LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:35

Bon ben ça y est, j'ai enfin gouté à la piste, depuis le temps que j'en rêvai!!
Pour mon premier roulage je suis allé au vigeant avec Titi Rosa, un circuit terrible (même si je n'ai pas d'élément de comparaison),un temps magnifique le bonheur à l'état pur!
la journée de roulage étai organisée par o3z, et c'étai vraiment top, avec un encadrement spécial pour les débutants comme moi, avec des conseils de pilotages (position, freinage, trajectoires)!
Bilan, je me suis régalé, j'ai vraiment apris à connaitre ma moto, et je me suis amélioré tout au long de la journée sans prendre de risques!
Mon objectifs étai de me faire plaisir, et de rouler propre, résultat largement atteint!!!! P... c'était bon!!!!!!!!!!!!!! cheers
voilà, pour les chronos j'ai commencé en 2'20" et j'ai terminé la journée en 2'10"!
Bref maintenant je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner!!

[img]De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Imgp0190f
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:39

Pour un débutant t'avais quand meme du matos Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:49

mdr ué c'est claire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:02

Non non, moi j'ai pas grand chose, à part la moto lol, tout le matos est à Titi.Rosa, qui lui va faire quelques courses cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:21

j'ai aussi roulé avec o3z au vigeant, c une super équipe cheers

Ils sont super dispo et super compétent, y'a qu'a voir les réglages de suspat' qu'avait fait Al1 sur mon 6r rien qu'a l'arret, bluffant Shocked

A consulter les yeux ferme pour des sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:00

Bien bien pour une premiere

Tu t'ais fait plaisir c'est ce qu'il faut retenir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:05

Voilà les liens pour la video j'ai été obligé de la coupé en deux, car trop lour pour youtube!
Par contre ça fait perdre beaucoup la qualité j'aurai pas cru à ce point:

https://www.youtube.com/watch?v=VCWvP9SBRpE
https://www.youtube.com/watch?v=7VpRwKzdv7o
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:53

ben je les trouve plutôt de bonne qualité tes vidéos! Very Happy

tu filmes avec quoi??
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:02

content pour toi que tu ais pris ton pied

sache que maintenan c'est FINI

c'est officiel tu as choppé le Virus Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:09

C'est clair que j'ai choppé le virus c'était encore mieux que ce à quoi je m'attendai!
Sinon je filme avec ça:
http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/produit_camera_oregon_atc3k__852_0.php

La qualité est vraiment mieux en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:15

Moi aussi je le veux ce virus! Very Happy
Y'aurai pas moyen que tu m'amène avec quand t'y retourne? :face:J'habite dans le coin de Rennes et je sais pas trop comment m'y prendre pour débuter en piste, j'ai aucun pote qui veut en faire avec moi...Sad

Ca me donne encore plus envie en voyant ça....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 6:57

En fait on y va déjà à deux, donc on est chargés comme des mules, par contre si tu peux transporter ta moto, bien entendu il n'y à pas de problèmes!
J'espère pouvoir rouler au mans cette année je rêve de poser mes roues sur ce circuit, sinon je vais aller à carole il n'y à même pas besoin de réserver et en aout, normalement le vais aller à magny cours, mais je vais me dépêcher de réserver car il y a plus trop de places!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:04

Guil_breizh a écrit:
Moi aussi je le veux ce virus! Very Happy
Y'aurai pas moyen que tu m'amène avec quand t'y retourne? :face:J'habite dans le coin de Rennes et je sais pas trop comment m'y prendre pour débuter en piste, j'ai aucun pote qui veut en faire avec moi...Sad

Ca me donne encore plus envie en voyant ça....Very Happy

Et oui c'est moi qui est donné le virus a seb, si tu a besoin de conseil, de renseignements ou quoi que ce soit n'hésite pas à m'envoyer un MP.

C'est vrai que la journée était vraiment excellente avec un super temps et des chronos asse corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!   De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la balle de l'espace de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite balle
» Ma balle blanche
» Petite balle verte
» ma ptite balle verte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: