LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ce week end, c'était photo :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce week end, c'était photo :-) Empty
MessageSujet: Ce week end, c'était photo :-)   Ce week end, c'était photo :-) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:15

Hello,
Ben voilà, un pitit rayon de soleil mais pas suffisant pour donner envie d'aller faire une ballade, donc, ça a été week end photos en bas de chez moi, histoire de faire prendre l'air aux 2 copines.
Vala donc la plus jeune
Ce week end, c'était photo :-) IMG_2264

Ce week end, c'était photo :-) IMG_2266
De plus près Ce week end, c'était photo :-) 15110
Ce week end, c'était photo :-) IMG_2266b

Pis vala son ainée Wink
Ce week end, c'était photo :-) Cote

Et la photo de famille
Ce week end, c'était photo :-) IMG_2268

Y a tout de même 11 ans (et 70mkm) qui les séparent
Ce week end, c'était photo :-) IMG_2271
:love: :love:

A venir pour la kawa, capot de selle et cales pieds passagers à virer (ça sert à rien Very Happy ) pis la honda... nan, la honda est trèèès bien comme ça Wink
A suivre Very Happy


Dernière édition par sixthirtyone le Mer 22 Juil 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce week end, c'était photo :-) Empty
MessageSujet: Re: Ce week end, c'était photo :-)   Ce week end, c'était photo :-) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:00

kOOl 2 bécanes bien différentes dans le même garage... HHHUUUUUUMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce week end, c'était photo :-) Empty
MessageSujet: Re: Ce week end, c'était photo :-)   Ce week end, c'était photo :-) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:39

Deux belles bécanes effectivement!!!

Alors, une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Ce week end, c'était photo :-) Empty
MessageSujet: Re: Ce week end, c'était photo :-)   Ce week end, c'était photo :-) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:48

Elles ont l'air sympa tes copines... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce week end, c'était photo :-) Empty
MessageSujet: Re: Ce week end, c'était photo :-)   Ce week end, c'était photo :-) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:13

Ouais, belle paire.. Ce week end, c'était photo :-) 15110
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce week end, c'était photo :-) Empty
MessageSujet: Re: Ce week end, c'était photo :-)   Ce week end, c'était photo :-) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:37

Très jolie Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
jerome55
Daimyo
Daimyo
jerome55


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : MEUSE
Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001
Couleur : l'originale KAWA
Date d'inscription : 04/09/2008

Ce week end, c'était photo :-) Empty
MessageSujet: Re: Ce week end, c'était photo :-)   Ce week end, c'était photo :-) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:25

Superbe motos Smile
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Ce week end, c'était photo :-) Empty
MessageSujet: Re: Ce week end, c'était photo :-)   Ce week end, c'était photo :-) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:44

je supose que le 636 marche plus fort que la cbr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce week end, c'était photo :-) Empty
MessageSujet: Re: Ce week end, c'était photo :-)   Ce week end, c'était photo :-) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:33

madrid a écrit:
je supose que le 636 marche plus fort que la cbr


la j'ai un doute quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce week end, c'était photo :-) Empty
MessageSujet: Re: Ce week end, c'était photo :-)   Ce week end, c'était photo :-) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:30

Merchi merchi Wink
Effectivement, ce sont 2 motos bien différentes et c'est bien pour ça que j'ai choisi la 600: pour changer un peu des "gros" cubes Ce week end, c'était photo :-) 15110
Pour le moment, j'ai pas encore beaucoup roulé la 600 (à peine 1000 bornes) et surtout, je suis pas remonté sur la 900 depuis que j'ai la 600 (pitit souci de légalité What a Face ) pour comparer.
Mais pour le moment, au niveau des différences que j'ai resssenti, la 600 est plus maniable sur les gros changements d'angle, là ou je devais bien balancer la honda, la kawa y va plus facilement.
Coté moteur, je dirais que la 900 est plus "expressive" que la 600: même si la 600 marche trèèès bien (elle est en full) et les montées en régime sont un vrai régal, la 900 m'arrache littéralement les bras sur les grosses accelerations, sensation que j'ai pas retrouvé sur la 600. Et, forcément, la 900 repart mieux quelque soit le régime moteur alors que la 600 demande à être dans les tours.
Faut dire aussi que la 900 est plus trop d'origine: arbre à cames full, filtre KN, kit dynojet, ligne complete full barouf, ça permet à la mamie de pas être totalement ridicule Very Happy
Ben voilà pour les diff, mais c'est bien ce à quoi je m'attendais en passant à une 600 et c'est aussi ce que je recherchais, donc, pos deçu Wink
A pluche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce week end, c'était photo :-) Empty
MessageSujet: Re: Ce week end, c'était photo :-)   Ce week end, c'était photo :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week end, c'était photo :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pau ce week end
» 4 H du CMC se week end 18-19-20/06
» Mon week end moto .......
» week end zx6r
» [4G Ledenon] ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: