LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vitesse maxi

Aller en bas 
+37
Alligator80
planet-oi
ZX6R jaune
Bomber
vincilicious
taz027
nerrro
micboy
djojobarteam
vindo
madrid
motardZXR972
Jupi
la gaffe
fury.joa
StephS
Beagle
Olive power
jolop
psgiste
djimich
Nykokawa
Foine
RFuLL
juju6R
bibikill
Eragon
snipers24
Mk2
giules19
stephzx6
Gabichon74
joekawa
Pti'6
chriszx6rr
Titou
andys777s
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:55

CHO-7 a écrit:
bon tout compte fait j'ai poussé un peu plus fort la moto
sur les post précédant je disais que j'avais pris 253kmH

j'ai pris une bonne portion d'autobeurk bien droite et j'ai pris 272 km/h
pignon et couronne origine en poussant bien les rapports et etant bien couché sur la moto cheers

enfin compte ca marche bien sunny

j ai pousser la mienne a 290 sur l autoroute calais metz quand j ai etai la chercher , pour preuve mon pote qui lui aussi a bloquer le compteur, juste debrider et un sil akra
j vais rééssayer quand j aurais monté ma ligne yosh le boitier two brother juice box et le filtre a air race, avec l allumage avancé , et peut etre les cornet d admission racing de chez kawasaki performance ou genre properformance (velocitu stack) si je les trouve et dan mes prix , pour les kawa racing c est 10 dollar un donc ca peu aller,
et je verrais s il yt a une tres grosse difference ou si j ai juste un beau bruit Vitesse maxi - Page 15 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:39

Thibault a écrit:
CHO-7 a écrit:
bon tout compte fait j'ai poussé un peu plus fort la moto
sur les post précédant je disais que j'avais pris 253kmH

j'ai pris une bonne portion d'autobeurk bien droite et j'ai pris 272 km/h
pignon et couronne origine en poussant bien les rapports et etant bien couché sur la moto cheers

enfin compte ca marche bien sunny

j ai pousser la mienne a 290 sur l autoroute calais metz quand j ai etai la chercher , pour preuve mon pote qui lui aussi a bloquer le compteur, juste debrider et un sil akra
j vais rééssayer quand j aurais monté ma ligne yosh le boitier two brother juice box et le filtre a air race, avec l allumage avancé , et peut etre les cornet d admission racing de chez kawasaki performance ou genre properformance (velocitu stack) si je les trouve et dan mes prix , pour les kawa racing c est 10 dollar un donc ca peu aller,
et je verrais s il yt a une tres grosse difference ou si j ai juste un beau bruit Vitesse maxi - Page 15 72169

Interressant, tu peux donner plus d'infos sur les différentes pièces que tu compte greffer a ton 6r (rôle, efficacité, lieu d'achat, prix...) car a vrai dire je n'avais pas connaissance ni du boitier ni l'allumage avancé ni les cornet d'admission racing...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:46

et les jeunes, arrêté de jeté l'argent par les fenêtres est apprenez a dompté la bête jusqu'a ses limites (si vous trouver pas vos limites avant celles de la motos)
et ne cherchez pas a boosté une moto déjà parfaite pour sa catégorie.
cherchez plutôt a amélioré sa partie cycle pour passer plus vite et plus fort en courbe que de chercher plus de watts pour aller faire des 400m DA a la kéké attitude Rolling Eyes
moi je dit ça mais c'est votre argent geek
mais au lieu de boosté un 600; aller acheter un 1000. vous économiserez de l'argent et du temps Wink
parce-que là la balance" tarif déboursé/puissance gagner " ne vaut vraiment pas la peine.
je sais pas mais vous trouvez votre moto pas asser puissante Vitesse maxi - Page 15 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:05

jerome74 a écrit:
et les jeunes, arrêté de jeté l'argent par les fenêtres est apprenez a dompté la bête jusqu'a ses limites (si vous trouver pas vos limites avant celles de la motos)
et ne cherchez pas a boosté une moto déjà parfaite pour sa catégorie.
cherchez plutôt a amélioré sa partie cycle pour passer plus vite et plus fort en courbe que de chercher plus de watts pour aller faire des 400m DA a la kéké attitude Rolling Eyes
moi je dit ça mais c'est votre argent geek
mais au lieu de boosté un 600; aller acheter un 1000. vous économiserez de l'argent et du temps Wink
parce-que là la balance" tarif déboursé/puissance gagner " ne vaut vraiment pas la peine.
je sais pas mais vous trouvez votre moto pas asser puissante Vitesse maxi - Page 15 885659


+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:38

jerome74 a écrit:
et les jeunes, arrêté de jeté l'argent par les fenêtres est apprenez a dompté la bête jusqu'a ses limites (si vous trouver pas vos limites avant celles de la motos)
et ne cherchez pas a boosté une moto déjà parfaite pour sa catégorie.
cherchez plutôt a amélioré sa partie cycle pour passer plus vite et plus fort en courbe que de chercher plus de watts pour aller faire des 400m DA a la kéké attitude Rolling Eyes
moi je dit ça mais c'est votre argent geek
mais au lieu de boosté un 600; aller acheter un 1000. vous économiserez de l'argent et du temps Wink
parce-que là la balance" tarif déboursé/puissance gagner " ne vaut vraiment pas la peine.
je sais pas mais vous trouvez votre moto pas asser puissante Vitesse maxi - Page 15 885659



C'est clair les gars. Prenez-vous un 1000 et débridez-le comme ca vous aurez plus de puissance pour un budget similaire. Comme ca, quand un 10R ce fait doubler par un 6R, on aura encore une nouvelle excuse.

Ca me rappelle un pote qui frime en 1000 et qui vient de la Z750 et qui a voulu faire le kéké avec un motard en CBR 600 et bien, il est resté derrière malgré c'est 180 ch et pour seule excusee : je vous le donne en mille (rooooh le jeu de mot facile) trop de puissance ! Maintenant je le branche pour qu'il roule avec moi et sa 1000 et bien j'attend encore ! Et quand je le branche JK 2010 ou circuit en général, sa réponse et je cite : pas encore, je dois m'habituer à la moto, y a trop de puissance je peux pas ouvrir. Tu parles Charles, il se chie dessus oui !

Faire le cake en ligne droite, même ma grand-mère de 87 ans y arrive une fois l'effet gyroscopique en action et sans permis ! Vitesse maxi - Page 15 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:41

Et les gars au lieu d' acheter des bijou a vos femme sorter avec adrianna karambeu
c con ce que je di la non !!!! ....
J aime ma 636 bien que j aime aussi la 1000
et pui dire c es bien assez puissan ou acheté un 1000 c contradictoir
je ne sui pa un pilot je le sais et n en es pas honte ,
je ne frotte pas le genou as tout les virage mes pneu non pas de bouloche
j aime savoir que ma moto a des wouatt pour mon plaisir personell , pourquoi avez repein vos brelle
elle sera quan même plus belle et plus heureuse avec ça ligne yosh qu avec ça ligne Pouri d' origine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:47

Je suis d'accord avec toi tu fais ce que tu veux sur ta meule, sauf pour le :" la ligne pourri d'origine"

Un pote bosses avec un mec qui sort du service competition de chez devil et depuis quelques temps ben le seul moyen de gagner des chevaux en passant de la ligne d'origine a une devil ou akra ou tout ce que tu veux c'est poser le boitier avec ( j'ai vu que c'est ce que tu as fait Wink ) surtout sur les honda. Donc les lignes d'origines ne sont peut etre pas forcement belles mais elles sont super efficaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:56

Quand je dis pouri j me comprend c plus les ligne de y a 10 an maintenan les étude son plus pousse la preuve la valve d' échappement d' origine , mai sans boitier ni kit dyno aiguille machine ligne ne sert trop a rien , car quand ça sort y faut faire rentrer aussi LOL
juste que les réaction de certain me gonfle vis a vis de moi , c pas parceque on a une moto et que l on met de belle option que l on es un keke et que y a que les pistard qui savent rouler , sur la ROUTE on vaut tous pareil on est comme des con le jour ou on fauche un Piot ou que l on ce fait renverser , âpres le gars de la zx10 c es fai plaisir et il a peut être peur mai c es pas mon cas , je l aime mon 636. 05 de mon avis la plus belle année chez kawa zx10 inclu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:17

c est vrai les kawa 636 2005-2006 sont plus rebuste que les 03-04 et trrrooooop bellle je kiifff la mienne :):) dommage que il n y en a pas une en zx10r identique que la 636 2005-2006 dommage Vitesse maxi - Page 15 899126 Vitesse maxi - Page 15 899126 Vitesse maxi - Page 15 899126 Vitesse maxi - Page 15 899126




Thibault a écrit:
Quand je dis pouri j me comprend c plus les ligne de y a 10 an maintenan les étude son plus pousse la preuve la valve d' échappement d' origine , mai sans boitier ni kit dyno aiguille machine ligne ne sert trop a rien , car quand ça sort y faut faire rentrer aussi LOL
juste que les réaction de certain me gonfle vis a vis de moi , c pas parceque on a une moto et que l on met de belle option que l on es un keke et que y a que les pistard qui savent rouler , sur la ROUTE on vaut tous pareil on est comme des con le jour ou on fauche un Piot ou que l on ce fait renverser , âpres le gars de la zx10 c es fai plaisir et il a peut être peur mai c es pas mon cas , je l aime mon 636. 05 de mon avis la plus belle année chez kawa zx10 inclu
Vitesse maxi - Page 15 899126 Vitesse maxi - Page 15 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:22

je suis pas un pistard loin de là mais quand je vois ce que je peu faire avec une 95, je me dit que vouloir gonflé un 636 de ces année là c'est foutre de l'argent en l'air mais bon si c'est juste pour ce dire j'ai des watts et pas les exploités, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
pour la peinture c'est juste parce-que quand je l'ai eu elle étais vraiment plus belle et donc voilà le pourquoi.
Wink
apprend a piloté ta machine et garde ta tune pour te payer des bonne option qui servirons au moment voulu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:36

les petits gars, chacun voit midi à sa porte et tous les goûts sont dans la nature!!

Thibault, tu as raison de te faire plaisir avec ta belle et d'en faire ce que tu as envie.

Qu'on utilise ou non, toute la puissance de nos bécanes, et je suis persuadé qu'une grande majorité d'entre nous ne peut gérer toute la puissance ce soit un 600 ou un 1000 !! on est là pour se faire plaisir ( tout en faisant attention quand même)!

Quoiqu'il en soit, concernant les options, on peut recherche un aspect esthétique, et/ou d'amélioration du comportement moteur ou du chassis.
On peut souhaiter plus de péche en bas, ou en haut, ou les deux! avoir plus de couple, sans rendre la moto plus ou moins gérable... là n'est pas la question, l'objectif est de SE FAIRE PLAISIR! et ça, personne n'a le droit de rien dire contre cet aspect!

faut juste gérer suffisement la puissance pour ne pas mettre en péril la vie d'autrui!

Par contre, tous ceux qui roulent sur circuit, ne se prennent absoluement pas pour des dieux de la route!! on peut éventuellement développer une meilleurs connaissance et de ce fait une meilleurs utilisation de sa machine, mais je ne pense pas que l'on se croit meilleurs ou plus en sécurité sur la route pour autant! au contraire, en faisant de la piste, on se rend encore plus compte des dangers de la route...


Ensuite, Jérome, entre nous, heureusement qu'il y a une différence entre un model de 1995 et un 2005... la différence entre ces deux bécanes ne se limite pas à la vitesse de pointe! Tu as raison sur le conseil que tu donne, mais par contre, cela peut être interprété comme une critique... je suis pas certains que c'était l'objectif de ton propos en plus.

ZX6R jaune: je préfére croiser un mec comme ton pote sur la route conscient de la puissance de la machine, et qui reste humble face à celle-ci, mais qui se fait plaisir avec à son niveau! plutôt qu'un con en 600 ou en 1000 qui va rouler au dessus de ces possibilités et qui risque de se planter! et éventuellement, t'emmener avec lui!

voilou les loulous, cette petite intervention juste pour dire!!! FAISONS NOUS PLAISIR ET PARTAGEONS!!

Je roulais sur un 636 K3!! la meilleure!! lol! et maintenant j'attends un 10R K9 ( je pense que je vais mettre un petit moment à le gérer!!) mais pt'ain! ça va être bon!! ZX6Rjaune, j'irais rouler avec ton pote!lol ( par contre les JK 2010 ça me branche un max!!)

Je roule sur route et piste!! et je me prends pour personne ni sur route, ni sur piste!!! Vitesse maxi - Page 15 141970 Je roule c'est tout!! Wink

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Vitesse maxi - Page 15 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:45

ce faire plaisir c'est claire.
je disais juste que l'argent mis dans des options qui vont pas réellements servir serrais mieux appréciés sur d'autre options ou même sans rouler fort, ils sentiraient un mieux. (et tu la bien compris)
mais bon si pour eux essayer de monté les ch avec plein de truc hyper cher est un plaisir alors foncés les gars et dites nous si vous sentez une grosse différence après avoir lacher autant de tunes Wink
je suis curieux de le savoir Vitesse maxi - Page 15 290969
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:51

Very Happy

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Vitesse maxi - Page 15 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:24

J l en fou j m en fou j m en fou elle l aura quand même ça ligne yoshimura LOL
en faite je t explique
a la base je devais pas la "trafiquer"
mai il y avai un sil akra dessu quan le gars me la vendu
et j les mis en vente comme ça quoi
et en faite avec les sous de ça vente plus 100 euro a peu près j ai eu la ligne yoshi neuve donc voilà j allai pa me priver pour 100 e une ligne
mai bon une ligne seule c'est des coup a tout flinguer de mon avis donc j ai acheter le boitier ( pas cher non plus LOL) et le filtre pareil
j atten juste d' acheter mes commande reculer maintenan ( pas très cher non plus hihihi) et âpre j arrêt
donc tu vois a la base c es plus un concours de circonstance qu un vœux de la gonfler car elle marche déjà bien c est sur même si c es très sage a coter de la r6 I love you
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:05

Thibault a écrit:
Et les gars au lieu d' acheter des bijou a vos femme sorter avec adrianna karambeu
c con ce que je di la non !!!! ....
J aime ma 636 bien que j aime aussi la 1000
et pui dire c es bien assez puissan ou acheté un 1000 c contradictoir
je ne sui pa un pilot je le sais et n en es pas honte ,
je ne frotte pas le genou as tout les virage mes pneu non pas de bouloche
j aime savoir que ma moto a des wouatt pour mon plaisir personell , pourquoi avez repein vos brelle
elle sera quan même plus belle et plus heureuse avec ça ligne yosh qu avec ça ligne Pouri d' origine non ?

+600 je roule comme toi l'ami,et deriere le clavier,ce n'est pas les pilotes
qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:10

madrid a écrit:
Thibault a écrit:
Et les gars au lieu d' acheter des bijou a vos femme sorter avec adrianna karambeu
c con ce que je di la non !!!! ....
J aime ma 636 bien que j aime aussi la 1000
et pui dire c es bien assez puissan ou acheté un 1000 c contradictoir
je ne sui pa un pilot je le sais et n en es pas honte ,
je ne frotte pas le genou as tout les virage mes pneu non pas de bouloche
j aime savoir que ma moto a des wouatt pour mon plaisir personell , pourquoi avez repein vos brelle
elle sera quan même plus belle et plus heureuse avec ça ligne yosh qu avec ça ligne Pouri d' origine non ?

+600 je roule comme toi l'ami,et deriere le clavier,ce n'est pas les pilotes
qui manquent


ha ça le cul assis devant l'ordi c'est sur qu'on prend de beau pif paf lol!
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:17

jerome74 a écrit:
je suis pas un pistard loin de là mais quand je vois ce que je peu faire avec une 95, je me dit que vouloir gonflé un 636 de ces année là c'est foutre de l'argent en l'air mais bon si c'est juste pour ce dire j'ai des watts et pas les exploités, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
pour la peinture c'est juste parce-que quand je l'ai eu elle étais vraiment plus belle et donc voilà le pourquoi.
Wink
apprend a piloté ta machine et garde ta tune pour te payer des bonne option qui servirons au moment voulu Twisted Evil

jerome74 il me semble qu'il y a un roman de 35 pages
sur ta becane de toutes les accessoires dessus
cela fait du fric aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:38

Jerome désolé de te dire ca mais je pense que certaines fois tu devrais t'abstenir de répondre, je pense ne pas parler juste pour moi, avoir un avis sur tout c'est bien mais le donner a chaque fois c'est moyen, la preuve en est sur ce post Wink

Ne le prend surtout pas mal ce n'est qu'un conseil Wink

PS : Pas la peine de répeter a chaque fois que tu l'emmene bien ta meule on commence a le savoir.

( je me permet cette réponse avec autorisation du haut conseil de ce forum bien entendu lol! )

Je me répète mais ne le prends pas mal mec sunny
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:42

Nykokawa a écrit:
Jerome désolé de te dire ca mais je pense que certaines fois tu devrais t'abstenir de répondre, je pense ne pas parler juste pour moi, avoir un avis sur tout c'est bien mais le donner a chaque fois c'est moyen, la preuve en est sur ce post Wink

Ne le prend surtout pas mal ce n'est qu'un conseil Wink

PS : Pas la peine de répeter a chaque fois que tu l'emmene bien ta meule on commence a le savoir.

( je me permet cette réponse avec autorisation du haut conseil de ce forum bien entendu lol! )

Je me répète mais ne le prends pas mal mec sunny

Vitesse maxi - Page 15 885659 j'ai pas voté moi Vitesse maxi - Page 15 72169 Vitesse maxi - Page 15 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:41

ro si on peu même pu rigoler alors je vais aller rectifier ma culasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: vitesse max du k6   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:25

bonjour a tous
moi j ai un zx6r k6 quand j ete en version 106 ch j ai atteind les 285 km/h depuis que je l ai passé en full jamais essayé voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:14

moteur roder depuis +3000kms, 260 km/h avec une dent en moins devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:24

Avec une dent en moins ta vitesse est pas mal fossé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:23

Eragon a écrit:
Avec une dent en moins ta vitesse est pas mal fossé

non je suis compteur à câble directement pris à la roue et non au pignon de sortie de boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:47

Ha bien alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse maxi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse maxi
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse maxi de votre k3/k4
» vitesse maxi d'origine
» [Vitesse maxi] zx6r K5 et K6
» Vitesse...
» Course PROMOTION VITESSE FFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: