Hello la population :)
Voila j'ai une question qui me turlupine (comme d'hab quand je post ici héhé) depuis un moment. J'ai actuellement un zx6r k8 avec la monture de base (BT15) j'ai 5000kms en gros, je vais changer mes pneus des que je rentre de vacances dans une semaine. J'ai commandé les conti race attack comp (medium Ar et Soft Av).
Mais la semaine qui va suivre je vais aller sur piste grave à une journée organisée par mon concess kawa (stage de pilotage au Vigeant).
Je vais avoir 270 Kms d'autoroute à faire et ensuite de la départemental durant 100kms en gros.
Le route va se faire en moto (nous sommes 4 ), pensez vous que ces 274 kms d'autoroute vont me mettre un vilain plat sur mon pneus et que lors de la prise d'angle je vais avoir un "cran" ? j'ai pas réellement envie de ne pas profiter de cette journée à cause d'un soucis de plat, et surtout avec le retour lui re-remettre un plat qui va me coller indéfiniment.
Je peux avoir un plateau mais ce n'est pas sur alors je cherche désespérément conseil la dessus, j'ai même pensé à laisser mes bt15 pour ce stage mais bon ils sont déjà attaqués

.
Merci pour vos conseils.
A bientôt.
JiJi