Nombre de messages: 14706 Age: 33 Localisation: 59 - Wervicq-sud Modèle/Année: R1 2007 piste et ZRX1200 réplica route Couleur: noir/vert et vert Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Re: AKRA Slip on Street legal vs Open?? 15/5/2009, 11:52
Je dirai comme toi, una vace un DB killer que tu peux mettre ou enlevé et l'autre plus libre
_________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Nombre de messages: 14706 Age: 33 Localisation: 59 - Wervicq-sud Modèle/Année: R1 2007 piste et ZRX1200 réplica route Couleur: noir/vert et vert Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Re: AKRA Slip on Street legal vs Open?? 15/5/2009, 13:07
keos a écrit:
Donc en gros autant acheter un homologué et enlever le db killer si au final sans DB c les memes échappement...
Je comprends pas pq ils les differencient...
Certainement que sur le racing, tu ne peux pas monter de DB killer
_________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Nombre de messages: 15 Age: 29 Localisation: Remicourt (Belgique) Modèle/Année: ZX6R 2007 Couleur: Orange Date d'inscription: 13/11/2008
Sujet: Re: AKRA Slip on Street legal vs Open?? 15/5/2009, 13:22
arnal a écrit:
keos a écrit:
Donc en gros autant acheter un homologué et enlever le db killer si au final sans DB c les memes échappement...
Je comprends pas pq ils les differencient...
Certainement que sur le racing, tu ne peux pas monter de DB killer
C'est la qu'il y a un truc que je comprends pas...
Ok il y a les lignes complete ( racing et evo)
mais il y a le slip on qui est décliné en 2 modèles... mais qui ont l'air exactement pareil... donc je me dis que c les deux memes silencieux mais que avec un tu recois la petite piece grise qui te sert de db killer ainsi qu'un certificat. (en gros si tu enleves le db killer sur celui la il devient exactement comme l'autre...)
Sujet: Re: AKRA Slip on Street legal vs Open?? 15/5/2009, 13:51
Si tu fais de la route, tu prends le modèle homologué et vire le DB killer plus simple et pas de souci
Nombre de messages: 15 Age: 29 Localisation: Remicourt (Belgique) Modèle/Année: ZX6R 2007 Couleur: Orange Date d'inscription: 13/11/2008
Sujet: Re: AKRA Slip on Street legal vs Open?? 15/5/2009, 14:53
arnal a écrit:
Si tu fais de la route, tu prends le modèle homologué et vire le DB killer plus simple et pas de souci
Je ne fais que de la route mais j'ai la chance (enfin ca depend des moments lol) d'habiter en Belgique donc homologué ou pas ici ils s'en foutent et font pas la chasse aux motos parce qu'elle font trop de bruit
Si il avait été differend ( bruit plus fort ) j'aurais pris le non homologué... mais bon si c les memes ( a la revente apres si je le revends sur le forum vaudrait mieux le db killer