LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le monde.

Aller en bas 
+6
fury.joa
arnal
andys777s
beausigne
Titou
chriszx6rr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:40

c'est juste pour me présenter rapidement étant nouveau sur ce site web.
J'ai seulement 20ans, et suis pilote vitesse.
J'ai commencé en 2004, le championnat de France endurance en supermotard 50cc ainsi que quelques courses régionales.J'ai terminé 3e au championnat de France, 3e au trophée 24h ACO et 2e au championnat régional.
En 2005, j'ai fais le championnat de France Open 125 sur l'open 125 TEC SAV (pour son développement).Pour ceux qui connaissent pas trop, c'était la 125 prévu pour l'équipe de France, mike di méglio et Da rosa ont roulé dessus ainsi que mathieu gines. J'ai fait une première très grosse chute,et seconde qui m'a fracturé le scaphoïde, 2 mois dans le plâtre, saison terminé apres le Vigeant.
Et cette année, j'ai fait la coupe de France promosport 600 sur un ZX-6RR 2006.
Ca été assez dur étant donné que je n'ai pas le permis, en clair le gabarit de la moto me changeait beaucoup, j'avais du mal à rentré fort dans les virages et à en sortir vite.
Enfin mon meilleur résultat a été à la dernière manche à Carole où je me suis qualifié 35e (ça c'est tres moyen), je pars 6e au repêchage, je réussi à faire un tres bon départ, me retrouve premier, mais avec un manque d'expérience, je finis 4e, tout de même qualifié pour la final A, où je pars 29e et termine 22e.Donc très content pour une première saison.
Voilà, j'essaierais de vous tenir au courant de mes essais et manches. Mes premiers essais ont dailleurs lieu les 20,21 et 22 février a Almeria et les 26 et 27 a Albacete.
N'hésitez à me contacter, et j'en profite pour vous dire que je cherche un poly complet.
A +, Marco #186.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:42

et au fait j'ai déposé sur le site, quelques chronos que j'ai réalisé cette année.
bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:09

salut marco et bienvenue!

quel palmares! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:13

bienvenu marco

j ai ajouté tes chrono Wink
bonne chance pour tes prochaines courses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:15

bienvenue!!
ta des photos de ta moto? photos de course ? videos !! on veut tout voir!!!!!!!!!! Bonjour à tout le monde. 15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:26

De nouveau salut Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:42

Bienvenue Marco

Je fonce voir tes chronos

Tout ça à 20 ans

Explique un peu comment tu es arrivé sur un 6RR comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:47

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:49

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:49

Salut et bienvenue a toi alien
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:17

bienvenue dans la team super pilote
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:20

on peut dire que t'assure sur les circuit je vient de voir tes chronos ces bon tu vas allé loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:36

Salut et bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:44

il y a bien une raison diablo! En fait, fin 2005, apres ma saison en 125, je voulais en refaire, ça roule assez bien, ce sont des moteurs pointu, qui demande qu'on leurs disent "vous", et la tenue de route est exceptionnelle (vu le poids!!!).Des vraies machines de courses afutées.
Mais le problème, c'est que ça coute très cher, (a savoir, une 125 honda, c'est 25000/30000euros et une aprilia + de 50000, tout ça sans le kit moteur course) et puis c'est sensible à tous niveaux.
Donc on a réfléchi (avec mes parents) et l'idée du 600 est arrivée. Mais ma mère était pas du tout d'accord, car elle trouvait ça beaucoup trop dangereux surtout après ma chûte du Mans (moteur qui serre juste avant le freinage du bout de ligne droite, à 210km/h, la roue arrière qui bloque dans la parabole, BOUMM!!!)
Enfin après en avoir parlé, on a décidé de se lancer.On départ, on devait faire l'Open supersport, mais on a été trop court en temps, donc direction promosport.
Et pour la moto, quand j'étais en 50 supermotard, une concession kawasaki/rieju me sponsorisait, et ca ce passait très bien.Il m'a donc sponsorisé le ZX-6RR 2006 tout neuf, avec l'équipement qui va bien.
j'éssaie de mettre quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:46

ouais des fotos cheers cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:48

Ouais comme quoi il faut les tunes quand meme...

Mes parents voulaient (pouvaient?) meme pas me payer un cyclo à 2 000€ alors quand j'entends que t'as eu une becane à mini 20 000€ ça me laisse reveur!

Content que tu puisses vivre ton reve Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:56

Bonjour à tout le monde. Championnatdefrancemotocd3

Bonjour à tout le monde. Championnatdefrancemotobf4

Bonjour à tout le monde. Championnatdefrancemotoot7

Bonjour à tout le monde. Championnatdefrancemototl0
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:59

tres belle bete et oui comme la dit titou moi aussi g pas e la chance que mes parent me paye des becannes g bosser pr me les payer mais c bien pr toi c cool profite en bien et fais gaffe a toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:15

ca serait mentir de dire le contraire.vous avez entierement raison.les sports mécaniques qui coutent chers, ce n'ait pas nouveau malheureusement.
Mais, cette belle moto, ne revient pas à tant que ça.
Je peux vous dire que les motos qui sont bien équipés et qui ont coutés très chers en préparation, je l'ai entendu et vu me doubler dans la grande ligne droite du bugatti. Quand tu est tête dans la bulle et que tu vois "260km/h"sur ton compteurs, et les shift lights allumés en 6e, et que là, y'en a un qui te pass proprement, ba je peut vous dire, que ca les mets bien hautes et que dans le reste du circuit tu as intéret de souder dure!!!
Sur les 120 motos engagés, yen à une quinzaine qui sont équipés OPEN, et tu les vois!
C'est juste pour vous dire, que c'est vrai que nous, ça nous coute déjà cher, mais y'en a, jvoudrais même pas savoir leur budget.
Moi, ça m'intéresse pa, je remercie mes parents du bijoux et de la chance que j'ai, et je me défonce à 200% une fois que j'ai mon casque. On va dire que c'est mon moyen et mon devoir de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:18

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:19

T'as un tres bon etat d'esprit et je t'encourage à enfumer de plus en plus de personnes sur piste! Bonjour à tout le monde. 157rw

Donne nous par avance tes dates de course ou pourra peut etre se deplacer pour t'encourager et te voir!

Niveau reglage moto (amorto et moteur) t'as des bons qui te suivent?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:38

Pour les dates, elles sont sur le site de la fédération si tu veux.Coupe de France promosport vitesse.
La première c'est à ledenon, en Mars, je ne sais plus exactement quand.
Pour les reglages, cette année il y avait plusieurs personnes, notemment mon président de club (son fils fait la junior cup) et deux mécano d'un team endurance de mon club, ils sont assez doué.Mais pour le moteur, j'ai mon frère, il est technicien motoriste et le mécano de chez kawasaki (la concession ki m'a fournit la moto).
Et mes parents pour l'intendance, tres important.
Cette année ils ne seront pas là aux deux premières courses, dommage!
A côté de ça, le représentant de la concession où je vais, se démène pas mal pour moi!Il a envoyé mon Ohlins arrière à Ohlins France pendant l'hiver, d'ailleurs je l'ai reçu hier.Et pour mon échappement, il a pas mal chiné auprès d'Arrow.Il est sympa, et il vient de tps en tps roulé avec moi, quand je vais m'entrainé pas trop loin.Et en plus, il me trouve des place gratuites pour rouler aux journées Kawasaki.
Cette année, les choses sérieuses vont commencer, j'ai des objectifs, et j'ai envie de me faire un "nom" sans vouloir faire le cake!Maintenant, vouloir et pouvoir ce sont deux choses bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:57

Tu pourras discuter avec le "concombre masque" sur le forum car il a bien géré la ZX6R ces deux dernieres années et si ca se trouve il a des éléments à vendre Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:08

ok, c'est sympa. Je lui ai écris, je vais voir.
merci dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:19

Merci pour ces renseignements Marco

Belles photos à carole !

si tu y repasses n'hésites on viendra te faire coucou a plusieurs on est pas loin et on s'amuse aussi là bas

++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!
» bonjour a tout le monde!!!
» BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: