LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Empty
MessageSujet: cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80   cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:10

ce week end roulage à croix en ternois organisé par street bikes 80, prévu 8 x 15 mn.
Départ vendredi soir avec mon frere chez son beauf qui nous héberge, ma belle-soeur nous rejoins avec les affaires.

Samedi matin, départ donc moi, mon frangin, ma belle soeur et son frere puis nous rejoindras sur la route un de ses potes.

Installation des deux camions sur le paddock, enregistrement des pilotes et machines, le beauf (qui roule en confirmés2 ou expert) nous distille quelque conseils de pilotages et conseils sur la piste.

Les débutant commencent, avec mon frère on part ensemble, lui en SV et moi en zx6/98, on chauffe les pneus, juge un peu la piste essaye des trajs et enfin, on se met a accélerer le rythme. Une chute d'un gars en R1, drapeau jaune et ça repart.
Je suis obligé de faire un léger dans l'entrée des stand a cause de problème de buée, j'avais pas enlevés le collier antiremous du shoei.
C'est reparti, je repart seul le frangin à continue, je suis bien décontracter, j'arrive a bien roulé.
Fin de session, retour au stand, résulat, Brice (le beauf de mon frère) a pris les chronos, résultat 1.13, il me dit que c'est bien pour un mec qui a que 3 journée roulage dans les pattes et qui ne connait pas le circuit.
Eux partent rouler en conf.2, il avionne comme un salaud, double des mecs par paquet, son r6 marche du tonerre, résultat 1.00, son pote en cb 1.11.

2eme session idem, toujours teste de la piste, essaie de quelques trucs. Retour au stand, le "coach" me dit que je freine tard, ce qui est bien. Il me donne des conseil "essaie de passer la 5 dans la ligne droite, passe la 3 avant le gauche rapide...".

3eme session, tours de chauffe, au bout de quatre tours j'arrive dans le gauche rapide et repense au dernier moment au passge de la 3, "aie M... le virage oh pu...in ca passe pas, bon on va dans les graviers".
Je chute quasi à l'arrêt dans les pneus, galere de redemarrer la machine.
Allez ca marche et on repard direct pour finir, je rechauffe les pneus et re-attaque un coup, c'est que ce passage en 3 dans ce gauche et efficace, je double en pagaille et grosse allure.

4eme session, idem sans le bac à gravier

midi pause déjeuner avec un petit barbecue.

5, 6, 7eme session de beaux progrès de sesions en sessions, des passages de plus en plus fort , je metais un tour a certain gus et 2 tours à une fille en ducat'.
Pendant ce temps là Brice lui avionne grave avec son missile, il descend en 59.70 et à les meme chronos que certains en expert.
Tous, on ne feras pas la derniere sesion, ne tentons pas le diable, la journée a été deja trés bien remplis.
Debrifing du pro, on était bien, je freine tard et il me faut travailler mes entrée en virage et la il y auras moyen de faire quelque chose de bien.
Il me faut attendre le declic avec cette moto. Il y a eu 2/3 pose de genou, mais je peu prendre encore de l'angle, et passer beucoup plus fort en courbe que je ne le faisait.

Bilan de la journée, superbe journée, beau soleil tout du long. Un circuit que je ne connaissait et qui est tres bien pour débuter tout en étant technique, et que j'adore grave.

A refaire, d'ailleur c'est le cas car j'y retourne pour un autre roulage street bike 80 le 8/06 au lendemain d'un roulage à carole.

P.S: il y avait 2/3 Kawa, dont une avec autocollant fuchs et alfano et autre qui, je crois, était partagé par deux pilote (débutant et confirmé 2) je crois que c'étais quelqu'un du forum. Il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Empty
MessageSujet: Re: cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80   cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:11

Ah oui, photo à venir car ma belle-soeur a mitrailler tout au long de la journée
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Empty
MessageSujet: Re: cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80   cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:45

Merci pour le CR Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Empty
MessageSujet: Re: cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80   cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:13

tu aurais un lien pour les inscriptions ,tarifs et sessions du 8-06 stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Empty
MessageSujet: Re: cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80   cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:19

Salut, envoi un mail à streetbikes80@voila.fr ou tel. au :03 22 77 35 13, françois ou anne-sophie.
T'inquiète pour le tel, c'est son magasin donc il ne te répondras pas le lundi.
Je ne suis pas sûr qu'il reste de la place, tiens moi au jus si t'y va on pourrais se croiser là-bas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Empty
MessageSujet: Re: cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80   cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:07

ok merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Empty
MessageSujet: Re: cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80   cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:29

Merki bien pour le CR content que tu te soit bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Empty
MessageSujet: Re: cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80   cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:53

j'ai aussi roulé lors de cette journée, en débutant avec le numéro 50.
Pareil que toi je découvre le circuit puisque ça fait la deuxième fois que je roulais sur Croix, et je m'entraine sur ma position avant d'aller chercher la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Empty
MessageSujet: Re: cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80   cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix en ternois avec GMI Trackdays le vendredi 27 août 2010
» CR croix en ternois 27/05
» Croix en ternois le 08/06
» croix en ternois le 14/07/07
» CR Croix en Ternois Toy 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: