LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 video du Castellet by caro74

Aller en bas 
+7
chriszx6rr
lolosurf
scamy
arnal
Mk2
Titou
bernie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:40

ca y est...j'ai galérer scratch mais j'y suis arrivee geek !!

Alors pour la petite histoire, c'est yoda qui me film...moi je suis devant avec ma tite verte alien et la combine rouge et noir!!!

J'ai laisser le tour de chauffe pour bien voir le circuit......
Le dernier tour c'est yoda qui suit un resident du ciruit ( Mouzin) donc ca va un peu plus vite Embarassed

Je suis preneuse pour les critiques de mon pilotage bonne et mauvaises affraid Laughing Laughing

http://video.google.fr/videoplay?docid=9044383149011769004

CA DURE 10 MINUTES A PEU PRES !!!...ne vous inquieter pas quand c'est noir c'est fini mais y a du sons j'sais pas pourquoi... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:21

super la vidéo,tu diras à yoda que c'est juste dommage qu'on ai se bruit de tracteur en permanence What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:12

Super sympa
video du Castellet by caro74 Cartonne

Pour les critiques, je ne me permettrai pas vu ma non-expérience de la piste.

@ bernie : +1 pour le tracteur video du Castellet by caro74 15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:41

Vraiment sympa Wink

Sinon le bruit d'un bi au rupteur c'est moche lol!
J'ai l'impression que c'est comme conduire un diesel video du Castellet by caro74 885659

Sinon ça donne super envie!!!!!! Bien joué vos traj Wink

Le seul truc que je peux te dire caro et que j'ai vu a Bresse pour t'avoir suivi un moment c'est que j'ai l'impression que tu conduis trop souple! C'est à dire pas assez de vissage de poigné d'un coup ou de freinage de trappeur!
Pas assez comme une gue-din lol
Mais bon j'me gourre peut etre!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:46

Merci pour la video c'est long 24 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:04

Diablo#76 a écrit:
Merci pour la video c'est long 24 minutes

mais ca dure 10 min!!!...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:05

caro74 a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Merci pour la video c'est long 24 minutes

mais ca dure 10 min!!!...... Wink
Y a un message subliminal dans les 14 dernieres minutes video du Castellet by caro74 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:09

Titou a écrit:
Vraiment sympa Wink

Sinon le bruit d'un bi au rupteur c'est moche lol!
J'ai l'impression que c'est comme conduire un diesel video du Castellet by caro74 885659

Sinon ça donne super envie!!!!!! Bien joué vos traj Wink

Le seul truc que je peux te dire caro et que j'ai vu a Bresse pour t'avoir suivi un moment c'est que j'ai l'impression que tu conduis trop souple! C'est à dire pas assez de vissage de poigné d'un coup ou de freinage de trappeur!
Pas assez comme une gue-din lol
Mais bon j'me gourre peut etre!

merci titou, pour ce que tu me dis...et j'y travail geek , ...mais effectivement j'ai du mal a visser la poignee tot en sortie de virage...j'ai peur de la raquette...et puis pour les freinage...fait chier j'aimerai freiner plus fort mais j'ai l'impression d'y mettre deja toute ma force alors je sais pas quoi faire!!! scratch Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:10

Titou a écrit:
caro74 a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Merci pour la video c'est long 24 minutes

mais ca dure 10 min!!!...... Wink
Y a un message subliminal dans les 14 dernieres minutes video du Castellet by caro74 15110

ouai je sais pas trop ce que j'ai foutu...j suis pas faite pour le montage video lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:13

caro74 a écrit:
Titou a écrit:
Vraiment sympa Wink

Sinon le bruit d'un bi au rupteur c'est moche lol!
J'ai l'impression que c'est comme conduire un diesel video du Castellet by caro74 885659

Sinon ça donne super envie!!!!!! Bien joué vos traj Wink

Le seul truc que je peux te dire caro et que j'ai vu a Bresse pour t'avoir suivi un moment c'est que j'ai l'impression que tu conduis trop souple! C'est à dire pas assez de vissage de poigné d'un coup ou de freinage de trappeur!
Pas assez comme une gue-din lol
Mais bon j'me gourre peut etre!

merci titou, pour ce que tu me dis...et j'y travail geek , ...mais effectivement j'ai du mal a visser la poignee tot en sortie de virage...j'ai peur de la raquette...et puis pour les freinage...fait chier j'aimerai freiner plus fort mais j'ai l'impression d'y mettre deja toute ma force alors je sais pas quoi faire!!! scratch Wink Wink

Au moment où tu penses à freiner, tu comptes jusqu'à trois. Après tu freines, tu pries et tu sers les fesses lol!

Enfin j'dis ça, j'dis rien
video du Castellet by caro74 Sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:20

@ theo: j'ai essayer de faire ca une fois. affraid ....ben j'ai pas passé le virage............chui partie tout droit video du Castellet by caro74 15110 video du Castellet by caro74 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:21

caro74 a écrit:
@ theo: j'ai essayer de faire ca une fois. affraid ....ben j'ai pas passé le virage............chui partie tout droit video du Castellet by caro74 15110 video du Castellet by caro74 15110

Notes que ça passait, c'était beau video du Castellet by caro74 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:26

THEO a écrit:
caro74 a écrit:
@ theo: j'ai essayer de faire ca une fois. affraid ....ben j'ai pas passé le virage............chui partie tout droit video du Castellet by caro74 15110 video du Castellet by caro74 15110

Notes que ça passait, c'était beau video du Castellet by caro74 15110
lol! lol! lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:37

un petit montage et un peu de musique c est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:44

tic a écrit:
un petit montage et un peu de musique c est mieux lol!
Message sans humour aucun : il y avait de la musique????
J'ai entendu que le gros twin!!!
Shocked


@caro : t'es une nana donc t'as pas trop de force (pas tapper lol) alors soit tu te muscles la main droite (et je te laisse le choix de la maniere de la muscler lol) ou soit tu changes ton maitre cylindre pour un truc plus brutal!
Nous, les mecs, on n'a pas ce probleme de manque de force dans la main droite... a croire qu'on s'entraine souvent!!! What a Face


video du Castellet by caro74 15110 video du Castellet by caro74 15110 video du Castellet by caro74 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:52

super la vidz, je suis epate cheers

tu pilotes super propre, les traj sont belles c est bien enroule

on va dire que la critique est facile et s il le faut je pilote moins bien que toi, mais je me permet quand meme de te dire ce qui d apres moi tique un peu : tu as tendance a garder la tete trop haute (le buste quoi), descent la un peu plus pour mieux charger l avant, apres des fois tu utilises pas toute la piste, profite de la largeur de goudron et puis dans les bout de droit couche toi, ca va dans le sens de ce que dit Titou, sois un peu plus guedin, tu prends des super points de cordes donc mets la gouache en sortie

voila j ai peut etre tout faux dans ce que je viens d ennoncer (ok je Arrow) , mais en tout cas je suis bluffe :)

belle fille, belle moto, bonne pilote, Yoda tu es un vrai king et gardes bien ta queen

PS : C ete sur le petit trace de 3.2KM non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:02

tic a écrit:
un petit montage et un peu de musique c est mieux lol!

euh faut pas trop m'en demander la.... scratch lol!

@ titou: pour la force de nana....yoda va me poser un PR machin dans l'hiver geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:08

Mk2 a écrit:
super la vidz, je suis epate cheers

tu pilotes super propre, les traj sont belles c est bien enroule

on va dire que la critique est facile et s il le faut je pilote moins bien que toi, mais je me permet quand meme de te dire ce qui d apres moi tique un peu : tu as tendance a garder la tete trop haute (le buste quoi), descent la un peu plus pour mieux charger l avant, apres des fois tu utilises pas toute la piste, profite de la largeur de goudron et puis dans les bout de droit couche toi, ca va dans le sens de ce que dit Titou, sois un peu plus guedin, tu prends des super points de cordes donc mets la gouache en sortie

voila j ai peut etre tout faux dans ce que je viens d ennoncer (ok
je Arrow) , mais en tout cas je suis bluffe :)

belle fille, belle moto, bonne pilote, Yoda tu es un vrai king et gardes bien ta queen

PS : C ete sur le petit trace de 3.2KM non ?


Merci mk2 cheers cheers !!! oui c'etait sur le petit trace!!

Toutes tes critiques sont tres interessantes....je m'en souviendrai pour y travailler l'annee prochaine.!!...je sens que je peux le faire il faut que je me debloque un peu pour l'aspect GUEDIN geek ...mais ca viendra!


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:10

Très très belle vidéo I love you , Super pilote et pilot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:12

YEP que dire de plus Shocked Shocked Shocked
super pilotage chapeau bas madameuuuuu
et bravo au cameraman quand meme aussi
Wink cheers cheers cheers alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:22

Titou a écrit:
Vraiment sympa Wink
Le seul truc que je peux te dire caro et que j'ai vu a Bresse pour t'avoir suivi un moment c'est que j'ai l'impression que tu conduis trop souple! C'est à dire pas assez de vissage de poigné d'un coup ou de freinage de trappeur!
Pas assez comme une gue-din lol
Mais bon j'me gourre peut etre!

voui mais pas besoin de se faire de grosse frayeur pour rouler plus vite....freiner plus tôt peut permettre de rentrer plus vite et plus correctement en courbe et aussi de ressortir plus vite...

pour ton souci de freiner fort, c'est vrai qu'il fo appuyer comme un sourd pour que ce soit efficace, mais le fait de mettre un PR16 ou 19 (PR14 d'origine il me semble) ne va pas te permettre de gagner énormément, tu auras l'impression d'avoir une poignée plus dur...à mon avis le choix le plus judicieux (mais pas le moins cher) serait de trouver des plaquettes avec beaucoup de mordant et d'efficacité (par contre elles s'useront beaucoup plus vite.....on peut pas tout avoir non plus :) )


sinon tres belle vidéo, on voit bien que tu t'appliques sur les trajectoire et la position...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:25

Ou un freiange assisté Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:50

scamy a écrit:
Titou a écrit:
Vraiment sympa Wink
Le seul truc que je peux te dire caro et que j'ai vu a Bresse pour t'avoir suivi un moment c'est que j'ai l'impression que tu conduis trop souple! C'est à dire pas assez de vissage de poigné d'un coup ou de freinage de trappeur!
Pas assez comme une gue-din lol
Mais bon j'me gourre peut etre!

voui mais pas besoin de se faire de grosse frayeur pour rouler plus vite....freiner plus tôt peut permettre de rentrer plus vite et plus correctement en courbe et aussi de ressortir plus vite...

pour ton souci de freiner fort, c'est vrai qu'il fo appuyer comme un sourd pour que ce soit efficace, mais le fait de mettre un PR16 ou 19 (PR14 d'origine il me semble) ne va pas te permettre de gagner énormément, tu auras l'impression d'avoir une poignée plus dur...à mon avis le choix le plus judicieux (mais pas le moins cher) serait de trouver des plaquettes avec beaucoup de mordant et d'efficacité (par contre elles s'useront beaucoup plus vite.....on peut pas tout avoir non plus :) )


sinon tres belle vidéo, on voit bien que tu t'appliques sur les trajectoire et la position...

merci scamy pour tes conseils....je vais y reflechir pour l'annee prochaine ...... :\:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:43

Twisted Evil Merci pour les commentaires, et pour le son c'est sur que d'entendre un vrai bruit de moto au lieu de vos bruit de mixeur, je comprends que cela vous change..... geek
Mais vous pouvez changer la bande son en mettant en route votre mixeur à la maison pendant la vision de la vidéo, vous verrez vous reconnaitré tous de suite vos quatre pattes....... tongue
Ceux que cela concerne se reconnaitron........ Wink
Pour ce qui est du PR 19, j' avais un maitre cylindre axial et je suis passé au PR19x20, résultat un frainage plus efficace, plus puissant, sans avoir à serrer la poignée comme un sourd, une poignée aussi dure que la précédente ( mais pas plus dure )et surtout un feeling de fou....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:24

Moi j'aime bien els mixeurs rabbit

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video du Castellet by caro74 Empty
MessageSujet: Re: video du Castellet by caro74   video du Castellet by caro74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video du Castellet by caro74
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zx6r Vs R6 au Castellet
» 636 caro74
» 636 version piste caro74
» Le Castellet 28/10
» Castellet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: