LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [VOL] zx6r 2K6

Aller en bas 
+9
p'tit fred
andys777s
PARA
fury.joa
LICORNE27
arnal
Beagle
MIKE94
fwed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:43

c'est le genre de truc qui me case les c*****es ça, pu***n quan je lis ça, ça me met dans une rage .........

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

bande d'e****é !!!!!

tout les mots du monde ne suffirons pas a te la rendre alors ......

tiens nous au jus !!

t'as pas une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:00

Vraiment désolé ! Crying or Very sad

bon courage pour tes démarches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fwed
Ninja
Ninja
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Paris
Modèle/Année : 2006
Couleur : Vert !
Date d'inscription : 05/12/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:49

Petite news :)

Le 636 n'a toujours pas été retrouvé (et je ne veux plus le retrouver ... sauf s'il est dans l'etat dans lequel on me l'a prit Very Happy)

Après avoir fourni les papiers à l'assurance le 25 janvier, ils ont été étudiés par l'assurance et j'ai eu la confirmation d'indemnisation hier (malgré que juridiquement, il faut attendre 30 jours + 1).

Il me rembourse donc le 636 + le U et ils enlèvent la franchise de 600€

Ayant effectué un crédit pour l'acheter, cette somme sera versé à l'organisme de crédit, qui déduira de cette somme, ce que je leur dois (soit presque tout).

J'avais souscrit chez même organisme de crédit, un contrat de perte financiere. Il devrait me rembourser l'alarme et le tapis de réservoir (environ 400€).

Et si je reprend un crédit chez eux dans les 3 mois, il me rembourse la franchise à hauteur de 450€.

Dans le pire des cas, je perd 150€ de franchise plus les différentes procédure de mise en route (carte grise provisoire, carte grise, essence, mise en route, transport ...etc soit environ 450€)

Bref, je ne suis pas "trop perdant"* pour cet achat.

*"Pas trop" car malheureusement, aucun concess n'a de 636 en stock et kawa n'en a plus Sad

C'était vraiment LA moto que je voulais ... je regarde un peu du coté des occaz ...

Je ne peux pas prendre la zx6r k7 car elle est bien plus chère ... 11000 euros (possibilité de l'avoir dans les 10200€ sans les frais divers)

Et pour finir, mon concc me propose un gsxr 600 dans la même fourchette de prix que le 636 ... mais bon ... j'suis pas super fan ...

Enfin voilà, le calvaire est proche de la fin, vivement que je pose mes petites fesses sur une selle et que j'essore la poignée !
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:55

si tu veux et si elle es encore la tu peux allé voir a coignieres chez ouest bike il l'en restais une en verte a un 10200 roro un truc comme ca ou tu leur passe un coup de fil et elle es verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:32

eh bien ça tire vers la fin

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:45

Il reste des K6 neufs et des occas recentes sur le marché.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
fwed
Ninja
Ninja
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Paris
Modèle/Année : 2006
Couleur : Vert !
Date d'inscription : 05/12/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:00

Alors il ne reste pas de neuf chez Kawa.

J'ai téléphoné à une 15aine de concession, et personne n'a de 636 neuf en magasin.

Il y a une concession du coté de melun qui en à 2 d'occaz, il faut que j'aille faire un tour là bas ... mais c'est le seul.

Sinon pour west bike, c'est la premiere chose que j'ai fait etant donné que quand j'ai acheté mon 636, c'etait l'un des deux concess qui en avait ... malherueusement, elle est partie.

Quitte a faire le tour du monde, JE L'AURAIS Very Happy Wink

Par contre, j'ai vu un truc sur le net et je sais pas du tout ce que ca vaut ...

http://www.aktivmotors.com/pages/2/index.php

et ils ont (sur le site) des 636 :

http://www.aktivmotors.com/pages/9/fiche_vehicule.php?prod_id=321

Enfin, j'ai pas encore le remboursement donc j'ai le temps de bien chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:04

en tous cas ca coute rien que de leur passé un ptit coupn de fil histoire d'avoir quelque rensignement sur la verte car ces super interessant
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:36

une quinzaine de concess ça a du te prendre du temps mais essayes en d'autres un peu partout en france!

un membre va chercher son K5 neuf à Nice, il reste p-ê un K5 chez le concess de Bayonne...et Kawa france solde officiellement les 6RR à 8999€ donc ça veut dire qu'il en reste quelque part, reste plus qu'à les trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:08

Beagle a écrit:
une quinzaine de concess ça a du te prendre du temps mais essayes en d'autres un peu partout en france!

un membre va chercher son K5 neuf à Nice, il reste p-ê un K5 chez le concess de Bayonne...et Kawa france solde officiellement les 6RR à 8999€ donc ça veut dire qu'il en reste quelque part, reste plus qu'à les trouver!!!

+ 636

si tu cherches bien tu va trouver, y a aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 8:46

Il me semble qu'à Orléans il en reste un bleu :-\
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:47

C'est de la folie qu'il ne reste pas une bécane neuve chez un concess affraid affraid affraid
Bon, tu ne t'en sors pas trop mal quand même, contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:56

C cool que sa ce passe bien

mais un truc me chiffonne

normalement ton assurance devrais te remboursée l'alarme et le bagster !!!

pourquoi tu es rembourse ton crédit ?? continue a le payé et utilise l'argent directement pour acheté une nouvelle moto, C se que moi j'avais fait, comme sa tu ne reprend pas de crédit au depart,

enfin C se que moi G fait, quand mon Z750 est partie en epave, j'ai repris un 1000 sa ma fait gagnier 9mois sur mon credit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:07

a bordeaux il restait une noir modèle k6 (kawa Mérignac)
a voir si elle est partit ou pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fwed
Ninja
Ninja
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Paris
Modèle/Année : 2006
Couleur : Vert !
Date d'inscription : 05/12/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:32

Merci beaucoup pour les commentaires Wink

Alors voilà les news !

Je suis passé chez mon concess afin de voir le gex600 en promo ... belle machine quand même mais hors de mon budget ...

Il a regardé les zx6rr et m'a fait un devis ... qui était aussi hors budget ...

Sachant que cela fera la quatrième moto que j'achète chez eux, il a reprit la facture du 636 et me fait exactement le même prix pour le 600rr juste 200€ plus chère (le 600rr est plus chere que le 636)

Pour cela, il m'offre l'alarme et le tapis de réservoir.

J'ai pas réfléchi et je l'ai commandé, je la reçois la semaine prochaine :Very Happy :Very Happy

Vu les circonstances, j'ai la confirmation (orale) de mon remboursement (je recois le chèque sous 8 jours dixit mon assureur), il me dit la chose suivante :

Le remboursement se fera mais peut être pas sous 8 jours, il connait le système et il se peut que ce soit un mois. Pas de problème, il me livre la moto, je pars avec, et quand je reçois le reglement, on fini le payement !

Je ne serais donc plus "handicapé" (véhicule principal). Je trouve que c'est un super geste ... alors un grand merci à lui.

Concernant la question/proposition posé par BUG77, il se trouve que la société de crédit à oublié de gager la moto, du coup, l'assurance me rembourse directement. Je n'ai pas prit l'assurance accessoire mais j'ai la perte financière avec le credit, qui eux prennent le montant de la facture, ils font la différence avec le chèque de remboursement et prennent la différence comme un remboursement anticipé ...

La perte financière me rembourse 450€ (des 600€) de franchise si je reprend un credit dans les 3 mois.

Du coup, mon concessionnaire solde mon crédit car j'achete une nouvelle moto chez lui. Je refais le même crédit (j'avais payé qu'une mensualité ...) et je recupère les 450€ de franchise.

Au final je m'en sors très bien, je garde le même crédit, j'ai une moto neuve avec le système de perte financière, et je débourse "seulement" les 200€ supplémentaire + 150€ de franchise soit 350€ de ma poche.

Un grand MERCI à vous tous pour votre soutient et vos commentaires.

Un grand MERCI au modo/admin d'avoir mis le post en post-it


A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:17

Ben le fwed on peu dire que tu t en tires bien cheers

Content pour toi et vivement dans 2 semaines ... [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 15110 [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 8:30

sinon a lyon ya du 636 neuf mais j arrive trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
fwed
Ninja
Ninja
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Paris
Modèle/Année : 2006
Couleur : Vert !
Date d'inscription : 05/12/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:07

Salut tous,

Je transmet un message par ce post pour le pas ouvrir une nouvelle conversation, si ca vaut le coup, je laisse qui de droit le faire. C'est avant tout à prendre avec des pincettes, mais le membre (de z750.org) qui l'a posté (suite à mon vol) semble sérieux (je ne le connais pas personnellement).

C'est à titre d'information pour les parisiens afin qu'ils se méfient de certaines villes lors de leurs stationnements :

Citation :
Je pense savoir qui sont ces 2 mecs sur leur scoot, ils habitent à Colombes dans une rue qui longe le cimetierre, c'est une famille de manouch' qui vivent en maison ....

Pour la petite histoire c'est eux qui m'ont volé mon Thunderace en 2002 sur la place de Belgique et ça ça s'oubli pas, ils agissent en plein jour devant tout le monde et sont tellement sûrs d'eux que ça fait flipper ... j'étais pas assuré contre le vol et j'ai mis 4ans à racheter une brelle ... bref autant dire que je les porte dans mon coeur ...

Il y a un souci ... les grands freres font du traffic de drogue et lui (le meneur) le cousin fait dans les motos/scooters et voitures, je peux fournir son nom et l'adresse si vous voulez lui faire une petite visite (j'étais allé parlementer avec lui pour reprendre ma moto, et m'avait dit de revenir un an apres avec ma carte grise et il m'en reprendrais une) mais je vous déconseille à moins d'etre sévèrement burné

Un deuxième probleme ... ils sont intouchables car indiques de la police

Vous vous demandez d'ou je tire toutes ces informations ?
2 jours avant le vol, la moto était en révision dans un garage YAMAHA qui a fermé 2 mois plutard qui était sur l'avenue qui mène à la defense, aujourd'hui concession BMW moto ... le chef d'atelier et les mecanos avaient vraiment des tetes de bandits, taciturnes et moroses, patibulaires les mecs, mais presque bref ...
Il n'est pas impossible qu'ils aient passé commande de ma moto à ces manouch' etc ... on connait la suite...
Quand la moto a été volé je suis retourné à ce garage, j'étais au bord de la folie, au bord de faire une grosse bétise, et le mec des pièces détachés (sympa jme souviens) voyant que j'étais en train de péter un cable, est venu me parler à m'a raconter l'histoire de ce jeune manouch', m'a donné son nom son adresse et la suite vous la connaissez j'y suis allé pour essayer de la retrouver.
Il m'a raconté qu'ils n'arrétaient pas de voler des motos devant leur concession, que 2 semaines avant la police était descendu chez lui et avait trouvé 10 motos types sportives R1 R6 sur son lieu d'habitation ... et le gars était toujours dehors en liberté !! Bref Colombes et les environs c'est à dire Nanterre Rueil malmaison la garennes etc est vraiment un coin à éviter quand on roule avec une "belle" moto ...

Je vous déconseille d'essayer de les arrété à moins d'etre armé et burné ou taré ::)

Evidemment je ne peux pas prouver tout cela ... tout ce que je sais c'est que mon employeur à ces bureaux dans le coin ... que c'est un coin malfamé et que je suis content de plus y mettre les pieds (enfin les roues quoi?!^^)

Sur ce prenez garde, soyez vigilents
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:56

Je pense que malheureusement c est le genre de trucs qui se passent dans toutes les grandes villes ...

En tout cas merci de l info pour ceux qui sont a proximite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:00

C'est pas rassurant tout ça surtout quand on est dans ce secteur comme nous :-\ :-\ :-\
J'avoue que depuis que tu t'es fait voler ta moto, je ne suis jamais tranquille quand je vais au sport en bécane, j'ai toujours la hantise de ne pas la retrouver en sortant Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:23

Para? Tu peux pas faire un truc comme lacher une bombe stp? Merci!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:41

Titou a écrit:
Para? Tu peux pas faire un truc comme lacher une bombe stp? Merci!

Euhhhhhhhhhh, meuhhhhhhhhh non, et nous alors Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:57

LICORNE27 a écrit:
Titou a écrit:
Para? Tu peux pas faire un truc comme lacher une bombe stp? Merci!

Euhhhhhhhhhh, meuhhhhhhhhh non, et nous alors Shocked Shocked Shocked

Dans toutes guerres il y des victimes innocentes, merci licorne et merci ali pour votre sacrifice.. lol! A vos bombes pret partez...

EUh c'est quoi un manouch?

_________________
[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:59

fury.joa a écrit:
LICORNE27 a écrit:
Titou a écrit:
Para? Tu peux pas faire un truc comme lacher une bombe stp? Merci!

Euhhhhhhhhhh, meuhhhhhhhhh non, et nous alors Shocked Shocked Shocked

Dans toutes guerres il y des victimes innocentes, merci licorne et merci ali pour votre sacrifice.. lol! A vos bombes pret partez...

EUh c'est quoi un manouch?

:-\ :-\ t'es vraiment [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Smiley20 c'est un gitan What a Face

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:00

fury.joa a écrit:
LICORNE27 a écrit:
Titou a écrit:
Para? Tu peux pas faire un truc comme lacher une bombe stp? Merci!

Euhhhhhhhhhh, meuhhhhhhhhh non, et nous alors Shocked Shocked Shocked

Dans toutes guerres il y des victimes innocentes, merci licorne et merci ali pour votre sacrifice.. lol! A vos bombes pret partez...

EUh c'est quoi un manouch?

Un gitan Fury, un gitan ..... Et pour les victimes innocentes, ben non, je veux pas moi..............Au secours, on va tous mourir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] zx6r 2K6   [VOL] zx6r 2K6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOL] zx6r 2K6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot GP zx6r k7/k8
» ZX6R de 1998 bientot ZX6R-XR....
» Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R
» Zx6r et Zx6r performance ?
» ZX6R en 750???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: