LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promosport le mans 28 et 29 mars

Aller en bas 
+6
arnal
nrv
StephS
bernie
snipers24
Beagle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:11

Bon allé je me lance quand meme Very Happy

Arrivé mercredi en fin de journée en meme temps que le chriss on prend notre box.Ensuite les motos arrivent et c'est partit pour un moment de bricolage sur les becanes.

Le lendemain jeudi on part pour 2 séance de 15 min pour la journée ce quine fait vraiment pas beaucoup.
Chriss et moi on sera dans la meme serie mais on roulera pas ensemble.
Je me remet dans le bain depuis le début du mois et je retombe dans mes chronos d'avant c'est a dire 1'56 pour la fin de la session. C'est pas terrible mais je me suis remis dedans.
La 2eme session de l'après midi sa ira mieux pour moi en roulant en 1'53'2.
J'appellerai souven etienne car on essaie de regler la brele selon mes ressenti et on arrive au fur et a mesure a avoir du bon sur la moto.

Le jeudi soir rendez vous au briefing pour nous informer du deroulement du challenge team green. Bonne ambiance convivial au rendez vous.

Vendredi matin depart pour la 1ere session avec une piste humide/sechante et je me sens vraiment bien sur la moto. Sa glisse un peu mais je suis plus a l'aise et sa va se ressentir sur le chrono en 2'00.
Ensuite j'appelle titou et je lui fait part de mes impressions et on effectue encore des reglage car il y a toujours des soucis sur la fourche et l'amorto.
2eme session je part en me mettant dans le rythmemais les reglages ne me conviennent pas malgré que je tombe encore les chronos en 1'50'7 mais j'arrive pas a choper les cordes et je n'aime pas du tout les reactions de la fourche mais n'arrive pas a decrire ce qu'il se passe sur la moto.

Samedi matin c'est la séance d'essai qualif qui consiste a la fin pour nous placé sur la grille de depart d'une course qualif.
La piste est séchante et je me met de suite dans le rythme. Je suis vraiment pas mal mais c'est pas encore assé bien. Jusqu'a la 10eme minute je suis 5eme de ma serie et peu de temps après, je passe la dunlop et à l'entrée du p if paf je perd l'avant je ne sais pas trop pourquoi. surement un excès de confiance en moi mais qui me coutera ma 5eme place et qui me placera en 19eme place car la piste a vite secher après ma chute.
Pour l'après midi je part donc en 19eme position de la course qualif et je dois finir dans les 14 premiers pour etre en finale A.
Je m'elance donc pour cette course et là sa commence fort au 1er virage entre chute,frottement sa envoie du lourd pour le depart Shocked .
J'arrive a suivre le groupe en gardant ma place mais au bout de 3 tours mes avants bras me font defauts et c'est partit pour une fin de course atroce pour moi car au fur et a mesure des tours j'en chie pour freiner, accelerer et debrayer. Je me fait doubler par 2 moto ce qui me place 21eme et mes chronos augmentent au goutte a goutte 1'53, 1'54, 1'55, 1'56 etc..
Heureusement pour moi j'ai beaucoup d'avance sur le 22eme mais je me ferai rattraper a 2 tour de la fin (8eme tours sur 10) et j'essairai de conserver ma place mais au dernier tour le 22eme me double et j'essai de m'accrocher et j'arrive a le doubler a l'avant dernier virage pour reprendre ma place malgré ma douleur.
Du coup je serai au repechage pour le lendemain. Après le course je file avec chriss au medical et biensur je tombe pas sur un grand medecin qui a part me faire un massage avec de la pomade et me dire faut boire et faire des etirement ben ne sais pas grand chose d'autre et n'est meme pas au courant du fameu syndrome d'eloge. Je ressort j'ai toujours ma contracture aux avant bras mais bon tampis on fait avec sa s'en va au fur et a mesure de la soirée.

Dimanche matin c'est l'heure des repchages. J'arrive en prégrille et on me dit tu n'a pas le droit de prendre le depart, et là c'est une grande surprise pour moi et je demande pourquoi et on me dit qu'il faut que j'aille demander au medical si ils me donnent l'autorisation de prendre le depart et 5 min de la course Twisted Evil . J'attend le medecin qui est autre de celui de hier et lui par contre me dit bien que c'est le syndrome mais me laisse courir car j'etais en tenue.
Je file su rma brele et effectue le tourur de chauffe et c'est le depart.
Je part 21eme et a la sortie du 1ere virage je suis 9eme mais pas pour longtemps car ma douleur revient et en plus de ça ma tige du selecteur de vitesse se devisse petit a petit jusqu'au moment ou elle s'est completement devissé et m'a obligé a abandonner.

Ce fut pas un très bon week end pour moi mais j'ai pu tirer pas mal de chose . Que deja le niveau change vraiment par rapport a la promo cup et là on se rend conte qu'on est pas si bon qu'on le croit et ça nous fait retomber sur terre. Que comme pas mal de monde m'a dit je suis la pour apprendre, qu'on peut pas toujours etre devant.
Donc voilà demain je prend rendez vous pour passer des examens car j'attend les resultats de la prise de sang .

Quelques photos Wink
Promosport le mans 28 et 29 mars Le_man10
Promosport le mans 28 et 29 mars Le_man11
Promosport le mans 28 et 29 mars Le_man12
Promosport le mans 28 et 29 mars Le_man13
Promosport le mans 28 et 29 mars Le_man14
Promosport le mans 28 et 29 mars Le_man15
Promosport le mans 28 et 29 mars Le_man16
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:23

bon ben reste plus qu'à tout visser la prochaine fois Promosport le mans 28 et 29 mars 15110
parti 19è et 9è au 1er virage, grandas cojones muchacho Smile

bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:39

simple concours de circonstance Ben, retape toi correctement et j'suis sur que ce s'ra finale A pour toi dés la prochaine Promosport le mans 28 et 29 mars 157rw , surtout que tu vas revenir sur des terrains de jeu plus connus, courage!!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:16

Bahhh c'est vraiment pas de bol grand ...

Joli le coup d'etre 21eme et passé 9 a la sortie du premier virage sunny

Tu sais ça se trouve avec ton probleme aux avants bras tu aurais peut etre du abandonner avant la fin donc n'ai pas trop de regrets

Tu te rattrapera au prochain coup vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:03

tes passé de 21 ème à 9ème au premier virage Shocked

aller avoue....tu les as poussé Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:05

Ben en finale B sa va encore c'est pas des gros depart. Sa pousse un peu mais c'est pas comme en A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:41

Allez, faut le temps de réchauffer la marmite... week end bien sympa au mans en tout cas, j'viendrai aussi vous voir le 12 à Carole!!
Ca sera peut être un peu moins éprouvant pour tes avant bras là bas non?
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:45

Merci Ben pour ce cr, y a des week-end comme ça, ou rien ne va , il faut positiver , car tu as du potentiel , ça va le faire , nous on y crois , alors soigne toi bien , mais du frein filet partout, et hop, en finale A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:57

bravo à toi, la deuxième course ne sera que meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:04

Hé , la boulange , t'est ou , on attend ton cr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:29

Merci pour le CR ben Wink .

Pour tes problems de contracture d'avant bras, j'ai le même problem et on m'a donén un petit tuyau ki marche pour moi Wink mange du gros sel avant de courir et boire aussi comme ça le sel fait que tu garde l'eau donc moins vite désidraté Wink et moins de souci de contracture de l'avant bras

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:02

Faut qu'on apprenne à bosser ensemble car entre un apprenti regleur et un apprenti pilote qui s'appellent au telephone et qui se comprennent pas trop on peut faire des boulettes Wink

Sinon j't'ai pas dit de fermer la detente de l'amorto Promosport le mans 28 et 29 mars 15110

On fera mieux la prochaine fois! Tu roules avant Carole?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:19

as e bol pour toi :-\
tu va etre remonter comme une pendule pour la prochaine Smile

sinon surveille bien ce probleme d'avant bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:30

Les photos :

http://photo.esprit-racing.com/090329/index.php
http://photo.esprit-racing.com/090329b/index.php
http://photo.esprit-racing.com/090329c/index.php

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:05

Dommage pour toi ben mais ca le fera mieux a la prochaine aller met du gaz fais nous de jolies choses a la prochaine !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:04

Feloche et M... pour la suite.


Sinon c'est syndrome des loges et ça arrive souvent aux sportifs qui picollent un peu trop



















Nan , c'était pour rire:lol!:

Ca te l'avait déjà fait sur un entrainement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:19

En fait j'avais deja eu ce probleme a ledenon debut 2008 mais ça m'avait pas empecher de faire le podium. Ensuite j'avais eu ça pour la vitesse O3Z au vigeant en aout. Et ensuite a croix en ternois ou j'en avais chié.
Mais là c'est la 1ere fois que ça me fait aussi mal aussi rapidement.
J'ai rendez vous pour mon exament le 22 avril donc je vais faire la course a carole comme ça en esperant que ça aille.
Ce qui m'enerve le plus c'est de savoir que j'ai les capacité d'etre en finale A mais de ne pas y arriver avec ses fichus avants bras.

@ titou non je ne roule pas avant carole j'economise les pneus. Mais faudra qu'on s'appel car pour la fourche j'ai eu de bonnes info qui pourront m'aider je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:36

Si c'est le syndrome des loges il n'existe pas de traitement médical

Chirurgie Neutral

Je ne suis pas sur mais en plus ce n'est pas chronique cette saleté ???
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:39

StephS a écrit:
Hé , la boulange , t'est ou , on attend ton cr Exclamation
il a enchainé le boulot tout de suite apres la course,j rentre seulement.. demain le CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:41

jeru a écrit:
Allez, faut le temps de réchauffer la marmite... week end bien sympa au mans en tout cas, j'viendrai aussi vous voir le 12 à Carole!!
Ca sera peut être un peu moins éprouvant pour tes avant bras là bas non?
carole est bien pire a mon avis avec ces gros freinage.
en tout cas les courses de vitesse ca fait mal au avants bras, j les ai eu tout dur la journée du lundi, ca me faisai meme mal au poignets ces contraction et j suis sur que j ai meme pas 10% du mal que ressent Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:56

snipers24 a écrit:
Si c'est le syndrome des loges il n'existe pas de traitement médical

Chirurgie Neutral

Je ne suis pas sur mais en plus ce n'est pas chronique cette saleté ???
Oui il n 'y a pas de traitement medical.
En fait j'ai rendez vous le 22 pour q u'on m'enfile des aiguiles dans le bras.
1 aiguille muscle au repos
1 aiguille muscle contracté
1 aiguille muscle entre le repos et contracté
APrès ça il va me dire si on doit opéré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:00

benzx6rr a écrit:

Oui il n 'y a pas de traitement medical.
En fait j'ai rendez vous le 22 pour q u'on m'enfile des aiguiles dans le bras.
1 aiguille muscle au repos
1 aiguille muscle contracté
1 aiguille muscle entre le repos et contracté
APrès ça il va me dire si on doit opéré ou pas.

Tout a fait Benji

Je crois que l'intervention ils appellent ça l'aponévrotomie un truc comme ça

Tiens nous au courant du truc grand et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:11

photo du bras d un pote juste apres Razz

soit fort Ben
lol!

Promosport le mans 28 et 29 mars Dylanx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:13

T'inquet l'ami après ça aussi tu auras du soucis à te faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:21

benzx6rr a écrit:
T'inquet l'ami après ça aussi tu auras du soucis à te faire Razz
d ici la il me reste de beau jours...

entre les analyse, la prise de rdv, (qui en plus doit pas te faire louper de course) et la réduc... on s donne rdv en 2010?

je passe chez toi demain prendre les protek , j ramene tout chez riri...prépare le carton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Promosport le mans 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Promosport le mans 28 et 29 mars   Promosport le mans 28 et 29 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promosport le mans 28 et 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage FFM Promosport au Mans 05 et 06 Mars
» Promosport au Mans
» CR Promosport Le Mans Chriss#39
» Promosport au Mans
» Promosport au Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: