LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai

Aller en bas 
+11
banditito
tigrou
bernie
Titou
la gaffe
collariss
arnal
Gabichon74
snipers24
micboy
Nykokawa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:29

TonTon.35 a écrit:
Nykokawa a écrit:
la gaffe a écrit:
merci pour le debut de cr coequipier.... des vrais hommes jusqua 3 h du mat Razz
sinon pour ma part j'ecrirais mon cr un peut plus tard et expliquerais comment j'ai lancer le k4 sur orbite pour raterir sur mes roues et prendre estoril comme un dingue avec une jante avant plier et pneux degonfler :-\

Clair que si on a tres tres bien representer la Sky Racing Team aux pronos le samedi soir on a bien defendu nos couleurs !! lol! lol! lol!

en meme temps quand je suis venu vous avez pas bu beaucoup car je n'ai pas trinquer avec toi niko... mdrrr

Arff on avait dû attaquer après la derniere session donc vers 17h30 18h00... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:31

Titou a écrit:
Vous étiez bcp dis donc!

T'as vu ca !!

Bon les zouzous ils sont ou vos CR !!?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:08

Nykokawa a écrit:
Titou a écrit:
Vous étiez bcp dis donc!

T'as vu ca !!

Bon les zouzous ils sont ou vos CR !!?? lol! lol!

moto,piste,alcol,rigolade,bouffe,.........très bon week-end lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:11

adonfsurl'angle a écrit:
Nykokawa a écrit:
Titou a écrit:
Vous étiez bcp dis donc!

T'as vu ca !!

Bon les zouzous ils sont ou vos CR !!?? lol! lol!

moto,piste,alcol,rigolade,bouffe,.........très bon week-end lol! lol!

manque juste le sexe What a Face Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:17

On t'attendait Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:24

Nykokawa a écrit:
On t'attendait Greg Wink

hum mon ptit lapin arrète tu m'excite Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 212ge
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:35

Comme l’a demandé le boss du SRT je vais me lancer pour mon CR

Pour commencer je souhaite pousser deux coups de G..... :
- je trouve déplorable l’état des toilettes et des douches compte tenu de la renommée de ce circuit et du prix des box (160 € par jour)
- et je trouve nul l’esprit de certain pilote surnommé par Gabi de pilote de lignes droites qui te pourrissent en ligne droite et que quand tu les pourris lamentablement en courbe te refond CH... de nouveau dans la ligne droite. On est la normalement pour apprendre il serait plus cool de leur part de laisser passer.

Maintenant passons aux choses agréables. CACAHUETTES !!! Et la je dois dire que tout s’est bien passé plusieurs fois !!!!! L’ambiance dans le box était exceptionnelle, les gars super cool. De plus nous avons eu beau temps alors que cela n’était pas gagné d’avance et il a plu seulement au moment de mettre les motos sur la remorque.

Mes objectifs perso étaient de m’amuser et d’en pourrir deux ou trois si possible.

Première session : je découvre le circuit, j’apprends les traj et les chronos s’en ressentent : 2 min 14. Mais je ne me formalise pas la dessus. Grosse frayeur quand je vois mon pote Bigblade par terre : la moto d’un coté et le pilote de l’autre. Je le vois debout donc je me dis que ca va mais je suis quand même tendu de savoir comment ca va. Je le laisse expliquer sa mésaventure.

Deuxième session et ca va mieux : mise a part l’attente entre chaque session (6 groupes) les chronos commencent à être mieux pour finir en 2 min 08. Je suis plutôt content de moi.

Troisième session cela va encore mieux : je ne détruis plus mon pneu arrière suite à un réglage de la pré-contrainte, la moto est saine et je roule en 2’05

La dernière session de la journée se terminera par un joli 2’01’’20 P... je faillis pourrir La gaffe.

De nouveau CACAHUETTES même si je serais plus sage que certain : dodo vers 12H pour ma part.

Le lendemain, Adonf me dit qu’il souhaite descendre de catégorie et ca tombe bien car moi je souhaite monter. Les organisateurs seront d’accord. COOL d’être dans la cours des grands

La première session sera calme pour finir en 2’05

La deuxième et la 3 eme session commence et j’arrive a pas a chopper de roues et je n’améliore pas

Départ de la dernière : Gabi me dit : on part ensemble a la fin du groupe pour avoir des tours clair et tu me montre comment passer le 180. Changement de programme car en pré grille il me fait signe de partir en début de groupe. On fait un tour de chauffe et au deuxième tour je décide de le passer pour lui montrer le 180 et qu’il puisse prendre ma roue afin de tomber sont chrono. Je lui laisse le luxe d’expliquer cet épisode. Ma dernière session se termine en 2’02 regul avec de nouveau un 2’01 mais pas de passage sous les 2’.

Conclusion : une fois de plus l’ambiance était top, je suis content d’avoir découvert de nouvelles têtes et d’en revue d’autres. Je suis heureux d’avoir roulé sur ce circuit mythique.

La route du retour se passera bien même si on a essuyé deux gros orages et que Gabi roule bien comme un gars de ma haute Savoie : comme un goret sous la pluie : vaut mieux rouler vite sur le circuit mon p’tit Gab LOL

A bientôt sur piste les amis : pour ma part ce sera au Ledenon le 13 juillet et la prochaine avec des membres du fofo sera a la sortie BPR de La gaffe et Ben au bourbonnais mais la mon p’tit Romu tremble car je connaît deja le circuit et je vais te POURRIR !!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:12

Bon je vais finir mon CR sans mettre de photos pour le moment car c'est super long
La troisieme session je pars avec manu, on mets gaz a fond... mais j'ai toujours etait bouchonner et impossible de bien descendre les temps!!! et au bout de 15min j'ai eu une pointe de coter!! eh ouai apres bouffer on a attaquer direct le roulage c'est chaud quand meme!!
Donc j'ai fais 2 tours trankil, en ayant la main lever en passant de ma cherie et les zamis, pour leur montrer que s'ils me voyaient plus au prochains tour de pas s'inquieter lol
Au au troisieme tour y a un enfoire en GEX noir qui me fait un interieur... mais bon vue que ca faisais 2 tours que j'avais relacher il a pu revenir sur moi et me doubler. Bilan meilleur tour en 2.14

La quatrieme session de la journee, on se dis avec manu...
Bon on part ensemble, je vais t'aider a dehancher mieux que ce que tu dehanche.. donc je te suis et apres je passe devant... on pars premier tours de chauffe... Mais au deuxieme tour impossible de rester derriere, je me sentais trop bien, alors gaz... j'avais des boulevard devant moi!!!
Mais sans lievre c'est chaud pour battre et te motiver a te surpasser!! mais j'arrive a faire mon meilleur tour de la journee en 2.12.34

Fin de journee??? ca veut dire APEROOOOOOOO
Allez hop, et un et deux et trois et quatre... oula ben j'arrete de compter moi ca va faire peur sinon
Je vais boire l'apero et faire connaissance avec les box 42 et 43. Super sympa les gars de nous avoir offert l'apero et d'avoir fait connaissance avec vous Wink
Allez hop on retroune voir gisou pour l'apero...
Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Dsc_4236-ec97cd

Voici notre campement:
Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Dsc_4241-ec9805

Donc coucher pour moi vers..........je sais plus....... Dans la nuit je suis reveiller par une crise d'eternuement.... malheureusement sur un eternuement de derriere les fagot, je me bloque le dos!! car suite a mon accident de moto l'annee derniere et l'accident de travail de cette annee, ben j'ai le dos fragiliser et paf pistache fallait que ca tombe sur ce we!!!!!!

Dimanche matin, je suis reveiller depuis 6H15!!! a 7H30 je me decide de me lever pour aller a la douche... ouille le dos!! bon allez je prend les medocs contre les douleurs, un red bull... je fais la premiere session mais les douleurs se font sentir
je suis pas concentrer, j'arrive pas a me mettre dedans!! en plus de ca y a un mec qui me fou dans l'herbe!! je sors de la premiere session enerver, mal au dos!! c'est pas la peine je ne peux pas y retourner

Arrriver a l'heure de la deuxieme session, je demande a john (monfrangin) s'il veut rouler... allez hop enfile la combarde, les bottes, le casque et le bracelet et go fais toi plaisir!!
il c'est bien fait plaisir et ca m'a fait plaisir de le voir rouler

Conclusion de ce WE: bien car j'ai pu reprendre confiance en la moto!! nickel car la meteo etait avec nous!! Nickel car mon frere c'est bien fait plaisir!! Mais alors enormement decu car dimanche pas pu en profiter et j'aurais bien aimer etre dans un autre groupe pour trouver des lievres!!!

@ bientot sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:54

Aller je met 2 tofs que tonton.35 ou sa futur femme a pris !!

Encore merci elles sont nickel !!

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Dsc_4510

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Dsc_4511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:25

Allez, je me lance tout tendu pour mon premier CR sur ce forum.

Départ avec Banditito de Grenoble vers 19h15 le vendredi. Une petite bière sur le chemin et arrivée vers 22h45 dans le stand n°43 (et 42 ...).

Connaissance avec une partie de la troupe qui nous à pas attendu pour l'apéro.
Je dois dire que nous ne connaissions que Gabi mais j'ai été ravi de connaitre tous les autres qui sont vraiment tous très sympa.

Palme à Niko et sa grande G..... quand même . Il a profité de son taux d'alcoolémie pour prendre des engagements qu'il n'a pas tenu mais je ne m'étendrais pas sur le sujet

Sinon je finis tranquille la soirée en essayant de rattraper le retard manifestement ça sera pas possible ce soir Le lendemain, levé à 6h30 merci ... mais on est les premiers à faire la queue pour l'inscription.

Que dis je on arrive avant que Box 23 soit prés à nous donner nos groupes :p Pour ma part groupe 400. M... avec Niko. Qu'est ce que je vais en prendre plein la G..... s'il me pourrit.

Bon seule bonne chose, c'est sa 1ere sur ce circuit, tout comme moi.
Notre 1ere session à 9h40 tranquille, on découvre le circuit, P... il est rapide le con et les freinages sont costaux. Finit la session en 2.07 assez comptant finalement. Faut dire que c'est un peu l'hécatombe, ils ont même arrêté les sessions parce que les 4 médecins étaient tous pris ...

Entre les sessions, le temps est long, très long (1H40) malgrés mes pipis de la peur que Nico m'a inspiré :p
Toutes les sessions se passent bien pour moi et je finis la journée en 2.02 je crois je ne suis plus très sur.

L'apéro commence tôt et finit tard, je ne laisse pas ma part au chat en général :p Bon un peu déçu que ma bouteille de Ricard n'ait pas été plus exploité :p
Sinon nos amis Marseillais (entre autres) nous rejoingnent dans la soirée, je finis par aller me coucher vers 1h de mémoire (certains ont tenu bien plus :p)

Levé le dimanche vers 8h, quel bonheur, la même heure que pour le taff :p
On repart donc difficilement le lendemain. 2.04 pour la premiere.
La deuxieme, Niko et moi sommes à fond.
Coupure pour un gars qui s'est planté. On repart 2 et 3. Cette fois, pas moyen de se faire doubler pendant le tour de chauffe.
J'attaque donc (les pneux étaient encore chaud) en suivant juste la ducat qui est devant.

On passe la ducat et je réussis pour une fois à avoir des tours clairs. Résultat, je fais mon meilleur temps du we en 2.00. Malheureusement la barre des 2 min n'est pas atteinte

3ème session, on fait une stratégie à 3. Avec mister R1 dont j'ai oublié le nom ... Désolé.

Notre stratégie ne marche pas et on se retrouve derriere un 1000 gsxr qui ne nous laisse pas passer. Mister R1 tente de le passer mais rien y fait. Le gars est super limite. Je m'y colle à mon tour, suis de plus en plus insistant mais rien y fait, le gars se croit au Mans en Moto GP.

Ce qui devait arriver arriva, bout de ligne droite des stands, il prend trop large et se met une belle boite devant moi (je ne sais pas à combien on peut être à cet endroit mais on est vite .
Je le regarde au début et voyant ma traj s'écarter vers l'exterieur, je finis par reprendre les choses en main. Ouf. Je suis pas sorti et le gars n'a rien (pas comme sa moto qui a fait quelques tonneaux. Bref, session terminé pour notre session

Derniere session ou j'ai tourné en 2.01 sans arriver à descendre. En même temps 2 drapeaux jaunes dont 1 qui a duré 4 tours (on en fait 8 en général dont 2 de chauffe). Je ne descendrais donc pas sous le 2min.

Chargement et rentrée tranquille avec Banditito. Arrivée sur Grenoble à 21h30 bien claqué.

Trés heureux du week-end même si 1h 40 d'attente, c'est vraiment trop long et que les sessions étaient vraiment trop souvent interrompu.

En tous les cas, merci à tous parce que j'ai passé un bon week end.
Seul regret, je pensais pouvoir me faire masser le dimanche mais pour de fausses excuses, cela n'a pas été possible
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 7:25

juste pour eclaicir les choses,

le mec qui s'est gauffré avait a GEX 750 2001.

et en fait, il voulait voir si sur le gauche rapide après les stands, il pouvait passer sans freiner... mais pas réussi.. lol

et sa moto n'a pas grand chose finalement....

a+ ;-))
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:35

collariss a écrit:
juste pour eclaicir les choses,

le mec qui s'est gauffré avait a GEX 750 2001.

et en fait, il voulait voir si sur le gauche rapide après les stands, il pouvait passer sans freiner... mais pas réussi.. lol

et sa moto n'a pas grand chose finalement....

a+ ;-))
sa passe sans les frein pourtant Razz tester et aprouver a la lagaff....le lancer sur vibreur je n'aprouve pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:56

Clair que la deuxieme session du dimanche on était bien comme des fou quand il y a eu drapeau rouge !! "Bon allé là on y va" !! on était deja dans d bons chrono( pour moi en tout cas ) des le 3ème tour !! Grrrr je lui en veux ( s'il s'est pas fait trop mal ) au mec qui s'est vautré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:23

collariss a écrit:
juste pour eclaicir les choses,

le mec qui s'est gauffré avait a GEX 750 2001.

et en fait, il voulait voir si sur le gauche rapide après les stands, il pouvait passer sans freiner... mais pas réussi.. lol

et sa moto n'a pas grand chose finalement....

a+ ;-))

Je sais pas si on parle du même (il y en a eu quelques uns à cet endroit) mais elle accélère super fort sa 750 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:40

angel38 a écrit:
collariss a écrit:
juste pour eclaicir les choses,

le mec qui s'est gauffré avait a GEX 750 2001.

et en fait, il voulait voir si sur le gauche rapide après les stands, il pouvait passer sans freiner... mais pas réussi.. lol

et sa moto n'a pas grand chose finalement....

a+ ;-))

Je sais pas si on parle du même (il y en a eu quelques uns à cet endroit) mais elle accélère super fort sa 750 ;-)


moto bleu et blanche, deuxieme journée, 3ième session pour les 400.

il s'est dit, "tiens, et si je ne lachais pas les gaz, ca fait quoi????"



a+ ;-))
Revenir en haut Aller en bas
banditito
Ninja
Ninja
banditito


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : grenoble
Modèle/Année : 2008
Couleur : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:18

Et il tournait en combien ?
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:55

il descendait en 02'02 donc pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:49

Merci pour tous vos CR et impressions, franches rigolades etc...
Mention spéciale aux Cacahouètes (le top pour la compét') lol!
Revenir en haut Aller en bas
banditito
Ninja
Ninja
banditito


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : grenoble
Modèle/Année : 2008
Couleur : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:28

collariss a écrit:
il descendait en 02'02 donc pas si mal

Ben dans ce cas là il aurait mieux fait de se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:09

banditito a écrit:
collariss a écrit:
il descendait en 02'02 donc pas si mal

Ben dans ce cas là il aurait mieux fait de se calmer un peu...

pourquoi cette remarque??

si tu fais de la piste, c'est pour t'améliorer... donc prendre des risques.

maintenant, je pense tout le monde fini par tomber un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
banditito
Ninja
Ninja
banditito


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : grenoble
Modèle/Année : 2008
Couleur : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:27

collariss a écrit:


pourquoi cette remarque??

si tu fais de la piste, c'est pour t'améliorer... donc prendre des risques.

maintenant, je pense tout le monde fini par tomber un jour ou l'autre

Ben simplement, il faut y aller progressivement, et pas d'un coup, c'est tout, au lieu de dire je vais passer sans freiner, en gardant l'accélérateur ou autre, il faut y aller par petites touches successives..

Ca évite de broyer sa meule et soi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:28

collariss a écrit:
banditito a écrit:
collariss a écrit:
il descendait en 02'02 donc pas si mal

Ben dans ce cas là il aurait mieux fait de se calmer un peu...

pourquoi cette remarque??

si tu fais de la piste, c'est pour t'améliorer... donc prendre des risques.

maintenant, je pense tout le monde fini par tomber un jour ou l'autre

J'ai vu les photos sur le site warm up, je confirme ça doit bien être lui Wink

Ce qu'il veut dire, je pense, c'est qu'il faut prendre des risques mesurés et faire les choses progressivement (ce qui ne t'empêche pas de tomber ou de faire des erreurs).

Par contre, ce que je rajouterais, c'est que lorsqu'il y a des gens derrieres qui manifestement essaient de passer parce qu'ils sont plus rapides, on est pas en course, autant les laisser passer et essayer de prendre la roue ...


Dernière édition par angel38 le Mar 19 Mai 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:30

banditito a écrit:
collariss a écrit:


pourquoi cette remarque??

si tu fais de la piste, c'est pour t'améliorer... donc prendre des risques.

maintenant, je pense tout le monde fini par tomber un jour ou l'autre

Ben simplement, il faut y aller progressivement, et pas d'un coup, c'est tout, au lieu de dire je vais passer sans freiner, en gardant l'accélérateur ou autre, il faut y aller par petites touches successives..

Ca évite de broyer sa meule et soi même ...

M... me suis fait griller lol!
et le premier qui dit comme d'hab Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 339631
Revenir en haut Aller en bas
banditito
Ninja
Ninja
banditito


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : grenoble
Modèle/Année : 2008
Couleur : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:41

angel38 a écrit:


M... me suis fait griller lol!
et le premier qui dit comme d'hab Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 339631

Désolé lol...
Chui encore devant ...

Au fait je vais changer tes pneus avant ledenon, ce sera plus simple si tu n'y vois pas d'inconvénient.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:16

angel38 a écrit:
collariss a écrit:
banditito a écrit:
collariss a écrit:
il descendait en 02'02 donc pas si mal

Ben dans ce cas là il aurait mieux fait de se calmer un peu...

pourquoi cette remarque??

si tu fais de la piste, c'est pour t'améliorer... donc prendre des risques.

maintenant, je pense tout le monde fini par tomber un jour ou l'autre

J'ai vu les photos sur le site warm up, je confirme ça doit bien être lui Wink

Ce qu'il veut dire, je pense, c'est qu'il faut prendre des risques mesurés et faire les choses progressivement (ce qui ne t'empêche pas de tomber ou de faire des erreurs).

Par contre, ce que je rajouterais, c'est que lorsqu'il y a des gens derrieres qui manifestement essaient de passer parce qu'ils sont plus rapides, on est pas en course, autant les laisser passer et essayer de prendre la roue ...

après tout, chacun sa vitesse de prise de risque. What a Face lol!

maintenant,en ce qui est de doubler, chacun voit midi a sa porte, j'étais pas sur la piste avec vous, je roulais trop doucement (02'05; 02'07 en 300) Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 885659


mais vu des stands, a l'accel, il était de plus en plus devant, après, c'est claire, qu'il faut doubler un mec qui est dans vos chrono, c'est vraiment chaud pour vous... et des prise de risques élevés.

en même temps, ils y a des pistards qui recherche que ca.

va savoir qu'un mec derriere vous, veut vous doubler pour être seul après ou recherche une adrenaline et essaie de doubler pour doubler.

perso, un mec a Carole pendant 5 tours me collait et me doublait dans PARA puis je le redoublais dans les gros freinages et ainsi de suite,
a la fin de session, il s'est arrêté et m'a remercié pour la lutte et l'envi de s'amuser.

chacun s'amuse comme il le sent, mais comment voulez vous que les autres le sache???

vous inquietez, on ne fait que de discuter geek

mais je comprends votre point de vue...

a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai   Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pirelli days magny cours
» Pirelli days Magny Cours + Box????
» Pirelli days magny cours F1 le 12 mai 2008.
» Box Magny cours Pirelli Days 22-23 septembre
» Pirelli days au Vigeant les 17 et 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: