LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 création d'un compte sur survimg.com impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



création d'un compte sur survimg.com impossible Empty
MessageSujet: création d''un compte sur survimg.com impossible   création d'un compte sur survimg.com impossible Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:50

grrr j'essaie de créer mon compte sur surving.com pour mettre une photo sur mon profil et ça ne marche pas,ça revient en boucle à me demander mon email etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création d'un compte sur survimg.com impossible Empty
MessageSujet: Re: création d'un compte sur survimg.com impossible   création d'un compte sur survimg.com impossible Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:53

J'ai eu le même probleme, il te suffit d'uploader tes image sur un autre site. je me suis inscrit sur casimage.com et ça marche très bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création d'un compte sur survimg.com impossible Empty
MessageSujet: r   création d'un compte sur survimg.com impossible Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:39

en fait ,la photo était pour mettre sous mon profil et tel un gosse j'ai voulu aller trop vite (sans lire les explications qui sont pourtant bien là) mais merci car j'ai créer mon compte sur casimage est le jour ou je voudrai mettre des photos j'en aurai surement besoin,merci
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

création d'un compte sur survimg.com impossible Empty
MessageSujet: Re: création d'un compte sur survimg.com impossible   création d'un compte sur survimg.com impossible Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:31

Euhhhhhhhhhh, c'est la case présentation ici lol! lol! lol!

Bienvenue quand même cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un compte sur survimg.com impossible Empty
MessageSujet: Re: création d'un compte sur survimg.com impossible   création d'un compte sur survimg.com impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un compte sur survimg.com impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation logo
» CREATION D'UN CLUB MOTO
» Création du Pass Circuit
» Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!
» compte tours 6R '07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: