place Wink

yep avec skteam jamais roulé avec eux...entrainement de dernier minute pr decouvrir le circuit je serais en groupe racing je crois @+



J'ai créer un poste sur sortie circuit (afin de ne pas pourrir celui-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR 1er juin a Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR 1er juin a Bresse   CR 1er juin a Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:39

lolosurf a écrit:
salut les potos,

ben moi je suis venu juste pour faire un bisous a des coupaings, et je me suis retrouvé a roulé 2 sessions.... Rolling Eyes Embarassed Very Happy

un grand merci a jolop et a banditito pour la confiance et la gentillesse qu'ils on eu en me prétant leurs meule . merci cheers
alors la r6 par rapport au r1 a bresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

CR 1er juin a Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR 1er juin a Bresse   CR 1er juin a Bresse - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:16

lol

ben j'ai mis 10 minutes a comprendre comment sa marchait (seulement en dessus de 10000trs ) , sinon c'est quand mm petit comme bécane , celle a jo freine super bien , j'ai trouvé quelle tombait vite sur l'angle , enfin c'est sur que bien cravachée sa marche bien , mais c'est aussi vrai que je me suis habitué au 1000 et c'est quand mm plus simple a exploiter , sa marche toujour...
c'est pas évident de bien essayé une machine en 20mns et faut pas quelle tombe...

j'ai préféré le 750 , bien que le peu de temps que je l'ai roulée , j'ai juste trouvé que c'etait moins un rail que mon r1 ou que le r6 , elle était plus vive...le moteur me convient mieux...


ben quoi je suis un pilote de lignes droite moi
Revenir en haut Aller en bas
fredipolo
Daimyo
Daimyo
fredipolo


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 47
Localisation : st cyr sur menthon 01
Modèle/Année : yamaha Mt 07
Couleur : Matt Grey
Date d'inscription : 23/08/2008

CR 1er juin a Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR 1er juin a Bresse   CR 1er juin a Bresse - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:27

alors pour moi journée plutot satisfaisante avec amélioration du chrono ma référance 1.44.07 pour mon meilleur temps otpenu lors de ma dernière session le 28 avril avec psb origine et bt 16
là avec 1 dent de moins et des supercorsa pro première sésion 1.43.70 bounce deuxième 1.40.82 bounce bounce bonne journée qui s'anonce troisième 1.39.64 cheers mon nouveau chrono l'aprés midi pas moyen de de faire mieux que 1.41 les groupes n'etaient pas super dur de fair 1 tour clean mais passer 5 bécanes au frénage ca fais plésir Smile
merci a p'titfred pour cette journée je n'est pas vraiment fais conaissance du groupe je métais un peu mis a l'ecart je suis timide Embarassed
titou les casquettes sont superbes sunny
CR 1er juin a Bresse - Page 2 ><br>

Ps: comment faire pour poster des photos plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 1er juin a Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR 1er juin a Bresse   CR 1er juin a Bresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 1er juin a Bresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR Bresse le 27/28 Juin
» Stage DRRS à Bresse 3-4 juin
» cr 24 juin bresse
» Bresse le 21 juin
» La Bresse 19 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: