LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Empty
MessageSujet: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou   Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:13

Heyyy!!

Je voulais créer un p'tit sujet pour un graaaannnd MERCI à notre Titou national, que dis-je!!! International.... allez, soyons fou, notre Titou Universel What a Face What a Face

Les casquettes sont trop trop belles :love: , tellement meme, que je vais hésiter à mettre mes grosses mains pleine de doigts dessus... j'me dis que ça aurait vallu le coup d'en prendre deux:

une pour se pavaner avec, et une pour la mettre en vitrine Cool Cool

En tout cas, un grand merci à notre ami pour le suivi et le sérieux de cette opération.

.................Bon aujourd"hui, j'met pas de gel! direct la casquette et les hugo boss sunny sunny


Ps: le titre du sujet en aura attiré plus d'un... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou   Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:39

tu chercherais pas à être modo par hasard?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou   Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:49

joekawa a écrit:
tu chercherais pas à être modo par hasard?? lol! lol!

+600 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou   Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:12

Reçu à l'instant, elle déglingue sa grand mère
Merci Titou
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou   Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:39

Et ho on est pas modo parcequ'on leche les bottes (hein vénéré maitre titou???)

lol!

On les wait encore nous, bouge toi gros lol!

_________________
Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou   Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:53

Face de poulpe c'est la poste belge qui doit les avoir là lol

Ben les casquettes elles sont comme sur la photos mais en plus belles Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou 15110

Aller mets la photo de ta tete avec la casquette pour qu'on voit ce que ca donne Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou   Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:46

[img]Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Mini_090529114437696485[/img]

A vos ordres Titou......!

Je fais pas de lèche, et j've encore moins être modo Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou 339631 Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou 339631

il faut juste rendre à Titou, ce qui appartient à .... Titou!!

AVE........ Titou!! Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou 15110 Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou 15110 Laughing

Et Merci encore pour ces couvres-chefs d'une beauté inouie qui m'en ferait presque oublier qu'il faut que je mette un casque avant d'enfourcher janine!!

Loooooll lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou   Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:34

+ 600 pour cedplayx

Un énorme merci à titou pour ces superbes casquettes !!!!!

Elles sont superbes et les commandes et envois ont été gérés de mains de maitre..........................chapeau bas !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou   Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZX-6R 1997, ne démarre toujours pas!! HELP PLEASE!! flammes
» ça va etre bon ! (merci GABY merci STEPH)
» voici la mienne
» CR chris #38 CFE carole
» Merci qui ? Merci Djinn !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: