LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

 

 ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:01

Eragon a écrit:
Je vais voir ca

Merci Jay Wink

de rien, si je peux aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:34

ca ne me dérange pas que vous veniez en moyen mais s'il m'arrive la meme chose que Zudiste avec un gars qui a un excès d'optimisme, je ne vais pas réagir comme lui cool car quand on roule propre (tous) on dépasse facilement mais quand c'est le bordel bah c'est plus compliqué, après si mon pied ne me fait pas trop mal, j'essayerai de passer en pilote.

@ eragon: en 1'36-1'37 pas de souci si tu veux tu pourras prendre ma roue si je roule correct et on pourra voir tes suspattes
@jayjay: pas de souci faut etre propre et ne pas rouler au dessus de ses pompes et prendre 2 tours pour chauffer ses pneus si pas de couverture voila. après faut savoir en combien tu roules pour savoir si il va y avoir beaucoup d'écart.

par contre, je me demandais, comment vous allez faire pour roulez en moyen et assister au debriefing du prof Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:11

AIZEN a écrit:
ca ne me dérange pas que vous veniez en moyen mais s'il m'arrive la meme chose que Zudiste avec un gars qui a un excès d'optimisme, je ne vais pas réagir comme lui cool car quand on roule propre (tous) on dépasse facilement mais quand c'est le bordel bah c'est plus compliqué, après si mon pied ne me fait pas trop mal, j'essayerai de passer en pilote.

@ eragon: en 1'36-1'37 pas de souci si tu veux tu pourras prendre ma roue si je roule correct et on pourra voir tes suspattes
@jayjay: pas de souci faut etre propre et ne pas rouler au dessus de ses pompes et prendre 2 tours pour chauffer ses pneus si pas de couverture voila. après faut savoir en combien tu roules pour savoir si il va y avoir beaucoup d'écart.

par contre, je me demandais, comment vous allez faire pour roulez en moyen et assister au debriefing du prof Laughing Laughing Laughing Laughing

je roule en régulier en 1'28. mais le plus important pr moi, c'est la sécurité et comme j'ai déja dit, le 2 aout servira pr moi à encore régler la brelle...donc bon, moyen ou débutant, c'est pareil car je suis propre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:42

AIZEN a écrit:

par contre, je me demandais, comment vous allez faire pour roulez en moyen et assister au debriefing du prof Laughing Laughing Laughing Laughing

Bah on ira rouler en Pilote counass lol! lol! lol!
( Euh non ... débutant ça ira finalement !! Razz )

Petite info de dernière minute reçu par DiabloTeam :

"Bonjour,
Lors de la journée du 02 août à Alès, nous avons la possibilité de faire venir un excellent traiteur qui préparera un repas/buffet pour 15€.
Merci de nous indiquer par retour de mail si vous êtes intéressés.
Indiquez nous le nombre de repas souhaités (pour les groupes, certains n’ont pas inscrit d’adresse mail sur le bulletin, merci de faire suivre)
Sportivement, "

Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:01

rémi34 a écrit:


"Bonjour,
Lors de la journée du 02 août à Alès, nous avons la possibilité de faire venir un excellent traiteur qui préparera un repas/buffet pour 15€.
Merci de nous indiquer par retour de mail si vous êtes intéressés.
Indiquez nous le nombre de repas souhaités (pour les groupes, certains n’ont pas inscrit d’adresse mail sur le bulletin, merci de faire suivre)
Sportivement, "

Voilà ! Wink

ouais bah déja que je me fais sucrer 20 euros je vais pas en donner 30 de plus que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:07

pour 15 euros, je me fais 3,4 repas donc non merci (j'avais aussi reçu ce meme mail) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:54

Vous énervez pas les poupaings, j'ai juste fait suivre le Mail, je prends pas de comm' dessus ! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:00

y manquerai plus que ca que tu prennes une com', déjà que t'avance pas alors si tu t'alourdis avec des sous faut pas rouler Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mad max est de retour Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:30

AIZEN a écrit:

mad max est de retour Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Où ça ?? à la télé ?? ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 15110 ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 15110 What a Face

Tiens j'ai préparé nos repas pour dimanche ( Team full Sumo ! Laughing )

ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Weightwatchers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:07

lol What a Face

va y avoir du sport dimanche Smile bon en tous cas on va se la regaler car il annonce beau temps donc comme je dis ca va etre la regalade

ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:16

rémi34 a écrit:
AIZEN a écrit:

mad max est de retour Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Où ça ?? à la télé ?? ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 15110 ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 15110 What a Face

Tiens j'ai préparé nos repas pour dimanche ( Team full Sumo ! Laughing )

ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Weightwatchers
chui pas gros No No j'ai bien la bière c'est tout Smile Smile et le red bull Smile Smile
j'te prends des mouchoir t'en auras besoin pour te moucher du rhume que je fais te mettre lol! lol! lol!
ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Kleenex
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:58

AIZEN a écrit:
ca ne me dérange pas que vous veniez en moyen mais s'il m'arrive la meme chose que Zudiste avec un gars qui a un excès d'optimisme, je ne vais pas réagir comme lui cool car quand on roule propre (tous) on dépasse facilement mais quand c'est le bordel bah c'est plus compliqué, après si mon pied ne me fait pas trop mal, j'essayerai de passer en pilote.

@ eragon: en 1'36-1'37 pas de souci si tu veux tu pourras prendre ma roue si je roule correct et on pourra voir tes suspattes
@jayjay: pas de souci faut etre propre et ne pas rouler au dessus de ses pompes et prendre 2 tours pour chauffer ses pneus si pas de couverture voila. après faut savoir en combien tu roules pour savoir si il va y avoir beaucoup d'écart.

par contre, je me demandais, comment vous allez faire pour roulez en moyen et assister au debriefing du prof Laughing Laughing Laughing Laughing

OK Wink

Bin le debriefing du prof il fera une session speciale quand les pilotes tourneront lol! puis au lieu d'avoir 1 gros groupe auxqu'elle il ne pourra pas parler a tout le monde il aura 2 petit groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:59

rémi34 a écrit:
Vous énervez pas les poupaings, j'ai juste fait suivre le Mail, je prends pas de comm' dessus ! lol! lol! Wink

lol! lol! lol!

Repas tirer du sac egalement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:00

asmalexandre a écrit:
lol What a Face

va y avoir du sport dimanche Smile bon en tous cas on va se la regaler car il annonce beau temps donc comme je dis ca va etre la regalade

ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 52


Smile Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:43

pour moi ca sera repas tirer du barbecue que je vais amener affraid


ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:31

fais chi.... meteo france prevois de la pluie pour dimanche ca va pas le faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:34

asmalexandre a écrit:
fais chi.... meteo france prevois de la pluie pour dimanche ca va pas le faire affraid

oé, j'ai vu ça...je réfléchis à annuler finalement...déja que c'est le bordel avec la supression de 25 minutes de roulages, ça ferait beaucoup je pense... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:38

quel suppression de 25 minutes de roulage je suis pas au courant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:48

jayjay132 a écrit:

oé, j'ai vu ça...je réfléchis à annuler finalement...déja que c'est le bordel avec la supression de 25 minutes de roulages, ça ferait beaucoup je pense... Crying or Very sad
c'est quoi ca??????? et de quel source??
pour la météo faut voir sur place!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:16

il parait qu'il y aura 4 groupes au lieu des 3 prévus...donc moins de roulage...à voir sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:20

Tu tiens sa dout?

Car apparement peut d'inscrit donc je ne vois pas l'interet de mettre 4 groupes a part qu'ils font ca pour justement faire rouler plus de monde puisque ce qui veulent pourront passer dans d'autre categorie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:21

c'est pr le 7 et 8, je précise Wink

le mail:

Bonjour,

Vous vous êtes inscrits pour le 07 et/ou le 08 Août avec LD.MOTO et DIABLO’TEAM pour rouler sur le circuit d’Alès.

Nous avons modifié légèrement l’organisation des ces journées.

En effet, nous avons opté pour une organisation à 4 séries au lieu de 3. Le temps de roulage cumulé passe à 1h45, diminuant de 25min.

Cependant, vous ne serez que 10 maximum à rouler en même temps sur la piste au lieu de 30, ce qui est un gage important de sécurité.

Nous comprendrions que certains d’entre vous puissent être déçus de cette décision, aussi nous vous offrons la possibilité d’être remboursés si vous le souhaitiez. Vous avez dans ce cas là 48h pour faire connaitre votre décision.

N’oubliez pas que même avec un peu moins de temps de roulage, le fait de rouler à 10 maximum vous procurera probablement beaucoup de plaisir et de sérénité sur la piste.

La journée sera donc organisée autour de 5 séances (4X20min et 1X25min).

De plus, nous proposons pour ceux qui le souhaitent un buffet repas de grande qualité pour le midi, au prix de 15€/personne.

Merci de nous signaler par retour de mail si vous êtes intéressés en indiquant le nombre de repas souhaités.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.



Sportivement,

Loïc et Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:26

Merci Jay

J'appel demain pour en savoir plus Wink sinon niveau tarif ca donne quoi pour le week prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:24

ooouuuuufffff ca me rassure a moitié maintenant c'est le tps qui me rassure moins No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:10

bon beh demain je me pointe la bas je viens de changer mes slicks j'ai mis des intermediaires parce ce que l'apres midi il annonce beau temps donc voila je suis un peu deg

a demain pour ceux qui vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout   ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 aout a ales
» alès le 7 aout
» Alès le 20 juillet...
» ales le dimanche 26 juillet avec cip
» qui a LEDENON ou a PAU ARNOS en juillet et aout ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: