LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mas du clos le 28 juin

Aller en bas 
+6
cypril600
StephS
micboy
Gabichon74
Titou
jolop
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:31

Voila ce que j'ai trouvé, je pense m'inscrire la semaine prochaine

Ambiance-Paddock organise un roulage sur le Mas du Clos le dimanche 28 juin 2009.
Le prix est de 110 euros la journée pour 6 sessions de 20 minutes par groupe. Nos roulages se font avec 3 groupes de niveau (débutant/intermadiaire/confirmé).
Dans ce prix et vue que ce circuit n'est pas homologué FFM, l'assurance est comprise pour tous (moto full piste ou moto de route). C'est ARCA qui ce charge de couvrir les participants avec sa formule "pole compétition" qui te couvre aussi bien (voir méme mieux) qu'avec une licence FFM.(Si tu veux on pourra te donner les infos sur la couverture voir méme te mettre en contact avec la personne qui s'occupe de ça chez ARCA
Par contre, chose importante, il y'a une restriction sonore de 95 db à ne pas dépasser donc pot d'origine obligatoire ou db killer (chicane).
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:59

Pas possible pour moi Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:11

je peux pas aussi mais avis perso, le mas du clos est le plus beau circuit de france !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:02

ça me tente bien. On ne peut pas dormir sur place, par contre, je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:26

Ca me tente bien cheers

_________________
Mas du clos le 28 juin Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:35

La tentation est très grande , il faut résoudre le problème du dormage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:10

Gabichon74 a écrit:
ça me tente bien. On ne peut pas dormir sur place, par contre, je crois Rolling Eyes
bah avant la fermeture on pouvais si ! maintnenat le mieux c'est de demander a l'organisateur !

en tout cas ça m'aurai plu mais je suis au bourbonnais le 28 et a nevers le 29 !
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:07

Présent pour cette journée.
sunny :boa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:20

L'idée est très tentante, mais le 29 Juin je suis à Magny Cours. Alors il n'y a que 169Km qui sépare les circuits mais bon, je me tâte un peu quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:05

moi je suis libre , il faut que je regarde sa de plus prés , j'aimerais bien y retourné car j'ai débuté sur ce circuit en 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:14

comment qu'on fait pour s'inscrire ? , si tu a des coordonnées , m'ont avis qui va y avoir du monde interréssé vu qu'il est fermé au motos depuis deus ans .
perso j'ai déja deux roulages en juin , mais je pense pouvoir faire le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:17

Fortement tenté par la proposition, puis convaincu par Gab, j'aimerai faire l'inscription, mais sur le site j'ai un détail qui m'a titillé. Le niveau sonore de 95Db ok, mais entre parenthèse "Pot d'origine".

J'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'ils entendaient par là, mais pas de réponse, donc est-ce qu'un membre serait au courant, c'est obligation d'avoir le pot d'origine comme Issoire, ou bien peut importe tant qu'on respecte les 95Db.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:01

ZXBiker a écrit:
Fortement tenté par la proposition, puis convaincu par Gab, j'aimerai faire l'inscription, mais sur le site j'ai un détail qui m'a titillé. Le niveau sonore de 95Db ok, mais entre parenthèse "Pot d'origine".

J'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'ils entendaient par là, mais pas de réponse, donc est-ce qu'un membre serait au courant, c'est obligation d'avoir le pot d'origine comme Issoire, ou bien peut importe tant qu'on respecte les 95Db.

Merci d'avance pour vos réponses.

Si tu reprend le 1er post , c'est écrit , pot d'origine ou chicane DB Killer , enfin il faut pas dépasser 95 DB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:21

StephS a écrit:
ZXBiker a écrit:
Fortement tenté par la proposition, puis convaincu par Gab, j'aimerai faire l'inscription, mais sur le site j'ai un détail qui m'a titillé. Le niveau sonore de 95Db ok, mais entre parenthèse "Pot d'origine".

J'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'ils entendaient par là, mais pas de réponse, donc est-ce qu'un membre serait au courant, c'est obligation d'avoir le pot d'origine comme Issoire, ou bien peut importe tant qu'on respecte les 95Db.

Merci d'avance pour vos réponses.

Si tu reprend le 1er post , c'est écrit , pot d'origine ou chicane DB Killer , enfin il faut pas dépasser 95 DB Wink

Oups, j'avais pas vu le Db Killer après pot d'origine Embarassed

Bon et bien je vais remplir de ce pas la fiche et renvoyer le tout ^^ Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:37

cypril600 a écrit:
Présent pour cette journée.
sunny :boa:

Une petite présentation, pour commencer Rolling Eyes

https://www.zx6rteam.net/presentations-obligatoire-f1/
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:56

c'est un potos qui a décidé de faire la saison piste avec moi.

Cela ne lui donne pas de passe droit donc comme dit Gabi , passage par la case présentation , allez zou
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:56

ça m'interresse aussi,m'oublie pas gaby What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:41

limiter le son au mas du clos? c est plus perdu que dijon encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:05

c'est les vaches qui se sont plaintes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:18

Je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il entendait par là, et ils m'ont répondu. Si vous me l'accordez, je peux vous mettre la copie du mail ici.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:19

t es meme un peu obligé de mettre la réponse pour que tout le monde en profite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:55

Lol Chris !!

Je vous colle donc la copie du mail que j'ai reçu ! Je test la moto avec les Db Killer tout à l'heure, car au ralenti sans les chicanes je suis déjà à 85 Db ...

Circuit du Mas du Clos a écrit:
Bonjour Monsieur,

ce n'est peut-être pas trés clair , car ce ne l'est pas pour nous. En gros on veut dire qu'il ne faut pas excéder 95 db , sauf si vous avez un échappement d'origine donc homologué par les mines, qui peut dépasser sur certains véhicules les 95 db.
Bien que l'administration fasse la différence entre un bruit de passage comme une route nationale ( vous emm.... 1 personne+autre personne etc), et un circuit où (vous emm... toujours les mêmes). En résumé , on réouvre, le bruit est un des sujets trés sensibles, je ne sais pas quelle pression nous allons subir de la part de certains riverains et il serait préférable de ne pas trop s'écarter des 95 db.

Cordialement. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:10

hé bein... j sais pas ou on va avec ces lois contre le bruit, mais si ya des dérogation pour les compets, va falloir qu il prévoit des dérogations pour les entrainement des competiteurs, bande de glands
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:21

Ces riverains... :-\

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:30

j arrive a comprendre que le bruit n est pas une fin en soit et qu il est inutile d en faire a outrance, mais si l on ne peu utiliser du matériel de compétition quand on fait de la competiton.. faudrai penser a l interdire tout court.

ca me gave des truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Mas du clos le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mas du clos le 28 juin   Mas du clos le 28 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mas du clos le 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mas du clos le 15 juin
» CR Mas du clos du 28 juin 09
» Cherche copilote pour Mas du clos et Magny cours fin juin
» Mas du Clos les 9 et 10 Mai avec motoracer74
» Cr du 02/07/07 au mas du clos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: