LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Niveau pour le circuit de Bresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Niveau pour le circuit de Bresse Empty
MessageSujet: Niveau pour le circuit de Bresse   Niveau pour le circuit de Bresse Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:27

Salut à tous!!

J'ai roulé une journée la saison dernière sur le Bresse et selon un chronométrage "non précis" j'ai tourné aux environs de 1m48 pour mon meilleur temps. C'était ma première sortie piste avec la brele toute d'origine, scotch sur les feux et mon équipement 2 pièces de route. Ah oui! et j'avais mon zx6rr depuis tout juste 1 mois. Autant vous que je n'étais pas chaud car pas vraiment envie de tomber...lol Seulement voilà j'ai quand même pris le virus et cette année je veux me mettre à la piste sérieusement! Poly, combarde, remorque, tout y est pour faire ça dans de bonnes conditions. Je me suis donc inscrit le 03 Mai au Bresse pour remettre ça seulement voilà j'ai un doute sur la catégorie dans laquelle je dois aller. J'étais partie pour me mettre en débutant mais tous ceux qui roulent avec moi m'ont conseiller de me mettre en moyen. Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau pour le circuit de Bresse Empty
MessageSujet: Re: Niveau pour le circuit de Bresse   Niveau pour le circuit de Bresse Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:19

Moi j'dirai débutant, comme moi, mais y a le pour et le contre:
tu risque d'avoir des boulets qui te font CH... sur plusieurs tours mais au moin tu as moin de risque d'être un boulet toi même si te met en débutant que si tu te met en moyen ou certain tourne en 1.40.
L'avantage du moyen c'est que tu roules avec des gas qui peuvent t'en apprendre pas mal si tu te cale dans leur roue. Le problème c'est que tu risque fort de te faire bouffer a tous les freinages pour un troupeau de furieu et donc dit adieu a tes belles traj'.
Voila mon avis maintenant c'est toi qui voi Wink

Pour info je devrais y être lundi avec RST cheers ma 2eme sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Niveau pour le circuit de Bresse Empty
MessageSujet: Re: Niveau pour le circuit de Bresse   Niveau pour le circuit de Bresse Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:55

Si tu fais au mini 1'48 c'est a dire que tu roules en en regul en 1'50 ben c'est entre debutant et moyen!

Mais tout depend de la journée!

Parfois tu vas tomber sur des journées tres rapides et d'autres tres lentes!

Essaye de voir ca avec l'organisateur Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveau pour le circuit de Bresse Empty
MessageSujet: Re: Niveau pour le circuit de Bresse   Niveau pour le circuit de Bresse Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:34

pour ma premiere a bresse j'etais en moyen car j'avais recup la place d'un mec qui n'avais pas pu venir.

je tournais en 2 minute la premiere session pour fini en 1,41 l'aprem et je me fesai pourir pas mal de foi. ca roulais fort quand mem pour moi affraid

apres ca doit dépendre des jours
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Contenu sponsorisé





Niveau pour le circuit de Bresse Empty
MessageSujet: Re: Niveau pour le circuit de Bresse   Niveau pour le circuit de Bresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau pour le circuit de Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Circuit de Bresse 21.08.06
» circuit de bresse le 17 mai
» circuit de bresse
» circuit de bresse en danger !r
» Bresse le 30 aout avec Motoracer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: