LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide pour déterminer le prix de ma verte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aide pour déterminer le prix de ma verte Empty
MessageSujet: Aide pour déterminer le prix de ma verte   Aide pour déterminer le prix de ma verte Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 5:19

Bonjour, Very Happy

Je pense vendre ma ZX6R de 2000 (double optique). Verte et noire.
Elle a 43000 km - carnet d'entretien à jour.
A prévoir train de pneus et plaquettes avants. Une petite fissure carénage sous la moto (invisible normalement).
Elle a un soucis de ralenti à froid et à la décélération le régime moteur marque une pause à 3000 tours.
Le mécanicien de la révision et celui du forum m'ont dit que cela peut attendre la grosse révision des 48000 sans souci.

Elle a :
ampoules avant Motovision
bulle haute fumée Aeromax;
durit aviation à l'avant;
patins de protections;
passage de roue;
lèche roue à repeindre;
protections carbone lègèrement rapées.
petits clignotants leds avant intégrés homologués;
rétroviseurs avec clignotants homologués;
feu arrière / clignotants intégrés leds homologué;
centrale de clignotants.
gravage et alarme Technoglobe SRA avec facture achat et pose pour assurance;
Je donne avec : clignotants, feu arrière et ampoules d'origine, U homologué allant sous la selle passager, tapis de selle et sacoche Bagster neufs.

D'après vous, quel est le juste prix ?
Merci et bonne route. sunny
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Aide pour déterminer le prix de ma verte Empty
MessageSujet: Re: Aide pour déterminer le prix de ma verte   Aide pour déterminer le prix de ma verte Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:42

J'ai vendu la mienne en décembre avec le même nombre de kilomètre et rien à faiire dessus et équipé 3 600 € donc je dirai la tienne 3500 € à débattre pour commencer et voir Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Aide pour déterminer le prix de ma verte Empty
MessageSujet: Re: Aide pour déterminer le prix de ma verte   Aide pour déterminer le prix de ma verte Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:29

Bonne base de prix, oui, mais attention à ce "détail" qu'est ce trou de puissance "qui peut attendre la grosse révision des 48.000".
Pour l'acheteur potentiel, ça veut dire:
- dans le pire des cas, moteur rincé,
- dans le meilleur de cas, la révision des 48.000 est toute proche, ce qui va le freiner aussi.

Bref, pour une bécane avec un kilométrage honnête mais non négligeable, faut à mon avis montrer une moto en parfait état mécanique, quitte à payer une révision complète même si c'est pas un multiple de 12.000.
Malheureusement pour toi (pour moi aussi avant), on trouve facilement des zx6r avec 2 fois moins de kilométrage (ce qui veut pas dire dans un meilleur état, loin s'en faut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour déterminer le prix de ma verte Empty
MessageSujet: Re: Aide pour déterminer le prix de ma verte   Aide pour déterminer le prix de ma verte Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:34

Pareil je serai toi je ferai un bonne revision avant de la vendre pour qu'elle parte facilement, pour pas qu'elle perde trop en valeur et comme ca le nouveau proprio est assuré de pas avoir de soucis venants de toi (vu que tu l'a fait revisée avant le vente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour déterminer le prix de ma verte Empty
MessageSujet: Re: Aide pour déterminer le prix de ma verte   Aide pour déterminer le prix de ma verte Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:34

je suis du même avis , y'a beaucoup de sportif a vendre , les acheteurs ont l'embarras du choix ,est si le tient a un souci , ne tourne pas rond tu peut être sur qu'il te restera sur les bras!!!
L'argent que tu mettra dans la révision , tu le récupéra en bonne partie sur le prix de vente de ta moto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour déterminer le prix de ma verte Empty
MessageSujet: Re: Aide pour déterminer le prix de ma verte   Aide pour déterminer le prix de ma verte Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:00

Merci de vos réponses. cheers

En voulant être précis, j'ai peut-être noirci le tableau. Je m'en servais régulièrement (il y a 15 jours) et elle a une grosse patate ! Pas une seule fois en panne.
Une suspension de permis m'empêche pour l'instant de suivre le conseil de tout règler au poil (c'était prévu) mais je vais attendre puis faire le nécessaire.

Dommage, je l'adore cette moto ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour déterminer le prix de ma verte Empty
MessageSujet: Re: Aide pour déterminer le prix de ma verte   Aide pour déterminer le prix de ma verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour déterminer le prix de ma verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour moto belge
» Quel prix pour peinture carénage?
» aide pour comprendre ce que veut dire NINJA IE sur k9 e k10
» merci djinn pour son aide !!
» Aide pour mecano sur marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: