LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR Anneau du rhin lundi 4 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

CR Anneau du rhin lundi 4 Mai Empty
MessageSujet: CR Anneau du rhin lundi 4 Mai   CR Anneau du rhin lundi 4 Mai Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:17

bon ba mini CR parce que yen a mare.

on arrive un peut en avance avec les potes. toujours aussi bon cet l'accueuil si chalereux cheers

ont ouvr les portes à 17H et pas à16H30 etc...
bref on attend comme des cons devant...

je part pour mon premier tour, je vois que c'est le tracer sans chicanne (donc je suis un peut surpris car on nous avais rien dit avant) sinon ca m'arange car je prefere Wink

objetctif descendre sous les 1"23"

je part, la moto glisse de partout, meme dans la partie rapide donc je suis pas rassurer, je rentre, verifie ma pression à chaud, nikel, bon c'etais la fin de vie du pneu mais on voyait encore les témoins donc c'est ok. je repart et suis un pote; je travail ma position sur la moto (mon gros défaut) et la ca passe tout seul sans trop de glisse, je sort pas asser la viande aparament.

toujours 1"23" régul et un beau 1"22"07 avec personne devant. persuader que je peut améliorer mais ya du monde, ca bouchonne part endroit.
je fais une petite pause, je repart bien remonté pour descendre ecore en dessous, je suis un mec en rentran sur la piste, j'etais en plein dedans, peut etre trop. le gars part vite, je le suis, monsieur devait avoir des couettes car j'ai pas passé le 4 eme virage, les Dulop sont vraiment long à chauffer et fo croire que moi j'y etais plus qu'eux.
donc une pauvre glisse de débutant et Nico encore une foie dans l'herbe; ca commence à faire beaucoup. une bulle et quelque truk à redresser mais surtout je m'en veu beaucoup :lol!

objecteif de fin d'année les 1"20" et c'est fesable si je me sort les doigts et que je chute pu :boa:

RDV dans un mois


j'ai croiser un mec du fofo qui avait l'air sympa mais on à pas eut trop le temps de causer, je sais mem pas qui c'est et j'ai pas bien entendu (j'avais les bouchons dans les oreilles) donc désoler si j'ai paru froid et presser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Anneau du rhin lundi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du rhin lundi 4 Mai   CR Anneau du rhin lundi 4 Mai Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:11

Merci pour le CR Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Anneau du rhin lundi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du rhin lundi 4 Mai   CR Anneau du rhin lundi 4 Mai Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:14

aïe Aïe Aïe! pas de bobo au moins!

moi c'est vendredi pour l'anneau du rhin
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

CR Anneau du rhin lundi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du rhin lundi 4 Mai   CR Anneau du rhin lundi 4 Mai Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:07

non aucun bobo mais un peut blasé de mes coneries :-\
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Anneau du rhin lundi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du rhin lundi 4 Mai   CR Anneau du rhin lundi 4 Mai Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:26

allez courage,
merci de CR
et à bientôt
(demain, au cas où, je passe à Chenevières pour tester la mob au sonomètre en fin de matinée; je suis inscrit les 16 et 21 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Anneau du rhin lundi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du rhin lundi 4 Mai   CR Anneau du rhin lundi 4 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Anneau du rhin lundi 4 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anneau du rhin le lundi 06 Avril
» CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin
» Anneau du Rhin Lundi 04 Mai (soir)
» CR Trophée du Rhin 2012 à l'Anneau du Rhin 2ème manche
» Trophée du Rhin 2013 - circuit de l'Anneau du Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: