LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promosport au Mans

Aller en bas 
+11
bernie
la gaffe
vidad41
andys777s
Nykokawa
Beagle
Titou
limeur de slide
planet-oi
yaya
StephS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:24

M... , c'est vraiment dommage pour Ben, bon ben ya plus qu'a attendre les resultats de chris alors...
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:02

14 éme le Chris en finale cheers king king cheers

Résultats :http://www.ffmoto.org/_RESULTATS/telechargement/epreuves/2009/vitesse/promosport/600cc/le_mans/Finale%20600%20PROMO.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:50

Merci pour les infos!! c'est cool pour Chris!

Fais CH... pour Ben... pt'ain, c'est gonflant de s'arréter pour ça! faut la passer au frein filet la bécane!!!!!!!!!!!

Je pense que c'est encourageant pour la prochaine! pour les deux!

super les gars!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Promosport au Mans - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:56

Feloche a ma grosse burne de M... cheers cheers cheers cheers cheers
'culé fini 14eme en partant de la 22eme place, il a envoyé du gros le salaud cheers
Surtout sur un circuit qu'il ne connaissait pas et il a fait son meilleur tour en 1'47"700, ca fait pas marrer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:37

Au top pour Chriss cheers

Pour Ben ça doit être rageant mais ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:49

Hé bé il a envoyer du gros bois le Chris !!! Nickel !! Pour Ben fait ch... ca sera pour la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:01

feloche chris cheers cheers cheers
désolé pour Ben Crying or Very sad ca sera pour la prochaine

par contre dans les 10 premiers en 600 on trouve 6 yam dont les 5 premiers :-\ mais on retrouve quand meme 4 kawouaaaaaaaa dans les 10 pour une premiere c est pas si mal alien alien bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:23

andys777s a écrit:
La consolante en categorie 1000 promosport est finie, Mike (RST) finit 17eme avec un meilleur tour en 1'52.
C'est une 1ere tres encouageante sachant que c'etait sa 1ere course de promosport, qu'il ne connaissait pas le circuit et les conditions meteo ne sont vraiment pas au top..felicitations pour cette course encourageante et sans chute Wink cheers cheers cheers

Désolé de te contredire mais Mike a déjà fait la manche du promosport au LEDENON l'année dernière ...

Sinon feloch aux 3
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 6:45

Highlander a écrit:
andys777s a écrit:
La consolante en categorie 1000 promosport est finie, Mike (RST) finit 17eme avec un meilleur tour en 1'52.
C'est une 1ere tres encouageante sachant que c'etait sa 1ere course de promosport, qu'il ne connaissait pas le circuit et les conditions meteo ne sont vraiment pas au top..felicitations pour cette course encourageante et sans chute Wink cheers cheers cheers

Désolé de te contredire mais Mike a déjà fait la manche du promosport au LEDENON l'année dernière ...

Sinon feloch aux 3
ah oui c'est vrai, j'avais zappé celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:04

Tain, ca envoie déja du lourd! Félicitations a Chris et mike, désolé pour ben, mais le petiau roule deja comme un goret, je m'inquiete pas de trop pour lui!

( Ca me fait mal de supporter un gars en Yam, mais bon lol! )

_________________
Promosport au Mans - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:21

Ouais, super chris, j'avais fait le déplacement et je ne regrette pas:une belle journée ensoleillée, des belles courses...notamment celle des 1000: affraid : une magnifique baston entre Yann SOTTER et Lionel RICHIER (toujours aussi impressionnant en piste Twisted Evil Twisted Evil , sur un zx10 bien affuté...).
Prochaine manche à Carole, j'y serai aussi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:33

t aurai pu venir nous voir...

merci a tous pour vos messages, c est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:51

cheers cheers cheers je serai là pour vous voir a Carole !!!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:24

chriszx6rr a écrit:
t aurai pu venir nous voir...

merci a tous pour vos messages, c est super sympa

Ben j'ai vu le camion garé en face des stands mais pas trouvé l'emplacement dans le paddock...de toute façon j'voulais pas déranger, j'imagine que vous aviez des tas de trucs à faire et préparer! En tout cas ça sera avec plaisir à Carole! Wink

Chris, j'étais dans la tribune en face de la chicane dunlop (donc aux premiéres loges de la chute conséquente au drapeau rouge), tu ressortais bien fort avec l'avant qui se déleste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:46

La klass Chris

bien joué

la suite vivement


Ben Loctite ca sonne bien ca comme pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:23

jeru a écrit:
chriszx6rr a écrit:
t aurai pu venir nous voir...

merci a tous pour vos messages, c est super sympa

Ben j'ai vu le camion garé en face des stands mais pas trouvé l'emplacement dans le paddock...de toute façon j'voulais pas déranger, j'imagine que vous aviez des tas de trucs à faire et préparer! En tout cas ça sera avec plaisir à Carole! Wink

Chris, j'étais dans la tribune en face de la chicane dunlop (donc aux premiéres loges de la chute conséquente au drapeau rouge), tu ressortais bien fort avec l'avant qui se déleste... Smile
Box N°20 en face Promosport au Mans - Page 2 15110 t aurai pas dérangé, on t aurai mis au boulot lol

ta du halluciner pour la chute, moi en tout cas quand j ai vu les motos, j imaginai mme pas les pilotes, completement détruites!!!

t aurai pas fait des photos? vidéo? t avais un super emplacement!!!! (peu etre un peu loin quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:24

chriszx6rr a écrit:
t aurai pas dérangé, on t aurai mis au boulot lol


Looool ...

Ben ouais faineant d' Jeru !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:21

snipers24 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
t aurai pas dérangé, on t aurai mis au boulot lol


Looool ...

Ben ouais faineant d' Jeru !

clown

Promosport au Mans - Page 2 15110 tu m'as grillé snip'... Razz
Nan, ça aurait vraiment été avec plaisir!

Pour les photos, en bon fan d'anciennes,j'ai pris quasiment toutes les pro classic quand elles arrivaient en pré grille..., sinon sur le circuit j'ai rien pu faire, trop loin avec mon petit numérique de M.....
Effectivement j'étais dans un pur emplacement en sortie de la chicane dunlop (et aux premiéres loges de la chute, assez impressionnante mais pas tout capté, c'est allé trop vite) mais vraiment trop éloigné. En plus si tu zoomes tu te retrouves avec le grillage au premier plan... scratch

Pour les spectateurs, le mans est quand même mieux que magny cours, mais la derniére fois que j'y étais allé c'était pour le GP de france '94 je crois....hé ouais ça remonte...aaah les 500 2 temps... Smile , et là ils ont encore éloigné ou viré plein d'endroits accessibles, notamment en plein dans la courbe dunlop et avant la chapelle. Ok la sécurité mais faudrait pas abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promosport au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promosport au Mans   Promosport au Mans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promosport au Mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promosport au Mans
» Promosport au Mans
» Promosport au Mans .
» Promosport au Mans
» 600 Promosport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: