LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie

Aller en bas 
+8
bernie
Titou
Firestorm
la gaffe
snipers24
bigblade
Nykokawa
tigrou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:34

Bon ben vu que personne a l'air décidé a faire ce p'tit cr j'me lance rapidement en espérant que ça donne envie aux autres d'en faire de même !!

Donc comme beaucoup le savent, Steph636 a eu la très bonne idée de proposer un resto en Savoie ( où il n'a d'ailleur pas put venir Sad ), au Roching exactement, samedi dernier.

Donc RDV vers 19/20h au resto, on est 17 en tout CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 904395 ( Gabychon74, tigrou, adonf'surlangle, lolo et ça miss, scamy et angie, micboy et Aude, tof, mich et ça miss mais retrouvé plus tard dans la soirée lol! , nikokawa et leat, bernie, bigblade, ma miss et moi même !! ).

On attaque l'apéro, une bonne ambiance s'installe rapidement et les sujets de conversation sont extrèmement variés: la moto, la piste, la meule, la compét', les brèles, les traj' idéales, puis pour finir la moto ........... Very Happy

Que du bonheur quoi !!

Vers 21/21h30 tout le monde a table, on péte la dale Twisted Evil
Au menu fondue vigneronne avec salade et gratin de crozet et vacherin glacée en dessert. Résultat des courses on en aurait bien avaler le double a tel point qu'avec Mich on aurait été pret a boire le bouillon de cuisson rabbit
Mais c'était bien bon en tout cas !!

Et pour finir la soirée et ce p'tit CR, Génépie, wisky et démonstration de dance sur la piste pour les plus motivés drunken drunken

Fermeture de la boite vers 4h, tout le monde dehors !!!!!!!!!!!!!!
Se fut une super soirée malgrès l'absence très regrettée de Steph, les filles ont eu l'air de s'être vraiment éclatées tout du long et nous aussi.

Ca fait bien plaisir de voir toutes ces personnes du forum que l'on connait en partie que par les pseudos. Encore merci a tous pour cette bonne petite bringue Wink
A REFAIRE !!

Bon maintenant a votre tour les gars !! J'ai du en oublier beaucoup et Gabychon on compte sur toi pour les photos !!! Wink

Nota: le dimanche c'est conclu par un p'tit picnic au bord du lac du Bourget avec Nikokawa, Leatitia et vradounette suivi d'une balade en moto bien sympa dans les allentours. A refaire égallement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:40

Et j'oubliai de préciser a Steph que j'me suis occupé du chèque de caution et que cerise sur le gateau le serveur nous a payer les génép' et une tournée de sky !!! Tout en me disant ironiquement " il parait que je paye jamais ma tournée !! " What a Face
Comme quoi la veille au soir j'ai bien fait de l'agacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:54

Merci Vrade de t'être lancer le premier. Je te suis de près.

Bigblade (David et moi) sommes arrivés parmis les derniers (les vrai derniers seront les frangins!!!) dans un cadre super agréable (la déco est super sympa) et la CACAHUETTES!!! L'apéro se passe super bien (même si je dois rester assez sobre car je suis capitaine de soirée pour mon pote car c'est sont anniv!!!)

Ensuite passage a table et malgrés un cadre super nos appétit resteront sur leur faim!!! Nous étions trois petits modele sur notre table (hein Nico lol) et après avoir réclamer plusieurs fois on a eu un peu de rabe mais pas de quoi remplir ma dents creuse (un peu degouter quand même!!!)

Donc comme on avait encore faim ils ont decider de boire!!! LOL Après une tite quille de sky le pauvre Bigblade été au fond de son siège et ne decroché plus un mot!!! on est donc partit vers 3h. Le trajet fut térrible: mon pote m'a souler mais je me suis bien marrer!!! il était completement cuit mais ce n'était pas le seul!!!(les frangins s'expliqueront)

Dodo vers 3h30 et reveil 7h30!! ben ouaip quand on a des gosses il faut assurer malgrés le peu de sommeil!!

CONCLUSION: très très bonnes soirée malgrès un grand vide: notre Steph national nous a manqué térriblement!!!!!!! Nous avons bien porté un toast en pensant a toi mon p'tit Steph!!!

A refaire très vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:54

Ah ben voilou quelqu'un s'est lancé, merki vrade Wink

Heu ben pas trop mal résumé je crois !!

Sinon ben pareil que toi poour les nanas apparemment le courant est carrément bien passé ! ( l'alcool y serait-il pour quelque chose...??? lol! )

+60000000000 a refaire

Et +6000000000000 pour le dimanche ( il roule vachement bien le vrade !! Ca m'a fait du bien j'ai pu reprendre confiance !! Au faite tu crois qu'il a chopé la creve le 900 CBR ... lol! lol! )

Je dois dire aussi que vradounette m'a bien fait hallucinée car pas tant a la traine que ca !! GAZZZZZZZZ la miss !! lol! lol! lol!


BIZZZZZZZZZZZZES a Stef la prochaine avec toi !!!!

Et +600 Hervé la table des petits, au fait tu diras a bigblade qu'il s'en souviens le jeune du vieux qui tiens encore le pavé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigblade
Karatéka
Karatéka
bigblade


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Champagneux Savoie
Modèle/Année : 750 SRAD/99
Couleur : Bleu jaune
Date d'inscription : 23/07/2008

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:11

Citation :
Et +600 Hervé la table des petits, au fait tu diras a bigblade qu'il s'en souviens le jeune du vieux qui tiens encore le pavé lol! lol! lol!

scratch comment ça le vieux!!!!

et même pas que j ai picolé d abord drunken

en résumé bonne soirée (j avais faim moi) a refaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:23

Merci a vous pour le cr les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:28

Des photos... on veut des photos... Gabichon qu'est-ce que tu fais ???
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:58

y pionce comme d'hab Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:08

Ouai c'est vrai ça, on veut des tof et t'es le seul a en avoir !!

Et c'était pas fait exprès, j'ai oublié mon appareil sur la table du salon en partant What a Face
C'est ballo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:39

Merci pour ce CR mais ...




... CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_tofs!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:09

A mon avis vous aurez les photos la semaine prochaine parce qu'il doit deja preparer la brele pour lundi lol

Aller les photos cheers

Il avait quoi le Steph? Shocked

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:25

allez a mon tour cheers

arriver au resto avec le frangin affraid tout le monde est deja la en train de boire l apero ah bon serait on en retard lol! lol!

pas grave on va bien un reboire un donc un ptit bonjour a tout le monde ça fait plaisir de revoir les tetes qu on connait et plaisir d en connaitre de nouvelles

et c est parti ça parle bécane et trajectoire et chronos et tout ce qui va avec apparement un sujet qui plait a tout le monde lol!

bon on passe a table on me rapatrie du coté des filles lol! lol!
qui sont d ailleurs tres simpa
en meme temps avec la quantitée de bouffe vaut mieux etre de ce coté de la table que de l autre ( nyko,tigrou,bigblade)

le repas se termine bien (meme si j aperçoit une personne que j avait pas forcement envie de voir sur la piste)

et puis ça y est voila notre belle equipe qui attaque au whisky ça promet
les premiers commence a partir et les autres commence a chauffer
tof et vrade prennent envie de danser on y va aussi pendant ce temps gaelle se fait prendre en photo lol! lol! lol! lol! (un admirateur Question )


bon aller les gars c est 4h faudrait peut etre y aller
le frangin est completement plein il s endort au bout de 5 metre environ puis se reveille subitement a yenne ARRETE JE VAIS DEGUEULER CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 885659

enfin j arrive chez moi 4h30 pour une bonne nuit de sommeil cheers


une super soirée a refaire quand vous voulait mais en esperant voir notre steph cette fois ci
merci a tout le monde pour cette bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:54

Hé j'y était aussi a danser !!

T1 l'autre zezette il a gerbé j'y crois pas !! C'est bien un mec qui roule en Yam' ca tiens.. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:38

bon alors moi je dirais que comme d'habitude j'ai passé une super soirée avec vous tous
pleine de moto,de circuit,d'anecdote,de passion de délire...
mais surtout pleine de chambrage et de mauvaise foi lol! (normal pour des motards What a Face )

enfin tout simplement pour dire que c'est à refaire quand vous voulez

ps:dis donc tof0912 t'avais pas dit que dimanche tu nous ferais des photos de ton piano What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:47

Merci pour ce super CR, on attend les photos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:04

Moi j'attendais les photos pour mettre mon commntaire, mais Gabi est en mode "a la bourre j'ai un roulage dans moins d'une semaine" veut pas les mettre What a Face

Et finalement j'ai tellement attendu que je n'ai rien a ajouté a ce qui a été dit ci dessus CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 15110

Bonne soirée pour nous cheers , manquait juste un peu de viande What a Face

_________________
CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:05

bernie a écrit:
bon alors moi je dirais que comme d'habitude j'ai passé une super soirée avec vous tous
pleine de moto,de circuit,d'anecdote,de passion de délire...
mais surtout pleine de chambrage et de mauvaise foi lol! (normal pour des motards What a Face )

enfin tout simplement pour dire que c'est à refaire quand vous voulez

ps:dis donc tof0912 t'avais pas dit que dimanche tu nous ferais des photos de ton piano What a Face
les photos auront du retard car dimanche j avais une famille de pie vert dans la tete vive le doliprane drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:49

Salut!!!

C'est cool que ça vous ai plu!! j'ai pensé a vous toute la soirée!! merci pour ls sms sympas que j'ai reçu!!

Désolé pour la quantité qui semblait insuffisante si on était du mauvais coté de la table!!lol

Merci Vrade pour le chéque de caution!!

J'aurais vraiment voulu être là...

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:35

Merci pour le CR en attente photos

Gaby ! ! !! !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:38

Les photos? What a Face

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:20

J'avais une moto à préparer (mieux peinte que celle du grand lapin What a Face ) et un physique ( à 2 balles) à soigner après Alès CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 15110

voilà les photos cheers


L'apéro

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5310

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5311

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5313

Lolo qui reste Kawa au fond de son coeur et qui boit des perroquets pour leur jolie couleur What a Face (Gab en mode poète CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 15110 )

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5312

lolo, franck et bigblade

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5314

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5315

Nyko: tu vois, quand Rossi passe Stoner à Laguna Seca, c'est du grand art
Bernie: Mais non, c'est une lopette, Rossi CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 15110

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5316

A table (j'ai faim et surtout quelques apéros à éponger CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 15110 )

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5317

Micboy: Mais c'est quoi ces parts d'anorexiques? :-\

lol!

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5318

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5319

Micboy: Pffff, mon voisin d'en face en a eu plus que moi Crying or Very sad

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5321

Micboy: Hop, je vais lui en piquer un peu, ni vu, ni connu Smile

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5320

micboy: Pffff, Scamy ne bouffe même pas son assiette Neutral

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5323

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5322

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5325

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5324

Franck: Je m'éclate un max, à cette soirée CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 15110

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5327

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5326

Laetitia, Vradounette et Aude qui ne veut pas se faire prendre en photo CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 15110

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5328

Stéphanie, Laetitia

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5329

Gab: c'est long, tu crois qu'ils sont allé tuer un boeuf pour couper de la viande dedans ? CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 15110

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5330

Aude qui ne veut toujours pas de photo Rolling Eyes

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5331

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5333

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5332

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5334

Rhhôôôô, le regard de tueur du Mic pale

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 15110

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5337

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Img_5336

Le CR d'Alès demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:25

Merci pour les tofs Wink Wink
L'endroit ou vous étiez à l'air super sympa.

Bernie : de + en + bitnick lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:42

Non non le Bernie il se transforme en Jack Sparow CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 15110

@Gaby : t'as pas un joint de culasse à aller monter à l'envers au lieu de dire des conneries? lol!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:55

Merci pour les photos Gabi Cool

Bernie c'est le pocahontas avec le bandana posé sur la tignasse ???? scratch

( t'ain je lui passerais un coup de tondeuse CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 15110 )
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:30

snipers24 a écrit:
( t'ain je lui passerais un coup de tondeuse CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie 15110 )
Il 'a deja en plus la tondeuse... un comble lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Empty
MessageSujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie   CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR resto savoie !!!!!
» CR resto Savoie et pas yaute lol
» CR karting - resto du 17/03
» ou peut on essayer le dernier 6r en savoie ou hte savoie?
» CR 1er Resto Paris Bercy 09.09.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: