LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai

Aller en bas 
+5
fury.joa
arnal
snipers24
StephS
andys777s
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:29

Tout d'abord, depart de Lyon vendredi matin sur les coups des 7h30 avec le paternel et mon pote Cedric qui est venu nous donner un coup de main pour l'endurance pour faire le pompier/bequileur/panneauteur... Razz (ouais,charger le garcon lol! ).
On arrive a Ales vers 10h30, on va directement faire toute la paperasse et passer les controles techniques et vestimentaires sans aucun probleme.
On recupere notre box n°6 que nous avaons pris avec Jérome, un gars super sympa dont nous avont fait la connaissance au stage Bmc une semaine plus tot et avec qui nous avons bien sympathisé.
Ils arrivent sur les coups des midi avec tout son team BD2R (boit de la biere racing..on etait fait pour se trouver... lol! lol! lol! lol! lol! )..donc en pilote Jérome et Nico et en assistance il y avait Solene et Sophie, leurs femmes respectives... Wink
Donc on mange tous ensemble dans le box et on se prepare car on a nos roulages libres l'aprem, 3 pour moi et le paternel et 2 pour Jerome et nico... Wink
1ere seance libre: je roulerais en 1'33 regul , comme la derniere fois en arrivant pas a me sentir bien su la brele...fait CH... ce debut d'année, a 4s de mes chronos... :-\ ...le paternel roulera en 1'29 regule mais il trouve que sa moto dribble un peu lors des freinage...
2eme seance libre: meme topo que dans la 1ere, mauvais position sur la brele qui m'ameneront encore en un 1'33..tandis que le paternel ameliorera sont meilleur chorno las bah en 1'27"2 toujours avec du dribble lors des phase de freinage..Jérome est en 1'25"9 et Nico en 1'26"7...
3eme serie: je decide de me faire violence et je roule en 1'30 regul avec pour meilleur chrono un 1'30"2...je me sens tjrs pas bien en confiance, mais les chronos sont plus proche de mes chronos habituels... Wink
Cette 1ere journée d'essais libres se finit donc ainsi avec une note plutot encourageante pour moi...
Ensuite, on se penche sur la moto du paternel pour comprendre le pouquoi du dribble de l'avant au freinage et Nico trouve vite la reponse...le paternel a remonté une des plaquettes a l'envers.... Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 38440 Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 38440 Razz
Une fois le foutage de G..... terminé, on commence donc a boire l'apero tous ensemble..on en profite pour passer faire un pti coucou aux pilotes de EMPP et a d'autres personnes que nous connaissons deja..le Team BD2R au complet partent tous ensemble manger au resto avec de la famille et nous nous allons avec Cedric et le paternel manger dans Ales dans un restau qui se nomme Au bureau une bonne petite pizza... Wink
Au rentrera a peu pres tous ensembles sur les coups des minuits et on se couchera vers 1h du mat apres quelques bieres suplémentaires What a Face lol! lol!

Samedi, reveille sur les coups des 7h15...je sors pour prendre une bonne douche et il y a deja la queue..c'est normal quand on sait qu'il y a 2 douches hommes et 2 douches femmes pour a peu pres un paddock de 600 personnes....c'est une honte... :-\
on petit dejeune ensuite tous ensemble et on commence a regarder les 1er essais lqualifs des rookies qui commencent a 10h....les essais qualifs endurance sont a 11h35 et 16h pour les pilotes endurances jaunes (le paternel et Jérome) et a 14h35 et 17h35 pour les pilotes rouges endurances (nico et moi)...donc on voit notre Teph35 qui fait ces qualifs et je decide d'aller le voir avec Cedric pour faire connaissance...juste le temps de parler un petit peu ,le temps qu'il remonte le poly de sa brele et c'est a lui d'aller rouler...je decide alors de prendre quelques photos de lui (que je montrerais plus tard)...d'ailleurs pour une fois fois sur le circuit, il roule deja en 1'26, il roule fort le saloupiau lol! lol!
Juste apres leur serie, c'est au paternel et a Jérome de rouler...ils roulent tous les 2 bien et sont credités d'un 1'28'9 pour la paternel et 1'25'7 pour Jérome, ce qui est 2 plutots bons chronos.. Wink ...Jérome ameliore son record de piste et le paternel roule vite mais un peu moins qu'avec une plaquette a l'envers...ca freine trop bien maintenant... Razz Razz Razz
Ensuite, on mange dans le box le midi toujours avec une aussi bonne ambiance..on constate par contre deja qu'apres la 1ere seance qualif, et bien cette année, les O3Z, et bien il y a un sacré niveau....les 1er sont en 1'20 et pour etre dans les 20 premiers, faut etre en dessous de 1'26... affraid affraid affraid en meme temps quand on regarde les participant, il y a des gens du promosport, du cfe, du fsb, de la french cup..en gros cette année, c'est pas juste les amateurs qui veulent juste decouvrir la compet...ya du gros niveau... Shocked Shocked
14h30, 1ere seance qualif pour moi: je pars tranquille et essai de prendre des trajectoires propres...je sais pas si ma demul est bonne car j'ai decidé entre vendredi et samedi de rajouter 2 dents a la couronne arriere car j'etais souvent entre 2 rapports et bien ca a resolu le pb sur certains virages mais en a causés d'autres dans bcp d'autres...je ferasi pour meilleur temps un 1'30"7 et Nico un 1'26"7...ce qui nous place tous les 2 pas tres loin du chrono de nos coequipiers... Wink
2eme seance qualifs jaune: le paternel ameliorera un peu en roulant en 1'28'4 et Jérome fera claqué un gros 1'25'2....ca commence a envoyé du lourd Shocked Wink
2eme seance qualif rouge: je pars pour essayer de passer sous les 1'30 mais au bout de 3 tours, un "con" en zx10r verte 2008/2009 me rentre dedans a coup d'epaule..moi je l'ai pas vu venir car s'etait en me doublant..bon heureusement pour moi c'etait juste epaule contre epaule, les motos ont pas touché entre elle, mais bon, cela ma bien enervé et du coup je roule comme un branque car plus du tout concentré sur mes traj... :-\ c'est qd meme grave les mecs, ils se croient au championnat du monde et te mettrait par terre en qualif...des vrais cons... Evil or Very Mad
Et donc bah j'ameliore pas mon chrono mais surtt ce qui devait arriver arriva..vu que tout enervé, mais plus du tout concentré, et donc dans le droit qui remonte juste avant le dernier droit avant la ligne droite, je me loupe et fais un tout droit dans le bac..sauf qu'ici, et bien pas le temps de freiner avant le bac..donc je rentre super fort dans le bac..je sers le frein avant sachant tres bien que j'ai grand risque de tombé..je sers tous les muscles que je peux serrer..ca guidonne a mort de gauche a droite, la moto boude de partout mais par grande chance ,je m'arrete a 2 mettres du mur de pneus, la moto droite sans tomber..un miracle..je croyais que la c'etait sur, je me vautrais...je suis resté bien 5 sec sans bougé tellement je croyais que j'allais aller au sol.. lol! lol! lol! du coup j'arrete la seance la dessus et rentre au stand tranquille par le contour des bacs a gravier... Razz (j'ai 1/2 tofs de moi au fond du bac... Razz ) par contre le Nico ameliore lui un peu dans cette seance en 1'26"5...donc en gros au cumul des temps des 2 pilotes, on fait un temps de 1'29'6 avec le paternel et on part 43eme sur la grille sur 48 et Jerome et Nico partent 26eme avec un temps cumulés de 1'26'1... affraid affraid si la ya pas du gros niveau, que 26eme avec un temps cumulés pareil... Shocked
enfin une fois tout ca finit, on peut se detendre et se remettre a l'apero..et ce soir c'est bouffe dans le box avec barbec electrique... cheers cheers
Les filles (solenne et Sophie) nous feront de super saucisses et grillades et on boira quelques canons....Teph35 vient alors nous rejoindre et passera la soirée avec nous en partageant sa bonne humeur et son whisky aussi... lol! lol! D'ailleurs le salaud c'est qualifié en finale A en 10eme position en faisant un chrono en 1'23 Shocked Shocked fait pas marrer le garcon lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:30

C'est alors que tous ensemble on commence a parler de l'endurance et la la DB2R team comprend qu'il a oublié 2/3 trucs..deja, ils ont leur 2 accompagnatrices, mais elles ont pas du tout de vetement adaptées, donc ne pourront pas faire ni le ravitaillement, ni le pompier..de plus ils ont pas vu dans le reglement qu'il fallait obligatoirement un derrick ou safety fil pour remplir les reservoirs pour l'endurance et eux n'ont que bidon et entonoir..donc pas bon....et en plus ils ont pas pris d'exctincteur...bon par chance nous on a un derrick, un exctincteur et ........Cedric..le sauveur... lol! lol! lol!
Alors en gros ,on fait une strategie pour les 2 teams, les filles panneauteront les 2 teams...et cedric sera le bequilleur, pompier et bougeur de transpondeur pour les 2 teams....il va pas chaumer le garcon lol! lol!
et l'extincteur et le derrick serivont pour les 2 teams aussi.... Wink
Une fois tout ca mis en place..on finit la soirée tranquillement, quelques personnes un peu emechés mais rien de bien mechant..teph35 se couchent vers les 1h du mat et nous peu de temps apres...en tout cas, passé une super soirée... cheers cheers

Dimanche, c'est le grand jour...
on se leve tous assez tot, on petit dejeune et ensuite, Jerome et Nico remplace nos pneus a grace a leur machine a pneu manuel, demonte pneu et savoir faire surtt...encore merci a eux..on met des balles neuves pour la courses avec le paternel (cela aura une grande importance a la fin de la journée What a Face )
pendant ce temps, moi je vais remplir les motos, le derrick et fait des allez retour a la station essence pour remplir les jerrican pour l'endurance..
Une fois tout cela fait, on peut regarder la finale rookie C..et la direct, c'est drapeau rouge, avec ambulance et pompier....sympa :-\
Ensuite, s'enchaine la finale rookie B et a bout de 2 tours pareil, drapeau rouge avec ambulance et pompier..c'est bien ca continue :-\
Ensuite arrive la finale des rookies avec teph35 qui part de la 10eme place...on G....., on essaie de la motvivéde loi meme si on sait q'il doit stesser a mort et surtt pas nous voir lol! lol!
le depart est donné, il part bien et la, on entend un grand bruit de carcasse, 3 motos se sont percuté au depart...un mec reste a terre et ne bouge plus...cela jette un froid glacial dans le paddock et la je peux vous dire que l'envi de rouler, bah elle est plus la pour moi et le trouillometre est au max pale pale pale
donc forcement, drapeau rouge, ambulance, pomper, medecin avec deja une perf de faite directement sur piste sur le gars par terre...franchement, cela fait froid dans le dos... affraid
cela durera bien 20/25min avant que le depart soir redonné...
pour info les 2 autres pilotes ont pas perdu connaissance mais un des 2 s'est fait mal a une jambe et l'autre rien aparrement...quand au pilote qui est resté par terre, gros il a perdu connaissance pendant de longues minutes, mais dans la journée les organisateurs ont donné des nouvelles rassurante car aparemment, il avait rien eut a par la perte de connaissance..ouf, un sacré soulagement... Wink
Donc , 2eme depart de la finale A..teph35 reprend un depart correct puisque a la fin du 1er tour il est 10eme, a la meme place....il se bagarrera toute la course avec un triumph 675 jusqu'au moment ou la pluie comence a tombé..il leve un peu le pied et perd 1/2 places avant que le 3eme de la course ne tombe a la sortie du virage juste avant la ligne droite laissant sa moto en plein milieu de piste..le drapeau rouge est sorti et la course finit....teph35 finit 13eme et 5eme 600 il me semble..super resultat avec pour meilleur tour en course un 1'24.. cheers cheers feloche a lui Wink
Alors vu le deroulement plutot desastreux du matin avec toutes ces chutes, et la coupe n'ayant pas eut lieu car plus le temps..elle partira a 14h et du coup l'endurance ne durera que 3h au lieu de 4h...
On mange vite fait a midi..plutot inquiet car il pleut bien, et avec les chutes du matin, il est pas rassuré bibi lol! lol!
A 13h la pluie arrete de tombé jusqu'a 13h45, ce qui fait qu'on hesite a montée les pluies pour le depart que je pendrais a 15h..mais a 13h45, il repleut, alors on decide de montée les pluies sur ma moto seulement...
la coupe part sur une piste mouillé, mais il ne pleut plus et le vent se leve et le soleil revient...P... de temps de M... :-\ :-\
plus le depart approche, plus on voit que la traj est sechante et on se demande si les pluies ce la va allez...a 5min du depart, on prend la decision d'inverser les pilotes..le paterel part en pneus sec et moi je me magne le cul pour remonter mes jantes pluies pendant son relais...meme decision pour Jerome et Nico qui inversent comme nous pour partir en sec...P..., ca met la pression tout ca..je regarde le paternel faire le depart, qu'il merdera d'ailleurs (part dernier de la grille Wink lol! )...il vous expliquera...mais a la fin du 1er tour a deja remonté 4/5 personnes, l'ai chaud le vieux lol! ...au bout de 5/6 tours, 6/7 equipages rentre au stand pour monter les pneus sec...donc on a pris la bonne decision a la derniere minute car la piste est seche et le restera jusqu'a la fin... Wink
Pendant ce temps, Nico et moi meme transpiront comme des boeufs pour se depecher a remettre nos pneus secs...nous partirons sur de relais de 30 min (3 remais chacun) car on cherche pas la perf, mais plutot a se faire plaisir, a rouler pareil tous les 2 avec le paternel ,et Jerome et Nico font des relais de 45min ( 2 relais chacun)...
Au bout de 30 min, le paternel arrive, le suis deja mort a cause des pneus... Wink
Le relais se passe nickel comme on l'avais prevu (et d'ailleurs cela sera comme ca pour les 2 teams pdt toute la course Wink cheers ) , je bequille la moto du paternel, Cedric prend le transpondeur et le met sur ma brele, pendant ce temps je monte sur la brele et mon pere me debequille et gazzzzzz..tout ca fait en 5/10 sec..chaud les garcons... lol!
P... je sors des stand et la direct je me fais deboiter par des avions de chasse..faut que je me mette dedans bordel...je roule dans mon premier relais comme le paternel, en 1'32 regul mais pas moyen de faire mieux..au bout de 30min je voit le panneautage box, P... c'est passé super vite... Shocked Shocked tellmenent concentré que le temps passe a 200km/h ...je rentre au stand et le paternel part..je regarde le classement, on est 36 eme au bout d'une heure et Jerome et Nico sont 23 eme ce moment la et roule en 1'26 regul les salauds Shocked cheers
Pendant mon relais je me suis apercu que plusieurs fois ou j'essaie de mettre de l'angle,la moto perdait gentillement l'avant donc obligé de relever un peu..P... j'avais les boules croyant avoir une position de M... sur la moto :-\
Pendant sont 2eme relais, le paternel roule en 1'31 regul avec un 1'30, mais les chronos descendent pas..Bizarre sachant que d'habitude il roule en 1'28/1'29 regul...
Bon pas grave, je prends mon 2eme relais et roule en 1'32/1'33 regul et pareil pas moyen de faire mieux avec toujours les memes probleme de grip a l'avant..dans ce 2eme relais, je finirais mon relais par 3 tours sous safety car ,car chute au bout de la ligne droite des stand dans le droit qui remonte...
Le paternel prend le dernier relais, au bout de 2h de course, on est 40eme et Jerome et Nico sont 17eme, devant EMPP qui sont juste derriere eux 18eme....ENORME...le team paquistaniste boit de la biere roule fort en 1'25/1'26 regul.... cheers cheers
Le paternel rentre et je pars pour le dernier relais..je roulerais pas mieux, ferait du 1'33 regul...sauf dans un tour ou je tourne en 1'47 car je suis aller visiter le bac a gravier de la parabolique du haut suite a un loupage de retrodragade..en voulant faire 3eme vitesse a la 2eme, j'ai mis la 1ere, et ben la moto, elle bouge partout dans ces cas la..j'ai preferé tirer tout droit tout doucement dans le bac a gravier et repartir dircet, comme ca pas de chute... Razz
je passerais donc le drapeau a damier en 40eme position, supr contnt d'avoir finit sanschute et un peu dcu qd meme de mes chronos meme si c'est vraiment une legere deception par rapport a la joie intense que cette experience a été...Jerome et Ncio finisse 21eme, derriere EMPP qui finisse 17eme...c'est une magnifique place pour eux....felicitation...
Surtout quand on voit le niveau..meilleur temps en course, 1'19'3...la majorité des teams ont tourné en dessous des 1'26 pour les 30 premiers..c'etait pas un niveau de tapette...faut bien se rassurer lol! lol! lol!
Bon donc tout le monde est bien content a la fin.pas de chute dans notre groupe, c'est bien cela le principal..on range tout..on discute avec le paternel et la il me dit pareil, il glissait a mort del'avant et qu'il s'etait fait un equerre d'enfer a la reaccel et la ,le declic vient du paternel...P..., LA PRESSION DES PNEUS affraid affraid affraid
Et oui, quand Jerome et Nico nous ont changé les pneus, ils ont mis la grosse pression pour faire claquer les pneus et qu'ils plaquent bien a la jantes et apres ils ont bien dit au paternel ( j'etais pas la c'est lui qui m'a confimé) de refaire notre pression pour l'endurance, chose que le paternel a zapper car occuper a faire les pneus pluies et plein d'autres chose...donc grosse prise de conscience, on prend le mano pour verifié la pression des pneus a la fin de la course, a froid, ca fait peur, le paternel roulait avec 3.3 bars a l'avant et 3.1 a l'arriere et moi avec 2.8 a l'avant et 2.4 l'arriere affraid affraid affraid affraid affraid P... tou compte fait c'est deja bo de ne pas s'en etre mis une avec une connerie pareil et finalement les chronos etait pas si mauvais avec des pressions pareilles lol! lol!
Enfin voila, c'est fini on range tout, boit une derniere biere avec teph35, le team BD2R et Cedric et retour a la maison..
Je tiens a dire un grand Merci a Cedric pour son aide pdt tout le week end, ainsi qu'au paternel, Jerome, Nico, solenne et Sophie...franchement ambiance au top dans notre box sans prise de tete et plein de rigolade..c'etait le pied....super content aussi d'avoir fait la connaissance de teph35 qui est super sympa, se prend pas le tete, a de vrai valeur( oui il boit des whisky coca lol! ) et surtt bien motiver aussi..12h de route pour venir de bretagne affraid affraid lol! lol! enfin un week end genial...
Voila, je mettrais les tofs en vrac plus tard car la je suis naze, je vais me coucher....
c'est fini les amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:34

Video de la chute en finale A au depart, celel qui calme.... pale
https://www.dailymotion.com/guibib/video/15544136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 3:10

Tu a tout dit andys777s !! Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 15110

Ravi d'avoir fait votre connaissance , vous etes vraiment super cool Wink et une ambiance au top dans votre box alien sans prise de tete .

Féloch a toi et ton père pour votre 1er endurance , pour votre course sans chute malgré vos pneus a la longévité plus qu'élevé (la pression aussi d'ailleur Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 904395 lol! ) et féloch aussi au team DB2R . J'espère bien vous revoir bientot sur un entrainement ou mieux sur une endurance <-- Je met pas la pression la , non non Very Happy lol!


Pour mon CR sa sera demain , je vient juste de rentrer in my BZH suis bien crever ! :boa:
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:04

Merci le ptiot , pour ton cr complet Wink

Nous avons passés 3 jours dans la bonne humeur , sans aucunes prises de courges ,et je confirme , l'abu d'alcool , ne nuit pas à la santé Razz .
Pour moi les éssais se sont bien passés , du drible au freinage , ça freine bizaremment , mais bon , j'arrive à faire 1'27"26 , mon meilleur chrono sur ce circuit, en m'appliquant à prendre tout les repaires , freinage , déclanchement des trajs, donc satisfait . Je me penche donc sur les plaquettes neuves que j'ai installées la veille, et surprise affraid il y en à une à l'envers scratch , on remet tout sa dans le bon ordre et on à bien soif......Le lendemain essais qualifs , 1ére séance , 1'28"947, ça va, mais du coup mes repaires de freinage ne sont plus bons , ça freine bien mieux maintenant , 2éme séance , 1'28"416 , c'est correct et je me dis demain avec des balles neuves, je devrais tourné en 1.'26" sans problème , surtout que j'ai vraiment de la marge .
C'est moi qui me tape le départ , style sprint , ça va , c'est aprés que sa se complique pas le contact de mis , je le met ,je cale, ,je redémare, , je suis bon dernier 48éme avec 100mètre dans la vue, pas grave , des balles neuves , ça va le faire , je remonte , ça glisse bien sur la séchante , dans le premier tour je gagne 6 ou 7 places , donc ça va , mais sa séche et sa glisse toujours des 2 roues et les chronos 1.31" régul , correct mais peu mieux faire , enfin il en serat ainsi jusqu'a la fin on termine en restant sur nos roues , et c'était le principal objectif.E puis je me dis que c'est pas normal mes temps , et la affraid controle de la préssion de pneus , 3kg3 à l'arrière et 3kg4 a l'avant scratch , bon aller , la course est finie , on en rigole boit quelques binouzes , au revoir à toute l'équipe et surtout plein de super souvenir de ces 3 jours formidables , un grand merci à Cédric , pour son aide très précieuse .
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:09

Merci pour le cr ( pas un cr de tapette ça )

Vous vous etes fait plaisir c'est le principal

Ben le coup de la plaquette ça peut arriver a tout le monde et le coup de la pression des pneus aussi dans le feu de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:01

sympa le CR

on se voit au Vigeant cheers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:27

Photos paddock:
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 70626115
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 42998743

Box:
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 11671915
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 37246129

Team BD2R:
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 87439970

la suite arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:34

Super CR et heureux que tout ce soit bien passé cheers

Ouf maintenant il va plus me posrer plein de question sur ceci ou celà What a Face What a Face Laughing

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:38

arnal a écrit:
Super CR et heureux que tout ce soit bien passé cheers

Ouf maintenant il va plus me posrer plein de question sur ceci ou celà :face: What a Face Laughing
'culé lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:40

photos du paternel en action Wink :
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 53161181
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 14670697
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 60784806
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 54384620
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 14453065
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 98202674
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 27667451
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:43

Tain, trop long ce CR... merci quand même :) , ca donne vraiment envie!!! Wink

_________________
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:48

Merki pour le CR et content que tout ce soit bien passé !!

Comprend pas pourquoi on donne le droit a des team qui roulent dans d'autres compet' et qui ont un gros niveau dans une compet' logiquement reservé a des amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:57

Photos de Jérome en action:
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 65702812
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 36332195

Photos de Nico en action:
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 41573865
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 37059815
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 67464781
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 64544510
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 38184628
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:14

Je vois bien StephS dire à Andys : Bon moi je pose pas le genou alors toi t'as pas le droit!

C'est ca non? Parce que vu les photos il a vraiment pas l'air à l'aise le tiot Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 15110

Cool tout ca Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:39

Teph35 en action:
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 78679571
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 53782401
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 62014794
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 69461083
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 87285156
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 70616765
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800

Pilotes EMPP en action:
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 90670689
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 92802496
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800

Olico30 en action:
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 92109492
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:51

moi en action:
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 87868923
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 34612173
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 13653071
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 19947067
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 17041653
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 96503716
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 96948086
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:55

Ma grosse frayeur dans le bac a la derniere seance qualif...faisait pas le bo sous le casque bibi Razz Razz Razz :
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 57490075
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 60226335
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 68476572
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:11

finale A avec notre teph35:
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 30027814
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 24830110
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 93989078
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 68319971
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 34916180
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 27134922
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 31605412
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800

Photos de la mega chute au depart de la finale A..cela fait froid dans le dos... pale pale pale
bon retablissement aux pilotes en esperant qu'il est pas grand chose...
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 65052844
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 84068264
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 79856830
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:11

T'as l'air vachement plus a l'aise a gauche qu'a droite Andy !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:13

Nykokawa a écrit:
T'as l'air vachement plus a l'aise a gauche qu'a droite Andy !! lol!
toi aussi tu trouves...arrete, je les deteste ces P... de virages a droites :-\
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:17

andys777s a écrit:
Nykokawa a écrit:
T'as l'air vachement plus a l'aise a gauche qu'a droite Andy !! lol!
toi aussi tu trouves...arrete, je les deteste ces P... de virages a droites :-\

T'es dasn la M... !! Retse au ledenon alors lol! lol! lol!

PS : moi aussi a droite je suis moin a l'aise, c'est peut etre a cause de ma chute a bresse... P... de virage a droite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:38

et pour finir, le depart plus que diesel du paternel Razz Razz Razz :
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 24575733
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 60124887
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 86192520
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 67648095
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 52594694
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 97162771
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 48849050
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 90018737
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 97573296
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 86116732
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 41840885
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 77346583
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 83354137
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai W800
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:46

Il a callé au départ le paternel ?

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:48

Bravo a vous deux pour cette première!! Père et fils en plus, j'trouve sa super moi! Félicitations à vous deux Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai 157rw

J'espère que vous avez bien appliquer les précieux conseils BMC au moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alès
» Cr alés 15/10/11
» Ales le 21/04
» CR ALES le 18/04
» CR 31/10/11 à Alès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: