LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
+2
Gabichon74
Genou Z
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:12

cedplayx a écrit:
bienvenue....... et content de voir qu'un acharné des 1 litre soit aussi enthousiaste à l'idée de se défouler sur un 0.6 litre lol! lol!

Zx6, c'est plus fort que tout, ni les gex, ni la grippe A ne font le poids Retour aux sources - Page 2 904395 Retour aux sources - Page 2 904395 Retour aux sources - Page 2 904395

ca m'en donne l'eau à la bouche tout ca....!!!
ouaip vraiment hate de l'avoir ma Kawaaaaaaaaaa.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:20

Salut et Bienvenue ici cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:44

Ninja-Boy a écrit:
AmAzOnE a écrit:
Salut et bienvenu à toi Laurent sur le fofo ... Retour aux sources - Page 2 721797

Dis donc t'as pas honte de montrer ton cul toi nan mais dis donc ... I'M SHOCKING !! tongue clown Retour aux sources - Page 2 40yl Retour aux sources - Page 2 40yl

Oupssss désolé je ne voulais pas etre vulgaire mzelle ;-)

Bon aller je t'excuse mister ninja-boy (Tu as l'air zentil mais bon ce n'est que l'air hein ) Retour aux sources - Page 2 339631 Retour aux sources - Page 2 339631 Retour aux sources - Page 2 Sarcasti

Aller va !! Re bienvenu sur le fofo champion Retour aux sources - Page 2 157rw ( oups désolée ... Mister champion ) Retour aux sources - Page 2 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:54

LICORNE27 a écrit:
Salut et Bienvenue ici cheers cheers Wink

merci 'msieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:08

Ninja-Boy a écrit:
LICORNE27 a écrit:
Salut et Bienvenue ici cheers cheers Wink

merci 'msieur Wink

Je sens que tu vas te faire ratatiner les boyaux toi ... Tu tiens à ta vie dis le ninja-boy ?? Retour aux sources - Page 2 40yl Retour aux sources - Page 2 40yl Retour aux sources - Page 2 40yl

C vidéo gag là c pas possible ( tu n'as pas comme l'impression que Licorne est un pseudo qui irai plus à une nana nan ?? ) Regarde à gauche sous son profil ya un grigri rose Retour aux sources - Page 2 73it Retour aux sources - Page 2 73it Retour aux sources - Page 2 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:42

salut et bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:51

AmAzOnE a écrit:
Ninja-Boy a écrit:
LICORNE27 a écrit:
Salut et Bienvenue ici cheers cheers Wink

merci 'msieur Wink

Je sens que tu vas te faire ratatiner les boyaux toi ... Tu tiens à ta vie dis le ninja-boy ?? Retour aux sources - Page 2 40yl Retour aux sources - Page 2 40yl Retour aux sources - Page 2 40yl

C vidéo gag là c pas possible ( tu n'as pas comme l'impression que Licorne est un pseudo qui irai plus à une nana nan ?? ) Regarde à gauche sous son profil ya un grigri rose Retour aux sources - Page 2 73it Retour aux sources - Page 2 73it Retour aux sources - Page 2 Sarcasti

Embarassed OOOUUUUPSSS.......!!!!

désolé mzelle(ou mdame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:51

arnaud88 a écrit:
salut et bienvenue a toi cheers

merki arnaud!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:54

Ninja-Boy a écrit:

Embarassed OOOUUUUPSSS.......!!!!

désolé mzelle(ou mdame)

Bon, allez, t'es pardonné, mais c'est parce que t'es nouveau et que je suis très zentilleeeeeeeeee Retour aux sources - Page 2 15110 Retour aux sources - Page 2 15110 Retour aux sources - Page 2 15110 Retour aux sources - Page 2 15110 Retour aux sources - Page 2 15110 Wink Wink

Bon, moi je préfère Mademoiselle mais bon, vu mon âge, on peut dire Madame maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:34

LICORNE27 a écrit:
Ninja-Boy a écrit:

Embarassed OOOUUUUPSSS.......!!!!

désolé mzelle(ou mdame)

Bon, allez, t'es pardonné, mais c'est parce que t'es nouveau et que je suis très zentilleeeeeeeeee Retour aux sources - Page 2 15110 Retour aux sources - Page 2 15110 Retour aux sources - Page 2 15110 Retour aux sources - Page 2 15110 Retour aux sources - Page 2 15110 Wink Wink

Bon, moi je préfère Mademoiselle mais bon, vu mon âge, on peut dire Madame maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol! lol! lol! lol!

merci mzelle alors.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:41

Ninja-Boy a écrit:


merci mzelle alors.... Wink


cheers cheers cheers Retour aux sources - Page 2 15110 Retour aux sources - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:45

LICORNE27 a écrit:
Ninja-Boy a écrit:

Embarassed OOOUUUUPSSS.......!!!!

désolé mzelle(ou mdame)

Bon, allez, t'es pardonné, mais c'est parce que t'es nouveau et que je suis très zentilleeeeeeeeee Retour aux sources - Page 2 15110 Retour aux sources - Page 2 15110 Retour aux sources - Page 2 15110 Retour aux sources - Page 2 15110 Retour aux sources - Page 2 15110 Wink Wink

Bon, moi je préfère Mademoiselle mais bon, vu mon âge, on peut dire Madame maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol! lol! lol! lol!

Une tie entremède chère mam'zelle Licorne là ... Euhhhhhhhhhh !! A mon avis hein le mais bon vu mon âge c légèrement abusé là quand même hein Retour aux sources - Page 2 818587

Nan mais je n'vais pas vous laissez parler comme une mamie de 90 ans ... Ca me concerne aussi alors attention là hein Retour aux sources - Page 2 40yl Retour aux sources - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:56

Salut et bienvenue a toi! cheers cheers

A bientot et bonne route sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:02

Béné a écrit:
Salut et bienvenue a toi! cheers cheers

A bientot et bonne route sunny

merci a bientot merci pour l'accueil à toutes (mesdemoiselles lol! )
et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:46

Bon choix, biensur bienvenue et bonne route sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:10

fafa26 a écrit:
Bon choix, biensur bienvenue et bonne route sunny
merci fafa, oui le choix me semble pas trop mauvais....! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:16

Salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:41

la vis a écrit:
Salut cheers

coucou miss la vis...! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:47

Salut & bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:19

Froggy a écrit:
Salut & bienvenue... Wink

merki!

il me tarde d'etre lundi j'tiens plus moi....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:56

salut a toi et bienvenue ici Wink

Ah quand on goute au 6ninja, on peut plus s'en passer Smile What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:46

tortninja a écrit:
salut a toi et bienvenue ici Wink

Ah quand on goute au 6ninja, on peut plus s'en passer Smile What a Face lol!

j'ai hate de voir ca!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:36

Allez plus qu'une nuit à passer et demain 16h j'ai mon joujou.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:03

Salut et bienvenue a toi sur le forum

ET HOP, 1 DE PLUS cheers cheers

NINJA ONLY king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:05

ZED a écrit:
Salut et bienvenue a toi sur le forum

ET HOP, 1 DE PLUS cheers cheers

NINJA ONLY king king

Merki 'msieur!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour !
» Un petit retour aux sources
» Le retour !!
» Le retour..........................
» Prepa d'une mémé de 95 pour la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: