LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Promosport CARole

Aller en bas 
+3
snipers24
arnal
chriszx6rr
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promosport CARole Empty
MessageSujet: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:16

BOn je vais tout de même faire un petit CR de mon petit week end.

On arrive mercredi en fin de journée et la piste est trempée. Sa s'annonce bien What a Face .
Les essais commenceront que le jeudi après midi avec 2x25min.
Sa permet de se remettre dans le bain.
1ere session je roule pas miieux que 1'11,bon je me dit c'est normal c'est le debut faut se remettre dedant.
2eme session je fait un gros 1'09,je me pose quand meme des questions car j'avais l'impression de bien rouler malgré mes petit soucis.Pas grave il reste demain pour battre mon record perso (1'08'00).

Vendredi je ferai 3 sessions car j'en ai vraiment besoin.
1ere session je roule tranquil et je commence a choper ces crampes aux bras et je reste toujours en 1'09 :-\
2eme session il vient de pleuvoir et je decide d'aller rouler tout de même pour voir ce que ça donne carole sous l'eau.Ben en effet c'est une vrai patinoire, il faut pas mettre gaz en grand car l'arrière a vite fais de partir lol!.Pas grand monde roule, mais pendant la session moi qui me trouve a l'aise sous l'eau, me fait doubler par 2 fous furieux affraid qui envoyait du lourd.Je n'arrive pas à les suivre et je n'essaie pas de forcer car pas envie de m'en mettre une avant les qualifs.
Je roulerai en 1'18 au mieux.
3eme session la piste est quasiment sèche mais je n'arriverai pas a ameliorer mon 1'09 malheureusement.
Je commence a me poser des questions pour les qualifs du lendemain car en 1'09 je suis quasiment le plus lent du promo.

Samedi matin c'est les qualifs.Je me mets derrière un groupe je trouve que sa roule pas trop mal mais je n'arrive pas a suivre longtemps,les douleurs prennent le dessus et je roule en 1'09 toujours :-\ .
Je rentre au stand au bout de 15 min et attend que la douler passe et je repars et il me reste alors plus que 2 tours pour ameliorer alors je tente le tout pour le tout mais à vouloir faire ça je loupe toute mes entrées en courbes en elargissant a chaque fois et je finirai en 1'08'299.Certe j'ai ameliorer mais c'est pas un chrono que j'attendais pour autant.

Samedi après midi je pars en fond de grille 21eme je crois pour la course qualif.J'effectue un depart moyen et me pose derrière un petit groupe.J'en double 1 ou 2 et après je m'accroche pour rejoindre une R6 que je vois au loin et que je rattrape au fur et a mesure mais que je lacherai a un peu plus de la mi course car j'en peu plus.tout les autres derrière moi on soit abandonné ou on été sorti car ils on pris un tour.A la fin des 19 tours je suis a bout de force et je fini 20eme. Ma seul satisfaction dans cette course et d'avoir ameliorer mon chrono en 1'07'178.Jene suis donc pas qualifier en A et il faut repasser par les repechage le lendemain matin.

Dimanche matin il vient de pleuvoir.Mais la piste sèche au fur et a mesure que mes repechages approchent.On prend le depart sur une piste assez humide encore avec quelques traje sechantes.Et là je me rend conte que devant il y a des fous furieux quand meme.Je prend pas de risques inutiles.Je m'intercale dans un groupe de 4 motos et je suis le rythme qui me convient car ça m'economise.Je me fais doubler par un mec et 3 motos du groupe le suivent et moi je reste avec la moto qu'il reste et je le double mais le petit s'accroche a ma roue.Il me fait les freins mais le repasse en ligne droite car sa petit CBR n'avance pas vraiment.Et a 2 tours de la fin je vois un R6 qui me double au frein a hotel mais se loupe un peu et elargis alors je repasse et je mee ferai violence pour pas qu'il me redouble et j'y arriverai.Je fini donc 15eme de la consolante.

J'aurai essayer pas mal de chose pour eviter d'avoir les douleurs mais malheureusement rien y fait.
On a beaucoup travailler sur la fourche car on a beaucoup de dribble de l'avant mais on trouve pas de reglage correcte pour enlever ce phenomene.Sinon je trouve que la moto va bien j'en suis assez satisfait.
Voici quelque photos :
Promosport CARole Carole12
Promosport CARole Carole13
Promosport CARole Carole14
Promosport CARole Carole15
Promosport CARole Carole16

Promosport CARole Carole18
Promosport CARole Carole19
Promosport CARole Carole20
Promosport CARole Carole21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:00

Merci pour ton CR

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:18

merci pour le cr et les photos ben

pour tes problemes aux bras , j ai un pote qui avait des soucis, peut etre pas comme toi je ne sais pas, je ne suis pas medecin Neutral il est allé voir des medecins et tout le toutimme mais n ont rien trouvé , et en fait il s est aperçu en changeant de combie que le probleme venait des manches qui etaient trop serrés depuis plus de soucis cheers

alien
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:54

vivement tes nouveaux avant bras mon ptit Ben qu on puisse se battre dans la meme finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:49

Merci pour le CR ben et courage pour la suite Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24132
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:37

Merci Ben et bon courage pour la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:21

Courage Ben Wink

Francois n'a pas trouvé pour ton probleme de fourche?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:36

Salut Ben!!

accroche toi!! tu roules bien!!

essaie d'aller voire un Osthéo pour ton bras!! t'as trois semaines pour te remettre!!

reposes toi bien!!!

Tschussssssssssssss!!!!!!!!!!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Promosport CARole 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:57

Titou a écrit:
Courage Ben Wink

Francois n'a pas trouvé pour ton probleme de fourche?
Non on a rien trouvé du tout. Il y a un mec qui a réhaussé sa moto de 5mm et aparement il a plus trop de soucis de dribble mais bon pas sûr du tout
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:26

ça doit être chaud une course sur piste humide!!

bonjour le stress Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:08

Prise sur : http://www.eos-numerique.com/forums/f40/promosport-carole-112410/


Promosport CARole 21026310



cheers cheers cheers cheers cheers

Magnifique celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:16

Merci pour la photo diablo.
PAr contre j'ai un peu de mal avec ma position.Je suis pas trop fan lol.
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:24

benzx6rr a écrit:
Merci pour la photo diablo.
PAr contre j'ai un peu de mal avec ma position.Je suis pas trop fan lol.
alors, superbe tof.. cheers cheers cheers ...par contre, a quoi reconnait t'on un portuguais? quand il roule avec une meule verte depuis ces debuts (2003/2007/2009), qu'il a une combi verte, et un casque vert????????????????




















P..., pourquoi t'as acheté des chaussures rouges bordel affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:49

Ah mes bottes ça remonte a longtemp. (je suis vieux maintenant lol)
J'avais 15ans quand j'ai acheté ma petite 50 supermotard mes parents m'on offert ces bottes rouge car ça allait avec ma petite 50 honda qui était rouge.
Et en fait j'ai decidé de les garder car elles sont encore en etat. Et en fait comme je dis aux gens c'est une bonne aide pour mon père. Vu qu'il vieilli de jour en jour il a la vue qui diminue et du coup regarde que mes bottes car avec toutes ces kawa il est perdu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24132
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:49

C'est pour le reconnaitre les bottes rouge Razz

Sinon super belle photo sunny
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24132
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:50

benzx6rr a écrit:
Et en fait comme je dis aux gens c'est une bonne aide pour mon père. Vu qu'il vieilli de jour en jour il a la vue qui diminue et du coup regarde que mes bottes car avec toutes ces kawa il est perdu lol! lol!

Ben voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:54

bé oui, sinon le fiston on le perd dans la meute Promosport CARole 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:00

chriszx6rr a écrit:
bé oui, sinon le fiston on le perd dans la meute Promosport CARole 15110
Sa va en ce moment ça risque pas je roule en solitaire en course Promosport CARole 15110 Promosport CARole 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:56

t'inquietes Ben, tu la retrouveras vite la meute:-) , au fait vous allez à pau les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:00

Oui oui, j'y serai le mercredi 29 dans la journée (12h de route affraid )
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:03

benzx6rr a écrit:
Oui oui, j'y serai le mercredi 29 dans la journée (12h de route affraid )
nous on part mercredi des que j ai fini le taf, et ensuite gooo, mais putin que c est loin, heureusement que le circuit est top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:19

cheers merci pour le cr et les tof benjy national lol! et courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promosport CARole Empty
MessageSujet: Re: Promosport CARole   Promosport CARole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promosport CARole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promosport Carole
» Promosport à Carole
» Promosport à Carole??? Chris? Ben??
» CR Promosport Carole Chriss#39
» CR 1000 Promosport Carole Mike#86 - RST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: