LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Capot de selle, quoi prendre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:20

Hello tout l'monde,
Ben voilà, je voudrais acheter un capot de selle pour ma ch'tite 636 mais finalement, ch'uis un peu perdu.
J'ai vu qu'il existait plusieurs modèles, le Ermax, que j'aime pas du tout (avis perso Wink ) et au moins un autre que j'ai vu d'occas mais c'était pas ma couleur.
V'là le modele ermax (je trouve qu'il s'integre pas avec le reste de la machine)
Capot de selle, quoi prendre? ERCSK32
Alors que celui que j'avais vu était tout en arrondi mais je sais pas la marque (peut-être un kawa?).
Et quel modele privilegier? un qui remplace totalement la selle, ou un qui s'adapte sur la selle, et dans ce cas, est-ce que ça va pas finir par abimer la pov' selle qu'est dessous?
Vala, donc, si parmi vous, y a des possesseurs heureux qui pourraient me mettre une toph de leur capot, m'indiquer la marque, leur ressenti (bien, pas bien, ch... à mettre, etc...).
Merchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:00

je te conseille de prendre un kawa. les finitions son meilleur que chez ermax ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:50

ONGARO a écrit:
je te conseille de prendre un kawa. les finitions son meilleur que chez ermax ;-)
Merci pour l'info Wink
Après avoir un peu fouillé, il semblerait que celui que j'ai vu et qui me plaisait était effectivement un kawa, et de ce que j'ai vu, il remplace completement la selle en s'adaptant directement sur le systeme de fermeture, ça me convient bien.
Je vais essayer de voir si j'en trouve d'occas, parce que neuf, ça doit piquer un peu tout de même????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:24

prends du kawa,tu seras pas décus

Capot de selle, quoi prendre? Dsc01427
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:08

neuf il est à 120/130E de memoire (neuf chez kawa) Wink et au moins il tombe (presque) nikel et il est à la bonne couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:12

giules19 a écrit:
neuf il est à 120/130E de memoire (neuf chez kawa) Wink et au moins il tombe (presque) nikel et il est à la bonne couleur


130 euros peinture compris? brut non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:47

le kawa
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:09

c'etait bien peint à ce prix-là Wink bon peut etre que mon cons m'avait fait une p'tite ristourne aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:19

Je pense pareil, il faut une pièce kawasaki, la finition est bien plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:40

meme avis prend le kawa meilleur finition et si tu veux le prix chez kawa le capot peint c est 144 euro voila l ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:47

Salut tout l'monde,
J'avais décidé d'être raisonnable (j'ai déjà craqué pour un indicateur de rapport engagé le WE dernier What a Face ) mais je sens que je vais encore à craquer Very Happy
'vais voir à combien il est par chez moi...
Merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:18

sixthirtyone a écrit:
Salut tout l'monde,
J'avais décidé d'être raisonnable (j'ai déjà craqué pour un indicateur de rapport engagé le WE dernier What a Face ) mais je sens que je vais encore à craquer Very Happy
'vais voir à combien il est par chez moi...
Merci pour vos avis Wink


"raisonnable" ne va pas avec moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:56

jerome74 a écrit:

"raisonnable" ne va pas avec moto lol!
C'est pas faux Capot de selle, quoi prendre? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:03

moi je n'arrive même pas à enlever la selle passager de mon k8 ??? besoin d'aide et d'explication car pas de notice !!! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:24

cherches et tu trouveras lol!
prends ta clef de contact,penche toi sur coté gauche a l'arrierre
cherche tes deux cables de la sonde échapement qui partent
sous la selle conducteur,et non loint de la tu trouveras
une serrure pour mettre la clef,pour le reste je te laisse deviner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:26

merci je vois sa demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capot de selle, quoi prendre? Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, quoi prendre?   Capot de selle, quoi prendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capot de selle, quoi prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [capot de selle] vous en pensez quoi?
» capot de selle
» Capot de selle
» capot de selle
» capot de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: