LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon piano

Aller en bas 
+2
andys777s
lolosurf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

mon piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon piano   mon piano - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:53

avec le gros tréteau qui frottait partout 42 pris au teléphone , avec le 6r 39 quand je commancais a bien comprendre la machine avec le r1 cette année je vise le 36,en me sortant les doigt et avec une machine comme ça je devrai y arriver Twisted Evil Evil or Very Mad ,(pas tomber,pas tomber Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon piano   mon piano - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:33

je pence que tu pourra meme faire mieux je rouler avec un pote qui a la meme que toi et il tourne en 1.34 je te met sa vidéo embarqué http://www.motardsfous.ch/videos/bresse1.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

mon piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon piano   mon piano - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:49

Oui et on connait aussi un autre qui roule en 1'30 avec celle là mais c'est pas la machine qui est limitée là, c'est le pilote qui se limite pour pas la faire tomber! Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

mon piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon piano   mon piano - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:11

a bresse tu sera facile en 36" j pense les lignes droite s éfface la bas avec cette machine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

mon piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon piano   mon piano - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:34

Sur route comme sur piste, en 1000 il n'y a plus de ligne droite mais qu'une succession de virages qui vous sautent à la figure Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

mon piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon piano   mon piano - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:15

En tout cas elle est super belle avec son poly ta meule... cheers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

mon piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon piano   mon piano - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:15

caro74 a écrit:
andys777s a écrit:
caro74 a écrit:
andys777s a écrit:
Belle machine Lolo, elle est encore plus jolie que qd j'etais venu chez toi... :love: :love: :love: :love:

Andy toi t'es venu chez lolo?? tu sais que j'habite a 2min de chez lui ?? sans dec t'abuse mon piano - Page 2 15110


rohhh titou tu nous en a cacher des choses!! ben ca alors mon piano - Page 2 15110 je comprend pourquoi t'etait vert que je l'essaye celle de lolo lol! Wink
je suis allez chez lui cet été pour recuperé dezs pieces de sont 636...a l'epoque je venais juste de m'inscrire sur le forum...t'aurait pas voulu de moi si je serais venu sonné chez toi pour boire un café, tu m'aurait jeté comme une vieille chaussette... lol! lol! lol! lol!

c'est mal me connaitre ca andy....jamais je t'aurai jete comme une chaussette y a pas de risque What a Face

LOLO moi j'aime beaucoup ton poly avec le 46, mais c'est vrai aussi que sur piste ben il faut etre un peu a la hauteur avec un chiffre pareil ..ca peut foutre la pression Very Happy
lol! ok je note..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon piano   mon piano - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon piano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: