LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)

Aller en bas 
+3
Nykokawa
stephzx6
snipers24
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:15

cricriador a écrit:
cheers
tu l'as payé combien ? çà se monte facile ? posible pour filmer un run piste ?

Aux USA c'est l'équivalent de 170 euros, en france elle est plus chère, pour la piste pas de problème, là elle est sur le réservoir fixée sur ventouse, je la teste bientôt sur le coté du carénage pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:20

Sympa cette tite vidéo... Very Happy

C'est vrai que la qualité est pas mal du tout.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:40

livman a écrit:
cricriador a écrit:
cheers
tu l'as payé combien ? çà se monte facile ? posible pour filmer un run piste ?

Aux USA c'est l'équivalent de 170 euros, en france elle est plus chère, pour la piste pas de problème, là elle est sur le réservoir fixée sur ventouse, je la teste bientôt sur le coté du carénage pour voir...

merci, je vois cet investissement pourl'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:04

Peux tu m'envoyer le lien Ebay pour les liserets stp. j'ai passé une commande chez un vendeur ebay mais les liserets reçus ne correspondaient pas du tout à ceux commandés et aucune réponse du vendeur ... ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:28

Gabinos a écrit:
Peux tu m'envoyer le lien Ebay pour les liserets stp. j'ai passé une commande chez un vendeur ebay mais les liserets reçus ne correspondaient pas du tout à ceux commandés et aucune réponse du vendeur ... ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 899126

vois par là, c'est le vendeur pro chez qui je les ai achetés. Le modèle à changé, il n'y a plus l'écriture Kawasaki racing, mais vois peut-être sur leur site...

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=liseret+jantes+zx6r&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_dmpt=FR_JG_Moto_Tuning&_odkw=liseret+jantes&_osacat=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:57

super sympa ta video super qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:11

A yé j'ai la combarde, merci à jerome55, maintenant y'a plus qu'à

ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 P1000758z

la théorie... du moins je penses, je fais pas ça sur route
ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 P1000767l

sinon bein kéké sur le parking...
ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 P1000777z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:05

Salut,

Elle fracasse le bruit est fabuleux je trouve.

J'ai une question concernant le maintient de la caméra.
Tu dis que le support tient sur le reservoire à l'aide d'une ventouse?
Est ce que ça ne craind pas ça pour la peinture de la moto?
Y a pas de risques de traces ou de peinture qui se décolle?
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:08

Pour l'instant, c'est kéké dans le garage...! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:37

B-unit01Nico69 a écrit:


J'ai une question concernant le maintient de la caméra.
Tu dis que le support tient sur le reservoire à l'aide d'une ventouse?
Est ce que ça ne craind pas ça pour la peinture de la moto?
Y a pas de risques de traces ou de peinture qui se décolle?
non pas de soucis de peinture, trace oui,le cercle que forme la ventouse mais un tit coup de nettoyage et hop

Béné a écrit:
Pour l'instant, c'est kéké dans le garage...! lol! lol! lol!
oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:45

voila, c'était vendredi, j'étais bien en mode petite balade arsouille de 2h
https://www.youtube.com/watch?v=bopSvz8OIgc

et puis bein faut renter maintenant, relâche du rythme, moins de concentration et là je suis allé jardiné sur le bas coté en terre/gravier, rien de bien grave pour la moto et moi deux cotes cassées et surtout un coup au moral ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 38440

ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Bobomoto002
ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Bobomoto003
ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Bobomoto001

mais bon depuis je suis regonflé (pas trop ça fait mal aux cotes) et j'ai en projet de faire quelque chose dans ce gout là

ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 10zx6010
bon là c'est pas définitif, le copain qui a fait le montage n'à pas bien saisi ce que je voulais...

pis comme mon vieux chaser à bien frotté ben je le remplace par son petit frère
ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 90911443 ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Arai2
Revenir en haut Aller en bas
Filou0329
Ninja
Ninja
Filou0329


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : quimper 29 ou moulins 03
Modèle/Année : ZX6R 2008
Couleur : orange
Date d'inscription : 15/10/2009

ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:11

rétablis toi bien!
bon courage et garde le moral je comprend que ça fasse c....
Aller répare la vite c'te bécane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:45

c'est quoi la marque de ton tampon de protection qui a plié à 90 degrès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:43

t'avais la combine, il fallait que tu t'y mettes ! c'est fait lol!
sincèrement j'espère que t'as pas trop mal et que tu n'auras pas trop de frais sur la mob.

sur la photo 3, c'est quoi le tube qui semble ouvert en deux, juste sous le tampon ? pas une pièce de cadre... ? pale

courage, c'est le métier qui rentre Razz
pourquoi pas essayer la piste, c'est plus sûr ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:30

simpa la ptite vidéo, elle est vachement réputé ste route , je l'ai fai une fois avec un pote ki a un cbr, on est parti la fleur au fusil sa a été pluto bien mai je t'avoue ke jai quand meme fai une belle trasse ds mon slip, remet toi bien tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:24

bart18 a écrit:
c'est quoi la marque de ton tampon de protection qui a plié à 90 degrès ?
rizzoma, il à quand même bien fait son boulot je pense


Mosquitof a écrit:
t'avais la combine, il fallait que tu t'y mettes ! c'est fait lol!

sur la photo 3, c'est quoi le tube qui semble ouvert en deux, juste sous le tampon ? pas une pièce de cadre... ? pale
bah non j'avais pas la combine Rolling Eyes

non c'est pas le cadre, c'est le carénage qui a cassé à cause du tampon Sad

TOFBIKER a écrit:
simpa la ptite vidéo, elle est vachement réputé ste route , je l'ai fai une fois avec un pote ki a un cbr, on est parti la fleur au fusil sa a été pluto bien mai je t'avoue ke jai quand meme fai une belle trasse ds mon slip, remet toi bien tchao
c'est vrai qu'elle est bien cette route, bonne visibilité, peu de monde le vendredi du moins... et merci les cotes vont mieux, je re-rigole donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:04

Désolé pour toi remets toi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:29

remet toi bien domage que sa finnisse ton arsouille sur sa... Crying or Very sad
sinon niveau camera, il y a moyen de la trouver sur ebay.fr ou .com ??? Car en tapant "GoPro wide hero" je tombe sur des camera mais peu tu nous dire laquelle c'est?

ex : http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=GoPro+wide+hero&_sacat=See-All-Categories

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:55

puré mais tu as vraiment pas de virolo vers chez toi et laisse tombé tout les cédé le passage que tu as sur ta route.
ça c'est des routes, ou a ce prendre une voiture qui te vois pas arrivé ou a ce faire prendre au jumelles des flics Sad
trouve toi de bonnes petites routes sympa avec plein de virages bien comme il faut, parce-que là ton pneus doit être carré l'ami lol!
remet toi bien et désoler de ta buche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:11

zx6rider a écrit:
remet toi bien domage que sa finnisse ton arsouille sur sa... Crying or Very sad
sinon niveau camera, il y a moyen de la trouver sur ebay.fr ou .com ??? Car en tapant "GoPro wide hero" je tombe sur des camera mais peu tu nous dire laquelle c'est?

ex : http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=GoPro+wide+hero&_sacat=See-All-Categories

merci sunny
c'est ce pack là que j'ai
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GO-PRO-GOPRO-HERO-MOTORSPORTS-DIGITAL-WIDE-VIDEO-CAMERA_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3357613383QQitemZ220509320067QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:43

ok, oui je me suis dit que c'étais celui-ci... Tu utilise que la ventouse ou aussi d'autre moyen de fixation proposé?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:52

Pour la moto j'utilise seulement la ventouse, aussi bien sur le réservoir que sur le flanc de carénage, elle colle très bien et pour le VTT j'ai mis un PAD autocollant sur le cadre et ça le fait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:54

ouki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:29

sympa ton projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:27

Voilà hier après midi je reçois enfin mon Fresco full carbone.
Niveau bruit, avec le cata plus la chicane c'est pas violent, pile ce que je voulais, du look Very Happy à voir au roulage.
Démontage montage environ 45mn, merci la vidéo sur youtube pour les câbles de valves.
Niveau produit c'est plus que correct, j'aurais juste aimé des plastiques sur les ressorts et un collier de fixation un peu moins cheep mais bon pour 310 euros on peut pas tout avoir...
Par contre je vois bien à quoi servent les échappements moderne, put*** d'odeur de gaz dans le garage comparé à l'origine.

photos
ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 P1030038r

ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 P1030039dz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)   ma black k9 - ça y est elle chante (p.5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma black k9 - ça y est elle chante (p.5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elle est là!
» K3 Black
» zx6 r k10 black
» mon k7 black
» ma black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: