LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 voici mon dernier joujou

Aller en bas 
+3
Nykokawa
arnal
ZIPPO4594
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:17

P... tes pneus!!!! (en ville en plus!!!)
tu dois etre tout le temps genou a terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:52

Non, non!!!! Pas en ville!!! c'est dans les petites routes, Michellin vient elaborer ses pneus motos par chez moi car les routes sont super degueuuuu, abrasives, merdiques.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:29

une tof de cet aprem, vous remarquerez la texture de la route, et vous comprendrez l'etat des pneu en mode ultrasoft!!! affraid affraid

voici mon dernier joujou - Page 2 P1010015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:39

pas mal ton joujou!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:50

C'est clair que c'est un beau joujou, mais la il me tarde d'y poser les roues sur piste, peux pas rouler sur route avec ça, c'est un coup a encrasser les soupapes!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:24

Tin, je suis vert, je devais poser les roues a Ledenon le 08/06 avec un pote qui m'invité, mais du fait qu'il aille faire sa sortie sur le cicuit de Magny Cours il ne sera pas a Nimes, donc pas de piste pour juin, MERDEUUUUUUUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:28

Aie, va falloir etre encore patient!
et je confirme l'état de tes routes!!!! merdique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:44

J'ai quand meme changé le train de pneus depuis la prise de la photo par des BT-016 (pour usage route) mais j'ai egalement commandé des BT-003 soft pour la piste, en attendant ce jour avec impatience!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:46

Aussi je pensais que les 16 dureraient plus longtemps mais, PFFFF, ça s'use aussi vite avec ces satanees routes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:36

BT-016 changés la semaine derniere, j'avais commandé de 003, mais bridg a eu un soucis sur la livraison un jour avant que je parte a Montmélo. Du coup, je me suis rabattu sur des pilot power 2CT.
Est ce moi qui hallucine ou la carcasse de ce pneu est vachement souple.
Si oui, est ce que la pression que j'ai (2.7 av- ar sur route) est correcte?
Par contre super pneu sur l'angle, quelques mises en glisse sur l'arriere mais tres rattrapable et tres prevenant!!
Par contre il sont plus rapides a mettre sur l'angle que les bridge vu leurs profils qui sont plus en V
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : Belgium - Namur
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc
Date d'inscription : 28/03/2009

voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:09

Hello, c'est 2.3 av - 2.5 ar sur route en solo si je ne m'abuse et 2.5-2.9 en duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:26

franchement, vu comment il attaque, et surtout vu l'état des routes là bas, vaut mieux qu'il laisse sa pression habituelle.

S'il diminue la pression, les pneus feront 600 km ..... ou 636, grand max affraid affraid affraid voici mon dernier joujou - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:01

Une petite tof de la belle apres un nettoyage bien merité

voici mon dernier joujou - Page 2 P1010210

et une autre avec ma combard

voici mon dernier joujou - Page 2 P1010211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:07

OHHHHHH t 'es belle en bleu, grand SChtroumpf va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:27

J'aime bien le patchwork, moto noire, casque vert et combard bleue, c'est pas mal comme mix. Y a que les bottes qui sont assorties!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:04

LOL
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:45

Allez, des tofs vite fait, prises sur le gaz apres avoir reçu et monté les pieces de l'AG de PEPSTINGER
On commence avec la bulle
voici mon dernier joujou - Page 2 P1010214
voici mon dernier joujou - Page 2 P1010215

Puis vient le PDR
voici mon dernier joujou - Page 2 P1010216
voici mon dernier joujou - Page 2 P1010217

C'est en attendant d'en faire en vue generale car j'etais pressé par le temps aujourd'hui.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:57

je récup que des moitiés de photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:59

Ah bizarre, c'est ton ordi qui en peut plus avec cette chaleur! sunny sunny

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:01

Il a l'air pas mal le GB, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:08

Le montage a été un peu chiant sur la partie gauche du PDR, la bride qui se fixe sur la partie haute du bras, et bien pour la mettre en face du trou du PDR, se situe sur la partie arrondie

voici mon dernier joujou - Page 2 P1010218

Chaud pour y passer une clé
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:42

tu peut m expliquer comment ta fait pour le garde boue, je pige rien a l espagnol et avec les traductions du net c est pas mieux
je vois pas ou vont la bride et le renfort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:55

c est bon merci j ai tout compris j etais resté sur la page 3 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Contenu sponsorisé





voici mon dernier joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon dernier joujou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon pti dernier
» Mon joujou
» salut a ma nouvelle famille
» voila mon joujou
» le ptit' dernier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: