LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 british de mer**

Aller en bas 
+3
LICORNE27
françois91
scamy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



british de mer** Empty
MessageSujet: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:16

voila le mail que j ai recu pour l achat de mon vieu zx6.
il a cru qu il allait me la faire ce p***** de british !!!

Bonjour,
> comment allez vous faisant aujourd'hui, merci pour votre réponse et de m'inciter pour comprendre que ce n'est pas une mauvaise idée pour moi entendant faire le buiness avec vous. Je suis beaucoup bien avec le prix que vous avez offert d 1800 Euro. Je prendrai des arrangements pour le paiement du Kawasaki ZX en demandant à mon associé de buisness en France de faire le paiement en 5000 Euro ce qu'il me doit entendant payer vers le haut de la dette ainsi je l'instruirai vous l'envoyer par l'intermédiaire d'une traite bancaire de banque certifiée car ce serait plus facile pour les tous les deux nous. Espoir que vous ne vous occupez pas parce que ceci la seule manière je puis payer le Kawasaki ZX basé sur la barrière de distance pendant que je suis actuellement dans le royaume uni, ainsi je l'instruirai vous faire cette quantité.
> Après que vous rassembliez le paiement, vous déduirez le prix d'achat du Kawasaki ZX qui est 1800 Euro et enverrez ensuite l'équilibre de 3200 Euro à mon agent d'expéditeurs pour lui permettre de manipuler des expences before and after la collecte du Kawasaki ZX. Immédiatement ceci est fait mon agent maritime sera à vous endroit pour la collecte du Kawasaki ZX , également je l'apprécierais également si vous pourriez aider dehors en recherchant un endroit ou un hôtel où mon agent maritime peut rester de sorte qu'il puisse mener toutes les formalités à bonne fin nécessaires liées à l'expédition du Kawasaki ZX à mon endroit. J'attends votre réponse pressante de sorte que vous puissiez recieve le paiement pour le Kawasaki ZX et finis ce trancation. Si c'est correct par vous, je voudrais que vous m'envoyiez l'information ci-dessous pour me permettre prends des arrangements et pour vous recieve la traite bancaire de banque certifiée aussitôt que possible:
>Nom:
>Adresse:
>Numéro De Téléphone:
>
> J'attendrais avec intérêt de recieving votre courrier ainsi je puis effectuer des paiements aussitôt que possible et avoir le Kawasaki ZX embarqué à mon endroit et moi vous appellerait dès que le paiement sera envoyé.



le pire c est qu il i en a qui se sont fait avoir déja, tu recoi le fric sur ton compte ca le crédite et quand tu lui envoie la différence, t a plus ses sous ni ceux que t a envoyé !!!
je lui ai donner rdv a montpellier pour lui dire de ce que je penser des british !!! british de mer** 899126 british de mer** 899126 british de mer** 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:36

mdr moi ossi quand j'avais mis en vente mon K4 j'avais eu le même genre de truc, mais de la part d'un africain moi!
par contre je lui ai pas répondu mdr british de mer** 15110

j'ai reçu un premier mail :


""bonsoir Mr

je me nomme Mr brou jack martin ,je vis en cote d'ivoire ,
et j'escerce dans l'industrie du café cacao précisement a Abidjan.
Conte tenu de votre moto que je voudrais acheter pour mon fils qui se trouve presentement en france . faite moi part de votre opinion et je voudrais aussi que vous me faite parvenir pour que je puisse voire son etat actuel
dans l'attente de vous lire
Mr brou""


puis un second du même type :

""bonsoir cher Mr,
sachez que mon fils en a tres besoin;il a le permis mais il ne sais pas que je compte lui en acheter une car c'est son aniversaire la semain prochaine et il aura 18 ans alors je prefere terminer la transaction cette semain ,ensuite il viendra chez vous la chercher;il reside a paris mais presentement ce trouve a monaco chez un ami.
Apres quelques rensignements j'ai trouve un moyen plus rapide et sur pour la transaction;c'est par WESTRERN UNION.
le site c'est www.westernunion.fr .
Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est international et dans tous les bureau de poste ou agence agree et il suffi seulement d'envoyer la devise avec vos coordonnees tel que:
NOM/
VILLE/
PAYS/
ADRESSE/
SOMME/
NUMEROS DE TEL/
Dès que c'est fait vous pouvez immediatement retirer dans une agence chez vous.
alors veuillez me faire parvenir le devis exact,ainsi que votre adresse pour l'envoi.
PS:Dès reception de l'argent mon fils viendra immediatement la chercher et autre formalites.

Mr brou jack martin""


mdr comme si j'allais lui laisser ma belle sans rien dire !! yen a qui doutent de rien Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:47

hihihi...à chaque fois le même coups...pareil quand j'avais mis mon k5 en vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:52

un classique de la tentative d'arnaque :-\
Revenir en haut Aller en bas
françois91
Yamabushi
Yamabushi
françois91


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : essonne 91
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:43

tousjour pareille

moi quand j ais vendu mon z1000 il me donnais le double de la valeur de la moto

ça sens l arnaque
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:43

Idem pour moi, j'ai reçu ce même genre de mail quand j'ai vendu ma ZX6, British aussi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 8:08

On vit dans un mode de fou!!!!

Du vol a découvert!!!

Font CH....

Idem pour la vente de mon mini Z! C'etait aussi un british, je devais l'amener à calais... scratch

_________________
british de mer** 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 9:27

c'est des abrutis personne ne peut répondre favorablement a ce genre de mail
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 9:37

malheureusement,yen a plein qui se sont avoir par naiveté et par precipitation car ils croient avoir vendu rapidement leur moto...c'est une honte.... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:40

j'ai eu le cas quand je cherchais un Renault Trafic sur Ebay ... l'utilitaire était immatriculé en France mais était à Londres et il s'arrangeait pour la livraison.
au niveau tarif il défiait toute concurrence, après quelques échanges de mail je lui proposais de voir le trafic par l'intermédiaire de mon beau-frère qui habite à Londres ... et là, plus de réponses !! Et l'annonce disparaissait d'ebay .. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:40

affraid incroyable !
C'est du délire...c'est clair j'suis sûre qu'il y en a qui se font avoir

Faut appeler Julien courbet lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:08

LeCaméléon a écrit:
j'ai eu le cas quand je cherchais un Renault Trafic sur Ebay ... l'utilitaire était immatriculé en France mais était à Londres et il s'arrangeait pour la livraison.
au niveau tarif il défiait toute concurrence, après quelques échanges de mail je lui proposais de voir le trafic par l'intermédiaire de mon beau-frère qui habite à Londres ... et là, plus de réponses !! Et l'annonce disparaissait d'ebay .. cheers cheers

Tu as un beau frere qui habite londres? ben j'ai une moto à acheter a londres pour 100 € un ZX6R 2005 avec 1900 km, tu peux lui demandé qu'il aille la voir lol! lol!

_________________
british de mer** 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:09

c'est archi classique comme arnaque, quand j'ai vendu ma petite bandit j'ai eu aussi pas mal de mails comme ça

faut comprendre aussi, le bandit c'est une moto d'exception assez rare alors ils les achètent en france parce que c'est pas courant chez eux lol!

y'a des mises en garde sur cette arnaque sur 90% des sites de petites annonces du net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:22

et allé encore un autre !!!

Bonjour,
Le prix est bon et je suis très confortable avec la somme. Je suis un marchand d'automobile situé dans l'Irlande du Nord qui a un costumer très intéressé qui aimera te faire une proposition très bonne. Il aimera faire un achat rapide considérant le prix du Kawasaki ZX 6 R dans son pays.

En raison des discussions avec lui au téléphone, il comme accepté de t'effectuer un paiement de la somme de 2500euros pour s'assurer que vous réservez la Kawasaki ZX 6 R pour lui. Il est également capable de prendre soin des frais d'expédition ainsi si vous ne vous occupez pas de moi aimerez que vous m'envoyez votre nom et prénoms, adresse postale et nombre de téléphone de sorte qu'un paiement de chèque de la somme de 5500euros puisse être publié et signalé à toi.

Sur le dégagement du chèque à votre institution bancaire, vous pouvez alors réserver la somme de 3000euros (qui sera le paiement de somme pour transporter la Kawasaki ZX 6 R au pays de mon client) pour un agent affecté d'expédition que je présenterai à toi As bientôt en tant que toi avoir recu le chèque. Ainsi si vous êtes bien avec l'offre et le mode de la transaction je vous aimerai envoyer vos informations de sorte que le chèque puisse être publié aussitôt que possible et signalé. Espoir de lire de toi très bientôt.
Best Regards
Bruce Ebson


mais qu est ce que j aimerai les avoir en face de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:00

classique... :-\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:38

En fait j'avoue ne pas vraiment comprendre le principe. Quand je vends ou achete, je ne cherche que le classique. Les embrouilles meme arrangentes, je les fuis.
Si le gars te donne l'argent pourquoi tu te fais avoir ? J'espere que personne ne livre sa moto tant que l'argent n'est pas sur le compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:05

ben en fait l'argent est crédité sur ton compte, donc tu envoies ton véhicule puis quelques jours ou semaines après la banque t'appelle en te disant que le chèque était sans provisions et donc que t'as pas de sous...mais plus ton véhicule non plus!

mais cette arnaque est tellement connue que même les banques doivent prévenir leurs clients sur des cas douteux comme ça

enfin ça reste du archi classique, pour quelqu'un qui a internet et un minimum de jugeote il peut pas se faire avoir...en principe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:53

Si l'arnaque existe c'est que qquns se font avoir. Moi ça risque pas, je suis le mode classique de vente, soit liquide soit cheque certifié par la banque en seulement les jours de la semaine pour l'echange 'essai le WE quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:27

Roccomon a écrit:
Si l'arnaque existe c'est que qquns se font avoir. Moi ça risque pas, je suis le mode classique de vente, soit liquide soit cheque certifié par la banque en seulement les jours de la semaine pour l'echange 'essai le WE quand meme).

Attention aux chèques de banques, y'en a pleins de faux et pleins de personnes qui se font aussi avoir avec ça. Le mieux, c'est de faire la vente un jour de semaine où les banques sont ouvertes et appeler pour vérifier que le chèque est bien émis par leurs soins.......

Bon, en même temps, s'il faut se méfier de tout, on ne fait plus rien Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:34

+1 avec licorne, les faux cheques de banques c est répandu aussi :-\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:34

LICORNE27 a écrit:
Roccomon a écrit:
Si l'arnaque existe c'est que qquns se font avoir. Moi ça risque pas, je suis le mode classique de vente, soit liquide soit cheque certifié par la banque en seulement les jours de la semaine pour l'echange 'essai le WE quand meme).

Attention aux chèques de banques, y'en a pleins de faux et pleins de personnes qui se font aussi avoir avec ça. Le mieux, c'est de faire la vente un jour de semaine où les banques sont ouvertes et appeler pour vérifier que le chèque est bien émis par leurs soins.......

Bon, en même temps, s'il faut se méfier de tout, on ne fait plus rien Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Roccomon a écrit:
Si l'arnaque existe c'est que qquns se font avoir. Moi ça risque pas, je suis le mode classique de vente, soit liquide soit cheque certifié par la banque en seulement les jours de la semaine pour l'echange 'essai le WE quand meme).
C'est pour ça que j'ai dit "transaction un jour de la semaine" c'est pour pouvoir appeler. Pour 1000€, qui est deja pas mal, je ne pense pas le faire, mais je vais vendre ma voiture plutot vers les 5000€ et la je vais surveiller mon derriere....
Un collegue s'est fait avoir par un faux cheque en vendant une mercedes dans les 45000€ (je ne me souvient plus du model) et c'est lui qui m'a dit ce qu'il aurait du faire et il s'en mort encore les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:20

Roccomon a écrit:

Un collegue s'est fait avoir par un faux cheque en vendant une mercedes dans les 45000€

45000€ ! Et il n'a pris aucune précaution ? affraid C'est un philanthrope ?
Un minimum de jugeotte s'impose pour des sommes telle que celle-là !

Aujourd'hui, les arnaques sont légions et les moyens de les réaliser sont tellement simples british de mer** 899126 ou tout du moins à la portée de tous Twisted Evil qu'il faut se méfier de tout, même pour des sommes "minimes"...

Perso, pas de vente sans précaution british de mer** 899126 british de mer** 899126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





british de mer** Empty
MessageSujet: Re: british de mer**   british de mer** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
british de mer**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isle of Man TT, motogp, SBK, WSS, British superbike...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: